egindrier Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et après plusieurs problèmes de forfait qui disparait tout seul , j'en ai vraiment marre , je voudrais changer de forfait (et aussi d'opérateur). Avec , je compte prendre le Motorola Defy. :D (ça au pire on s'en fou) Je cherche un forfait bloqué 1h, sms illimités , et internet de préference ( 200 Mo si possible , mais sinon , juste pouvoir y naviguer , meme si ça me pompe du forfait ). Tout ça pour une vingtaine d'euros si c'est possible.. Et tout sauf Orange ^_^ . Vu que je sais qu'il y a beaucoup de pieges chez les operateurs , j'attend vos conseils d'opérateurs, vos experiences, etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 24e/mois. Sfr carre bloquer 1h sms illimiter web bloquer apres 200mo. Ou universal mobile a 22e/mois comme sfr mais avec debit web limiter apres 500.mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Forfait bloqué 21€/mois chez LaPosteMobile avec SMS illimités, 1h d'appels et internet jusqu'à 200Mo après bloqué par contre! Existe avec ou sans engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Avec le forfait de SFR à 24€ le téléphone te reviendrait à 89€... Mais engagé pour 24 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.