Rakasuki Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Vous utilisez quoi comme Radio/RIL SVP ? Celle par défaut est pas mal mais j'aimerais savoir si il y a une mieux pour France - Virgin mobile. Merci Modifié 8 octobre 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2011 Petit H.S dans le 1er post je vous ai uploader le nouveau market v3.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 hs c'est devenu mort sur ce forum on voit que les gens ont changé ont migré sur d'autres phones pour info sur XDA la V2 est sorti et Capy à poster d'autres rom sense 3.5 basé sur le sensation aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 j'essaye de tenir ce sujet plus ou moins à jour suivant mes dispo ! et la v2 n'est sortie que ce matin donc ça va je sus pas trop en retard ! post 1 mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 merci lorant95 je disais surtout sa au niveaux affluence du forum sa deviens mort ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2011 oui c'est sur que cela devient mort ici post 1 mise à jour V2.1 pour la correction de quelques bugs de la V2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 nouvelle update v2.2 en post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Après avoir flasher la V2.2 Vous avez aussi eu comme moi un clip et une musique tout pourris qui est apparu ? MDRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ouai ça sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) oui joli le clip :) plus sérieusement je suis retourné sur la v1.5 car la v2.2 plante (chez moi) edit: post 1 mis à jour pour la v3.0 Modifié 18 octobre 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viiet_On_Hero Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 La V2.2 m'a fait quelque mise pour moi aussi. Full wipe automatique pour passer a la V3.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2011 pour moi j'ai fais un full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Dois-je installer toutes les version une par une? ou je peu installer seulement la v3.0 ? Le Kernel doit être installer a quel moment? avant après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Flash direct la dernière en faisant un full wipe avant, le kernel se flash en même temps que la rom, a moins que tu souhaite changer de kernel dans ce cas tu le flash après avoir flashé la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Flash direct la dernière en faisant un full wipe avant, le kernel se flash en même temps que la rom, a moins que tu souhaite changer de kernel dans ce cas tu le flash après avoir flashé la rom le kernel dispo dans se post dois être simplement dans la sd pour quelle s'inatale automatiquement? ou je doi le faire après? Quel est la diférance entre instaler le kernel ou pas? ou avec un autre kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2011 la v3.1 est dispo post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 Salut, je rouge cette rom géniale sauf que j'ai un petit soucis qui est plutôt fâcheux pour un telephone : j'ai pas accès à mes contacts ... L'application me fait une fc dés l'ouverture ... Si vous avez une solution je suis preneur ;) merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 J'ai flashé cette rom cette après midi, j'ai pas eu ce problème avec les contacts. Tu as pas installer la dernière version leaker de G+? Il me semble que ça fout le bordel sur certaines applications. Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous j'en ai marre des bugs et suis passé sur la dernière rom Bichon.Allez voir elle est bien. http://www.bich0n-de...se-35-by-bich0n Modifié 27 octobre 2011 par stobal02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantherenoire Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 3RCMix3d Runny version 3.2 est sortie et corrige certains bugs: Voir explication et lien de téléchargement sur le forum En espérant que cela vous est utile PN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Désolé du retard je poste le lien en 1er sujet oups désolé lien de téléchargement incorrect je le met des que possible Modifié 27 octobre 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 La V3.3 est là ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Vous arrivez à avoir la status bar transparente ou pas? Parce que moi ça ne fonctionne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'étais sous la DeSenceNG 4.6.1 et elle fonctionne très bien. Mais j'étais en manque de flasher une autre rom lol. Je viens donc de mettre celle ci. Et pour l'instant impeccable ! Pour moi la transparence de la barre de statut fonctionne. As tu fais un reboot après avoir choisi ton niveau de transparence ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Par contre c'est la première fois que je tourne sur Sence 3.5 et je ne trouve pas le widget qui permet d'avoir des points sur le bureau et qui donne accès à différentes applis. J'ai vu ça sur des screenshot mais impossible de savoir qu'elle est le nom de ce widget ou appli ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.