Aller au contenu

Recensement des bugs


Recommended Posts

Oui j'avais bien compris ^^

Mais je trouve quand même que c'est beaucoup :/ J'espère juste qu'ils vont pas l'envoyer au SAV, me le refiler à nouveau 3 semaines plus tard avec aucun problème de résolu comme c'est généralement le cas car ils veulent pas admettre que le problème vient d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug avec Facebook, l'application vide ma batterie à une vitesse folle. Et depuis que j'ai supprimer mon compte de l'application, bizarrement la batterie tient beaucoup plus longtemps. (elle perd 1 ou 2 % la nuit) contre 7 à 8% avec Facebook et parfois de pertes de 20 -30 % en une nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui faut désactiver la 3G si tu t'en sert pas. Je perds 10% en push mail 2G contre 30% avec 3G en 4h

Dis, comment tu fais pour faire du push mail en 2G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu configure le push et tu desactive la 3G Pour la mettre en 2G dans les parametres du tél

Et donc, techniquement tu pop tes mails via le réseau GSM (2G) ?!

Il faut que j'essaie cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou all ! petit bug detecté : boite de reception sms vide et pourtant l icone (enveloppe) m indique un message ! qq1 aurait il le meme probleme ? si oui : comment le solutionner ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou all ! petit bug detecté : boite de reception sms vide et pourtant l icone (enveloppe) m indique un message ! qq1 aurait il le meme probleme ? si oui : comment le solutionner ?

merci d avance

J'avais bien vue ce probleme sur xda, c'étais une question de parametrage. Faut juste retrouver le topic qui en parlais :P

Modifié par BehelitOutlaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour all !

Juste pr recenser un ptit problème de + hihi ! (ou pas...)

Moi ce n'est pas software... c'est dans le dur !

Je prends de la poussière entre l'écran et la vitre du téléphone, autrement dit une zone "censé" être entièrement hermétique...

Bien dommage pr ce ptit SE... (je suis ac le mini et non le pro). Je ne sais pas si je vais pouvoir faire passer ca en garantie...

A suivre

Modifié par ilovehello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir,

Depuis deux semaines, mes claviers (physique et virtuel) composent la lettre ' s ' tout seul ! (Si ! si !)

Composer des sms devient une véritable gageure !!!

Je précise que ce bogue a commencé le jour où j'ai ajouté les langues anglaises et allemandes au clavier... Depuis, c'est l'horreur ! Bien sûr, j'ai désactivé les langues supplémentaires en question, fait un soft reset on/off du smartphone plusieurs fois : sans amélioration...

Xperia mini pro acheté nu, non rooté, Android 2.3.4 Gingerbread, Build 4.0.2.A.0.62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...