sirtagada Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Oui j'ai fait le reboot, plutôt 2 fois qu'une ... Pour ton soucis c'est dans les widgets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je vois pas ? ? Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Shortcut and clock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Vous arrivez à avoir la status bar transparente ou pas? Parce que moi ça ne fonctionne pas ... En redémarrant le tel = pas de souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Shortcut and clock J'ai bien vu ce widget mais c'est pas avec les raccourcis en colonne que je cherche. Mais ceux avec des points horizontaux. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @lorant : si tu lis un peu plus bas tu verras que je l'ai déjà fait, et refait mais toujours rien ... Fais un shoot parce que je voie pas ce que tu veux la en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ah désolé j'ai pas fais gaffe.C'est bizarre que cela ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 J'ai bien vu ce widget mais c'est pas avec les raccourcis en colonne que je cherche. Mais ceux avec des points horizontaux. Sent from my Desire HD oui pourrais tu nous faire un screenshot de ce que tu cherche ! car cela est confus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 ouah alors là ... je dirais plus que c'est un launcher alternatif car j'avais jamais vu ça sur une rom sense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ça fait pourtant plusieurs fois que je le vois mais je me disais que ça faisait partit de la version 3.5. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je pense aussi comme toi grand sir tagada un launcher alternatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ok merci quand même les gars. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Au pire demandes là où tu l'as trouvé ils te le diront ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ce qui est bizarre c'est que je ne trouve pas la rom dont il parle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Voilà chose faite. Pour ceux que ça intéresse : launch-x pro Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) c'est donc ça ! ! ! c'est juste une application donc tu dois pouvoir l installer Modifié 31 octobre 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 oh xD Je l'avais en plus cette application ... je l'avais pas reconnu désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 @ Lorant 95 : Oui c'est ça, c'est juste une applis d'ailleurs je viens de l'installer, à voir à long therme .... @ grand Sir Tagada : T'inquiète, même si je l'avais pas trouvé, je m'en serai passé. ^_^ En tout cas cette Rom fonctionne très bien, en attendant un portage d' ICS :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 oui j'en suis plutôt content moi aussi de cette rom :) Pour l'application je l'avais trouvée sympa mais pas très esthétique pour ma part ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony13 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Je viens d’installer cette rom et tout fonctionne, mais en revanche j'ai perdu sur l'écran de verrouillage les raccourcis vers les différents programmes, ainsi que la météo. Pourtant l'option dans le menu personnaliser "afficher les raccourcis sur l'écran de verrouillage" est cochée. Bug connu ou mauvaise manip de ma part? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Anthony13 je ne pourrais pas te dire car depuis hier j'ai changé de rom qui est celle-ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1315014 C'est la base de la RcMix mais en plus colorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Vagelli Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, J'ai essayé de l'installer avec ROM Manager mais au premier boot le téléphone bloque au deuxième logo Htc... Est ce que quelqu'un s'aurait d'ou ça vient ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Laurent tu ne vois même pas le boot anime rcmix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Vagelli Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) non. J'ai le premier logo HTC écrit en grand, puis le deuxième plus petit avec en dessous écrit " quietly brillant " et un son, qui apparaît et réapparaît de plus en plus vite. g suivi un tuto pour rooter, mais y a une chose qui me dérange. Sur visionnary +, est ce que "tempory root on boot" doit etre obligatoirement coché ? parce que je me dis qu'au redémarrage mon tel n'est peut etre plus rooté, non ? Pour relancer le téléphone, je repars d'un fichier PD98IMG.zip qui m'a permis de faire le downgrade, est ce une bonne chose ? Sinon comment faire pour pas tt me retapper ? dois je supprimer ce fichier ? Modifié 1 novembre 2011 par Laurent Vagelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.