Aller au contenu

Recensement des bugs


Recommended Posts

Avec sygic j avais ce prob, donc j utilise mappy GPS maintenant.

Petit bug avec track id : lorsque que je veux supprimer un titre ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, je viens de découvrir un nouveau bug, due sûrement au build 587, c est à dire que je choisi dans les paramètres de mettre uniquement le reseau 2g ( donc gsm uniquement) et le tel reviens automatiquement au bout de quelques heures ou d une extinction du tel à 3g/2g (wdma/gsm), quelqu un à t il le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au lieu d'utiliser Switch 2G -> 3G on fait Activer/ Désactiver DATA. Je comprend pas en quoi ça économise plus. Desactiver -> Ne s'en servira pas du tout, Switch-> Le met de coté pour ne pas l'utilisé. Donc le switch sert à rien. Ou y a un truc qui m’échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec warkx, je sais pas ce que vous foutez avec vos phones mais... ><

La batterie C'EST DE LA m**** ça sert à rien de vouloir l'optimiser, ou changez de phone et puis basta...

Laisses-le se foutre en 2G ou 3G, on s'en tape tant que la data n'est pas activée. De toute façon pour les appels et les SMS c'est automatiquement de la 2G voir 2.5G, la 3G c'est uniquement pour Internet hein. Et encore si l'opérateur est SFR, c'est que du EDGE donc de la 2.75G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas une hidtoire d économie, c est juste qu en 3g j ai 1 barette et reçois mal et en 2g suis à fond de réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut.

Mon téléphone est d'origine, avec ics.

Il y a environ 8 jours la batterie a commencé à se vider très rapidement (moins d'une journée sans utilisation), jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne. Impossible alors de le recharger, led éteinte malgré le branchement du câble de rechargement.

Commande d'une nouvelle batterie officielle SE.

Même scénario, la batterie se décharge à vitesse grand V, passée de 100% à 15% en 2 heures en utilisation très limitée.

Dans le menu réglages => batterie j'ai constaté le fort taux d'utilisation du module "multimédia" qui représentait environ 45% de l'utilisation de la batterie neuve (taux plus élevé que le fonctionnement de l'écran) alors que ni musique, ni vidéo ou autre n'ont été lancés.

Après rechargement de la batterie puis coupure de la 3g le scénario s'est reproduit avec en plus téléphone qui s'éteint et impossible de le recharger.

Modifié par Remii 2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Misère, j'ai moi aussi un souci d'autonomie. Du jour au lendemain, le téléphone a commencé à voir son autonomie divisée par 2, voire par 3. Il ne tient même plus une journée complète. Un jour, je l'ai sorti de ma poche, il était éteint avec impossibilité de le rallumer. J'ai enlevé puis remis la batterie, et il s'est rallumé mais avec une autonomie très faible. La batterie s'est vidée quelques heures plus tard, je l'ai mis en charge et c'est depuis ce moment qu'il ne tient plus la charge comme avant. Je pire, c'est que je suis quasi sur qu'il m'est arrivé la même chose avec mon X10 mini que j'avais juste avant. Le problème s'est résolu de lui même, quelques temps plus tard sans que je n'ai rien fait pour ça. Si quelqu'un a le même souci, ou a entendu parlé de ce problème, je suis preneur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème quazi identique

téléphone acheté sur Rue du c.... en Aout 2012

2 mois plus tard, je retrouvais parfois mon téléphone "chaud", sans raison, ecran noir et impossibilité de le sortir de veille.

Apres reboot, je me suis rendu compte que l'autonomie diminuait fortement/d'un coup a chaque coup de chaud

Ce probleme est parti de lui meme, sans raison... Pour, il y a quelques semaines, revenir de plus belle ! Téléphone retrouvé ecran noir et chaud. Impossibilité de le redemarrer, ecran noir.

Retour au sav... 4 a 8sem annoncés, et tjrs pas de retour...

Je deviens fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...