Aller au contenu

Recensement des bugs


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour,

je suis victime du "bug des touches folles", c'est à dire que quand le téléphone chauffe le clavier tactile fait "retour" en permanence. seule solution immédiate : le mettre quelques secondes au frigo. Pas pratique à moins de se promener avec un frigo... :P .

Apparemment nous sommes nombreux dans ce cas (Tel Darshada quelques posts avant celui-ci). Je sais que certains ont solutionné ça avec un script pour recalibrer l'écran tactile après avoir rooter le téléphone.

Question : Qui connais ce bout de code? Si quelqu'un peux me renseigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour le bug des touches folles, ma copine l'a aussi et suite à quelques recherches je suis tombé là dessus:

http://www.youtube.com/watch?v=o2rZvNdTcjw

Je lui ai envoyé le fichier... (http://www.mediafire.com/?2u8cue9sxerohas)

On attend de voir si le problème est définitivement partit où s'il va revenir.

En espérant que ça marche et aide tout le monde !

Modifié par superroro94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai trouvé un lien décrivant le problème et surtout la solution. En anglais, donc pour ce qui comme moi ne le maitrise pas (pas trops) il faudra le relire plusieurs fois pour ne pas faire de bétise et avoir un peu de temps devant soi (ça c'est pas gagné... :P ). La boutique qui fait le SAV de SonyEricsson dans ma ville me dit qu'il faut changer la carte mère (sans voir le telephone), ça me semble bien radical pour un résultat incertain. Même si l'appareil est sous guarantie, je vais prendre le risque de le faire moi même.

Le lien en anglais :

www.technetsavvy.com/2012/04/fix-xperia-mini-stt15i-overheating.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

ça y est!! J'ai suivi le tuto à la lettre (en tatonnant un peu...) et au final ça marche, plus de touche retour qui devient folle.

Celà m'a pris environ trois heures dont environ la moitiè pour retrouver mes identifiants Gmail afin d'installer GScript sur mon téléphone (obligé de recréer un compte, penser à les noter avant de commencer, ça peux servir.)

Si vous en avez assez de mettre le Mini au frigo... la solution est là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un bug qui commence à devenir très chiant ...

Quelque soit la rom ( GGB, ICS ) Custom ou Officielle ou même avant quand mon BL était lock j'avais ce bug :

Quand je mets mon téléphone en veille après l'avoir rallumer le matin ( Je le met en charge la nuit en l'éteigant :P ) il reboot ... Des fois je l'éteins et je rallume et ça marche des fois je dois le faire 2,3 voire 4 fois pour qu'il ne reboot plus quand il est en veille !

J'ai vu sur le forum android de jeuxvideo.com que j'étais pas le seul à avoir ce problème.

Quand j'avais mon précédent Mini Pro ( que j'ai échangé à cause d'un bug SIM ) j'avais pas ce problème ...

Mais même si il est encore sous garantie j'ai pas envie de le renvoyer au SAV parce que si il me l'échange j'ai pas envie de re-payer 15 euros pour pouvoir avoir le "yes"... Je penses que c'est un problème matériel vu que j'ai beau changer de rom j'ai toujours le bug..

Jes suis le seul à avoir ce bug ou vous l'avez aussi :huh: ?

Modifié par Remloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un soucis presque pareil , après le démarrage , il se met sur l'écran ou il demande le code SIM et de temps en temps , si je ne le rentre pas , en se mettant en veille il reboot mais juste 1 fois. Je ne trouve pas celà insupportable mais si une solution existe , je prend.(C'est surtout chiant quand je sort de cours et que je doit appelé quelqu'un et que je doit attendre qu'il redémarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas trop envie , c'est peut-être une des sécurités le plus fiable pour éviter de se retrouver avec un hors-forfait énorme si on se fait voler son tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi c'est l'inverse la galerie Xperia est plus joli mais surtout plus pratique pour naviguer avec la scroll bar.

(La galerie Xperia c'est la galerie android de Gingerbread)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est plus jolie OK mais elle m'a donnée des envies d'éclater mon phone en 1000 morceaux avec ses Chargement... de m**** --' Encore une fois vive Sony qui a juste changé l'icône et le nom de l'app' sans faire d'optimisation ;) C'est pas grave je me tire chez Samsung dès la sortie du Note II :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung c'est pas mieux, ils ont mis la galerie de Gingerbread (Xperia Galerie sa s'appelle dans le notre) et ils ne mettent pas la galerie ICS. Nous au moins on a le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois bien des phones à la chinois, Huawei, Mi-One (ou Two) et ces trucs là! Peut-être un HTC mais je sais pas je connais pas trop les défauts de ces marques j'ai toujours été chez sony (et un samsung s5230 et son "cache" derrière tombait TOUT LE TEMPSet tenait plus après quelques mois d'utilisation mais j'avais un toc de l'ouvrir/fermer x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...