Aller au contenu

Recensement des bugs


Recommended Posts

Ce topic à pour but de recenser tout les bugs que vous rencontrez avec votre mini ou mini pro.

Pour ma part j'ai le fameux bruit électrostatique. Aussi je trouve dommage que la led de notification ne change pas de couleurs lorsqu'on à plusieurs notifications. Elle clignote de la couleur en rapport avec la première notification uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bruit comme ci c'est brouillé quand je coupe le son d'un jeux mais le son du tel a fond, mais j'ai remarqué que c'est du au jeux et pas au téléphone. Donc fait gaffe pour le bruit électrostatique. Sinon j'ai remarqué quand je reçoit un message si le tel est éteint la led est de la bonne couleur, mais allumé il est toujours blanc-rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,

- problème avec rétro éclairage clavier insuffisant - à mon goût - par rapport à l'excellence de mon X10 mini pro !

- Lag dans la lecture de videos faites en HD et lues avec le lecteur video de base ... alors que ma sd est une 16Go class 10 !

- Icône Wifi qui reste activé alors que le Wifi est éteint !

- Assombrissement de l'écran, dans certains jeux ne nécessitant pas forcément le touch screen puisque utilisant l'accéléromètre. Genre NFS Shift.

- Lag dans l'usage en général du bouzin lorsque le wifi est On !

=> Pour le moment ! :emo_im_undecided:

Je précise que je suis en .368 kernel DoomLord, rooté et épuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,

- problème avec rétro éclairage clavier insuffisant - à mon goût - par rapport à l'excellence de mon X10 mini pro !

- Lag dans la lecture de videos faites en HD et lues avec le lecteur video de base ... alors que ma sd est une 16Go class 10 !

- Icône Wifi qui reste activé alors que le Wifi est éteint !

- Assombrissement de l'écran, dans certains jeux ne nécessitant pas forcément le touch screen puisque utilisant l'accéléromètre. Genre NFS Shift.

- Lag dans l'usage en général du bouzin lorsque le wifi est On !

=> Pour le moment ! :emo_im_undecided:

Je précise que je suis en .368 kernel DoomLord, rooté et épuré.

Tout ces problèmes ne viendrais pas du fait que tu la modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ces problèmes ne viendrais pas du fait que tu la modifier ?

Possible ! Je n'ai fait que passer en .368, flasher le kernel (en mettant celui de DoomLord) ...

Je ne suis pas le premier venu ... Je n'ai rien enlevé de vital. Je ne l'ai même pas overclocké !

Je pense revenir à la situation d'origine pour comparer ...

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ce kernel, tas un clavier querty?

Non. Mais une fois flashé avec ce .368, qui est une ROM stock - je le répète - le clavier physique était en qwerty. J'ai bidouillé mon keyprint.xml dans /usr/keyboard-config/ une fois avoir rooté l'bouzin !

Et oui, je l'ai acheté nu en France en .335. Il était en azerty de base !

Mais la .335 ftf est sortie en azerty. Flash ton bouzin avec ceci:

http://forum.xda-dev...45#post17429445

Moi, je cherche un moyen de bidouiller les .ftf afin de faire des modifs avant de flasher.

[Mode HS]

Au fait, je crois qu'il faudrait créer des sections/sous forums à l'image du fofo des X10 mini.

[/Mode HS]

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit "bug" hardware ^^ En faite le telephone fermé, sur la partie haute a un jeu de quelque mm qui est trop stressant. Exemple, je tiens le téléphone et le mouvement du lockscreen si je le fait tout en haut, la partie au dessus du clavier bouge de 1 a 2 mm et c'est trop genant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la prise de photo, avec réglage manuel (je n'utilise pas le mode auto qui selon moi est pas efficace) alors que je suis en mode macro, la mise au point est excellente, c'est parfaitement net mais le viseur est rouge c'est bizarre j'arrive jamais à avoir un viseur vert ou que très rarement, pourtant la photo est très bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc qui m'embête fortement. Mon clavier physique est en azerty, j'écris mes sms et mails et autres sans soucis en azerty avec ce clavier physique et y compris avec n'importe quel clavier virtuel (android, AnySoft Keyboard, ...) en ayant bidouillé le fichier keyprint.xml ...

Bref, mon blème se situe dans les applis d'émulation de terminaux genre Terminal Emulator ou bien Better Terminal Emulator Pro ...

Lorsque j'utilise le clavier physique, le A me renvoit un Q ... mon clavier se comporte comme si il était en QWERTY !!!

Si dans paramètres de l'appli Terminal Emulator, je lui dis que je veux un mode de saisie par mot, lorsque je tape sur le A, il me renvoit un A mais aucune commande ne passe ! Je le re paramètre en saisie par caractère et ceux-ci sortent en QWERTY ...

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un autre bug...

Des fois, sans que j'appuie sur quoi que ce soit, ça revient en arrière ou autre. Je sens que ça vibre et des trucs sont sélectionnés sans que je le veuille.

Par exemple quand j'écris un message, l'écran d'options (supprimer conversation etc) s'affiche tout seul, sans arrêt, on dirait qu'il devient fou... C'est horrible...

Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gremlins, je crois que c'est çà ! Un gremlins a pris possession de ton bouzin !

Plus sérieusement, tu dois avoir un défaut de touchscreen.

Peux-être devrais-tu lancer la batterie de tests accessibles au moyen du menu service secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...