Aller au contenu

Recensement des bugs


Recommended Posts

Bonjour.

Je débute sous Android. J'ai donc un Xperia Mini dont la forme et les dimensions me conviennent tout à fait. Problème en revanche, je trouve la surcouche Wifi absolument minable... Je m'explique :-)

J'ai un portable Alienware et j'avais un iPhone 3GS : les deux se connectait impeccablement au Wifi de ma maison, peu importe où je me trouvais.

Avec le Xperia Mini, il faut impérativement que je me trouve au rez-de-chaussée pour que la connexion ne joue pas au yoyo. Pire, si je suis à plus de trois-quatre mètres, le début s'effondre.

Pensez-vous que mon téléphone puisse avoir un problème technique ? Avez-vous déjà rencontré pareille mésaventure Wifi avec le Xperia Mini ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ou 4 mètres, cela me parait léger en effet !

Maintenant cela peut provenir du fait que tu aies une box (point d'accès wifi en n), ton alienware est en réception n ainsi que ton I...( je ne peux l'écrire...) aussi en n ... or ton mini n'est peut être pas en n ! Le pro l'est au niveau hardware, le mini tout court, je ne sais pas.

Là, cela peut aussi être un problème hardware sut ton mini => SAV !?

Sinon, il faudrait creuser au niveau configuration logicielle du wifi sur ton mini ... peut être est-il mal configuré ... mais j'en doute !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, le Mini est bien en 802.11n donc ça ne vient pas de là.

Pour la configuration Wifi, je ne vois pas bien ce que je pourrais changer, mais je reste à l'écoute ;)

Sinon, je me résoudrais au SAV, mais j'ai surtout peur que ce soit en fait son fonctionnement "normal" - que le Mini soit simplement très mauvais en Wifi - et que je loupe le délai de rétractation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... surtout si ton mini n'est pas rooté ...

Mais ne le root pas exprès pour aller bidouillé dans les fichiers de conf relatifs au wifi !

Le wifi ne me semble pas mauvais ... je l'utilise depuis l'étage de ma maison et pour regarder en streaming, des films qui sont sur mon réseau ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que j'ai autant de soucis avec le mien :(

Déjà que je suis déçu par le tactile de cet Xperia Mini (ça accroche beaucoup plus que sur un iPhone par exemple), mais là c'est en quelque sorte le "pompon" : je vais voir pour un échange SAV dès demain je pense et je croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ça...

http://talk.sonyericsson.com/message/111866#111866

Apparemment je suis pas du tout le seul...

Et ça sert à rien de demander au SAV de faire des réparations inutiles... J'espère que je pourrai me faire rembourser ou au moins qu'on m'en fournisse un nouveau... Il est totalement INUTILISABLE...

Une vraie m****, je le redis... Vraiment une honte de vendre des téléphones ayant ce genre de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que toi et quelques autres personnes ont ce problème que le téléphone est une m**** !

Il est très bien je trouve, je le préfère à mon Galaxy S qui est aussi génial au passage.

Pour ma part je n'ai aucun problème avec le Mini Pro, il fonctionne de tonnerre ! Tu es peut être tout simplement tombé sur une mauvaise série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sûr que y en a plein d'autres qui n'ont aucun problème, et que je suis forcément tombé sur une mauvaise série, n'empêche que pour moi ben c'est une m**** et tu dirais pareil si t'avais le problème, aucun doute là-dessus... Avant ce problème, je le trouvais génial aussi. N'empêche que je me suis bien fait avoir et je suis sûr et certain qu'au final je l'aurai bien profond car ça m'étonnerait qu'ils me remboursent ou qu'ils me filent un autre Xperia Mini...

Comment ça voir la date de production?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé deux test de multitouch : MultiTouch Tester et Multitouch Visible Test.

Bah je leur montrerai le problème, il arrive tellement souvent que ce sera pas bien compliqué... Et je leur dirai que sur le site de SE, plusieurs personnes ont le même problème et que même un modérateur du forum SE dit que c'est le cas...

Je vois pas ce que je peux faire d'autre... Et s'ils refusent, ben ce sont juste des enculés... 220€ foutu en l'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...