Kevin_H Posted September 29, 2011 Author Share Posted September 29, 2011 Je vois pas pourquoi ils refuseront. C'est un problème, ils doivent te le réparé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimothyCohen Posted September 29, 2011 Share Posted September 29, 2011 Ben comme j'ai dit il y a rien a réparé, c'est un problème de matériel, ils peuvent rien faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 essaye au moins, et si il va en SAV, t'aura un nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Ben comme j'ai dit il y a rien a réparé, c'est un problème de matériel, ils peuvent rien faire... si c'est irréparable, généralement t'en reçois un nouveau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimothyCohen Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 J'irai tout à l'heure et discuterai avec eux... Ils m'ont dit que ça allait prendre 3 semaines si ça va en SAV :/ Heureusement j'ai toujours mon ancien gsm... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 3 semaine ça va encore, car ils ne réparent pas eux mêmes le tel mais le renvoi tout simplement chez SE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimothyCohen Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Oui j'avais bien compris ^^ Mais je trouve quand même que c'est beaucoup :/ J'espère juste qu'ils vont pas l'envoyer au SAV, me le refiler à nouveau 3 semaines plus tard avec aucun problème de résolu comme c'est généralement le cas car ils veulent pas admettre que le problème vient d'ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 J'ai un bug avec Facebook, l'application vide ma batterie à une vitesse folle. Et depuis que j'ai supprimer mon compte de l'application, bizarrement la batterie tient beaucoup plus longtemps. (elle perd 1 ou 2 % la nuit) contre 7 à 8% avec Facebook et parfois de pertes de 20 -30 % en une nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bah, oui faut désactiver la 3G si tu t'en sert pas. Je perds 10% en push mail 2G contre 30% avec 3G en 4h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimothyCohen Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Voilà j'ai envoyé au SAV, mais le type dans le magasin m'a dit que c'est très rare qu'ils remboursent ou qu'ils donnent un nouveau téléphone... Génial quoi... Ca a intérêt à être réparé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Qui donnent un nouveau tél => Ssi c'est irréparable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TimothyCohen Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Ben si c'est un défaut matériel c'est irréparable à moins d'en donner un nouveau d'une série qui bug pas... J'vais pas attendre 6 mois qu'ils trouvent la solution et sortent une MAJ pour corriger le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Bah, oui faut désactiver la 3G si tu t'en sert pas. Je perds 10% en push mail 2G contre 30% avec 3G en 4h Dis, comment tu fais pour faire du push mail en 2G ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Tu configure le push et tu desactive la 3G Pour la mettre en 2G dans les parametres du tél Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted September 30, 2011 Author Share Posted September 30, 2011 Je suis en permanence en 3g, la batterie tien bien, c'est l'appli facebook qui me la vidait à vitesse grand V Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goosoo Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Tu configure le push et tu desactive la 3G Pour la mettre en 2G dans les parametres du tél Et donc, techniquement tu pop tes mails via le réseau GSM (2G) ?! Il faut que j'essaie cela ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 ouai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylsensei Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 coucou all ! petit bug detecté : boite de reception sms vide et pourtant l icone (enveloppe) m indique un message ! qq1 aurait il le meme probleme ? si oui : comment le solutionner ? merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BehelitOutlaw Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 (edited) coucou all ! petit bug detecté : boite de reception sms vide et pourtant l icone (enveloppe) m indique un message ! qq1 aurait il le meme probleme ? si oui : comment le solutionner ? merci d avance J'avais bien vue ce probleme sur xda, c'étais une question de parametrage. Faut juste retrouver le topic qui en parlais :P Edited October 6, 2011 by BehelitOutlaw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted October 6, 2011 Author Share Posted October 6, 2011 Parfois l'écran reste allumé quand je le met en charge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 6, 2011 Share Posted October 6, 2011 Bah, moi aussi j'ai ce bug qui n'en est pas un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted October 7, 2011 Author Share Posted October 7, 2011 Pourquoi ce n'est pas un bug ? je précise que j'ai pas l'option "rester activer" de cocher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilovehello Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 (edited) Bonjour all ! Juste pr recenser un ptit problème de + hihi ! (ou pas...) Moi ce n'est pas software... c'est dans le dur ! Je prends de la poussière entre l'écran et la vitre du téléphone, autrement dit une zone "censé" être entièrement hermétique... Bien dommage pr ce ptit SE... (je suis ac le mini et non le pro). Je ne sais pas si je vais pouvoir faire passer ca en garantie... A suivre Edited October 15, 2011 by ilovehello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Pas de garantie pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieuxgeekde40ans Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 Bonsoir, Depuis deux semaines, mes claviers (physique et virtuel) composent la lettre ' s ' tout seul ! (Si ! si !) Composer des sms devient une véritable gageure !!! Je précise que ce bogue a commencé le jour où j'ai ajouté les langues anglaises et allemandes au clavier... Depuis, c'est l'horreur ! Bien sûr, j'ai désactivé les langues supplémentaires en question, fait un soft reset on/off du smartphone plusieurs fois : sans amélioration... Xperia mini pro acheté nu, non rooté, Android 2.3.4 Gingerbread, Build 4.0.2.A.0.62. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts