steftolo Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Oui j'ai vu, mais j'hésite encore car entre la 4.2 et 4.2.1 il n'y a pas grand chose et le fait de faire un full wipe à chaque fois est un peu agaçant même si titanium backup fait le gros du boulot derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 (modifié) Ça n'en fini plus !!! Funzy 4.2.2 :P Par contre un truc me turlupine car ils sont avec le Kernel V8 alors qu'il y a le V 11.1 ????? http://forums.acsynd....9-VDD-TUN-2WCR Mais Ça doit sûrement pas être du même auteur :mellow: Modifié 17 novembre 2011 par steftolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilibo Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 J'avais essayé à l'époque le kernel en version 11.1 et je n'avais plus le réseau téléphonique,les données et la wifi fonctionnaient très bien mais plus le réseau . Ci ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminov00 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Salut à tous, j'ai la V3.3 depuis une petite semaine, et rien à dire: Top ! la meilleure ROM que j'ai eue: fluidité, sense et autonomie optimale. le seul souci est le GPS, que des bugs! J'ai vu qu'on peut améliorer le GPS avec une manip materiel, mais ca me parait chaud cette histoire! est ce qu'il y a une autre solution? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Aminov00 : essaye avec ceci c'est un fix gps pour la funzy mais comme elle est tirée de la runny ça peut aider ! https://www.rapidshare.com/#!download|536tl|863714855|laputa_location_newest.zip|8610|R~53131B38931F10DE7F6D2B3AC9E4F6B5|0|0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminov00 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Merci lorant95 pour le tuyau! mais comment tu l'installe le fix ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 elle à l'air bien cette rom tous les 3 post y'a un fix pour une fonction de base lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Lol titcrunch ! (tu parles de laquelle au fait? ) Aminov00:étant un fichier zip, tu l installe par cwm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 @Lorant95 : est ce que tu as essayé de faire une vidéo ? Car dés que je clic sur le bouton rouge pour commencer à filmer l'image se fige et mon DHD reboot ? Je suis sous Funzy 4.2.1 Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) J'avais pas vu ouais effectivement ca fige aussi Essaye ça, ça pourrait solutionner le problème http://www.4shared.c...a_profiles.html Testé et approuvé ! ! ! Modifié 19 novembre 2011 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 J'avais pas vu ouais effectivement ca fige aussiEssaye ça, ça pourrait solutionner le problème http://www.4shared.c...a_profiles.html Testé et approuvé ! ! ! Merci pour le tuyau ça fonctionne beaucoup mieux ! Sent from my HTC Desire HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 De rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 De rien ! Euh en faite maintenant c'est les photos qui ne fonctionnent plus grrr ! Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Funzy 4.2.3 est dehors ! Je ne pense pas que ça va régler mes problèmes sur l'appareil photo vu le changelog mais bon juste pour le plaisir de flasher j'y vais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dargone Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, La 4.0 est-elle stable ? A-t-elle des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour ceux qui sont sur Funzy et bien pour résoudre le problème de freeze quand on lance une vidéo. Il faut décocher l'option stéréo dans les paramètres en cliquant sur menu lorsqu'on est en mode vidéo. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 prenez le pas mal mais arrêtez cette rom complètement lol un fix tous les 3 ou 4 postes.....super la rom quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 prenez le pas mal mais arrêtez cette rom complètement lol un fix tous les 3 ou 4 postes.....super la rom quoi ... Tu tournes avec quelle Rom toi ? Ok il y a quelques petits fix mais je la trouve quand même sympa ;-) Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 je suis un adepte de la stock rom je suis en 2.3.5 sense 3.0 officielle et 0 bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Perso, je suis toujours à Runny 3.3 et vraiment aucun soucis... Par contre je vais attendre que la 4 mûrisse un peu pour sauter le pas. Pour ma part la 3.3 est la meilleur de toute. Fluidité, stabilité, Durée de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Petit H.S: mise à jour du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 La Runny Funzy souffre de pas mal de petit bug, dû aux modifications faites par les dev de la version Funzy, il semble que la version RCMix Runny 4.0 soit belle et bien plus stable que son clone modifié (Runny Funzy 4.x.x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 Market mit à jour, merci. Est ce qu'il y a une Radio spécifique pour cette Rom ? Sent from my HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 24 novembre 2011 Share Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) Et hop Runny Funzy 4.3.1 ! Décidément, il en sort presqu'une par jour !!! Je sent bien que je vais revenir vers la RCMix Runny 4.0 ;) Modifié 24 novembre 2011 par misterblue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami7171 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Runny Funzy4.35, 4.37, 4.39 en l'éspace de quelques jours merci pour le boulot mais vu qu'on est obligé de tous réinstaller apres chaque nouvelle room il serait préferable de nous faire attendre pour avoir une seule room bien finit. surtout 4.37 et le lendemain 4.39. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.