Kevin_H Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je vois pas pourquoi ils refuseront. C'est un problème, ils doivent te le réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Ben comme j'ai dit il y a rien a réparé, c'est un problème de matériel, ils peuvent rien faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 essaye au moins, et si il va en SAV, t'aura un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ben comme j'ai dit il y a rien a réparé, c'est un problème de matériel, ils peuvent rien faire... si c'est irréparable, généralement t'en reçois un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'irai tout à l'heure et discuterai avec eux... Ils m'ont dit que ça allait prendre 3 semaines si ça va en SAV :/ Heureusement j'ai toujours mon ancien gsm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 3 semaine ça va encore, car ils ne réparent pas eux mêmes le tel mais le renvoi tout simplement chez SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Oui j'avais bien compris ^^ Mais je trouve quand même que c'est beaucoup :/ J'espère juste qu'ils vont pas l'envoyer au SAV, me le refiler à nouveau 3 semaines plus tard avec aucun problème de résolu comme c'est généralement le cas car ils veulent pas admettre que le problème vient d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai un bug avec Facebook, l'application vide ma batterie à une vitesse folle. Et depuis que j'ai supprimer mon compte de l'application, bizarrement la batterie tient beaucoup plus longtemps. (elle perd 1 ou 2 % la nuit) contre 7 à 8% avec Facebook et parfois de pertes de 20 -30 % en une nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bah, oui faut désactiver la 3G si tu t'en sert pas. Je perds 10% en push mail 2G contre 30% avec 3G en 4h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Voilà j'ai envoyé au SAV, mais le type dans le magasin m'a dit que c'est très rare qu'ils remboursent ou qu'ils donnent un nouveau téléphone... Génial quoi... Ca a intérêt à être réparé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Qui donnent un nouveau tél => Ssi c'est irréparable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimothyCohen Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Ben si c'est un défaut matériel c'est irréparable à moins d'en donner un nouveau d'une série qui bug pas... J'vais pas attendre 6 mois qu'ils trouvent la solution et sortent une MAJ pour corriger le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bah, oui faut désactiver la 3G si tu t'en sert pas. Je perds 10% en push mail 2G contre 30% avec 3G en 4h Dis, comment tu fais pour faire du push mail en 2G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Tu configure le push et tu desactive la 3G Pour la mettre en 2G dans les parametres du tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je suis en permanence en 3g, la batterie tien bien, c'est l'appli facebook qui me la vidait à vitesse grand V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Tu configure le push et tu desactive la 3G Pour la mettre en 2G dans les parametres du tél Et donc, techniquement tu pop tes mails via le réseau GSM (2G) ?! Il faut que j'essaie cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 coucou all ! petit bug detecté : boite de reception sms vide et pourtant l icone (enveloppe) m indique un message ! qq1 aurait il le meme probleme ? si oui : comment le solutionner ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BehelitOutlaw Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) coucou all ! petit bug detecté : boite de reception sms vide et pourtant l icone (enveloppe) m indique un message ! qq1 aurait il le meme probleme ? si oui : comment le solutionner ? merci d avance J'avais bien vue ce probleme sur xda, c'étais une question de parametrage. Faut juste retrouver le topic qui en parlais :P Modifié 6 octobre 2011 par BehelitOutlaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Parfois l'écran reste allumé quand je le met en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bah, moi aussi j'ai ce bug qui n'en est pas un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Pourquoi ce n'est pas un bug ? je précise que j'ai pas l'option "rester activer" de cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilovehello Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Bonjour all ! Juste pr recenser un ptit problème de + hihi ! (ou pas...) Moi ce n'est pas software... c'est dans le dur ! Je prends de la poussière entre l'écran et la vitre du téléphone, autrement dit une zone "censé" être entièrement hermétique... Bien dommage pr ce ptit SE... (je suis ac le mini et non le pro). Je ne sais pas si je vais pouvoir faire passer ca en garantie... A suivre Modifié 15 octobre 2011 par ilovehello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Pas de garantie pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxgeekde40ans Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonsoir, Depuis deux semaines, mes claviers (physique et virtuel) composent la lettre ' s ' tout seul ! (Si ! si !) Composer des sms devient une véritable gageure !!! Je précise que ce bogue a commencé le jour où j'ai ajouté les langues anglaises et allemandes au clavier... Depuis, c'est l'horreur ! Bien sûr, j'ai désactivé les langues supplémentaires en question, fait un soft reset on/off du smartphone plusieurs fois : sans amélioration... Xperia mini pro acheté nu, non rooté, Android 2.3.4 Gingerbread, Build 4.0.2.A.0.62. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.