Aller au contenu

Galaxy Tab 10.1 3G ... une date ?


Recommended Posts

Oui elle est déjà sorti depuis un bout j'ai reçu la mienne début Aout, (commandé en Allemagne).

A mon avis en France comme tous les appareils qui font 3g les opérateurs ont du demander d'attendre un peu pour qu'ils puissent le proposer avec un forfait ;). Mais je pense que ça ne devrait pas tarder ...

Et honnêtement elle vaut le coup que tu attende et que tu ne te jette pas sur un itruc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est déjà sorti depuis un bout j'ai reçu la mienne début Aout, (commandé en Allemagne).

A mon avis en France comme tous les appareils qui font 3g les opérateurs ont du demander d'attendre un peu pour qu'ils puissent le proposer avec un forfait ;). Mais je pense que ça ne devrait pas tarder ...

Et honnêtement elle vaut le coup que tu attende et que tu ne te jette pas sur un itruc :)

Merci de me retenir par la manche. Mais je tiendrai pas très longtemps, ça risque de ....craquer ! LOL

j'attends qques jours et puis je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Hello,

j'ai acheté la mienne hier sur Andorre, pas facile a trouver car la plus part des magasin n'ont que la version wifi 16Go.

sinon le bestiau est une tuerie !!!! ultra rapide, fluide et quel écran !!!!!

ah !! j'allions oublier, son prix (a Andorre) : 415€.

j'ai vu une news sur le net qui l'annonce en prix de vente (hors opérateur) à 589€, mais aucune date. la version wifi, n'importe quel magasin l'a.

bizarrerie du truc, elle peut servir de téléphone :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...