spica37 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannotalpin Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Salut, Je suis passé de Cyanogen(Mod) 6.1.1 Alpha 8.4 à cette rom, déjà parce qu'elle semblait mieux, mais surtout car j'avais un problème avec ma batterie. En effet celle-ci passait de 50% à 0% en quelques secondes (du coup, j'avais seulement une demi journée de batterie). Avant de changer ma batterie, j'ai fait un wipe battery state mais ça n'a rien changé. J'ai donc changé de rom, et toujours le même problème. J'ai donc commandé une nouvelle batterie. La première ne voulait pas du tout se charger, le vendeur m'en a donc envoyé une autre qui se charge (mais indique "battery disconnected" lorsque le téléphone est branché et éteint). Cependant le problème reste identique : vers 60-50%, le niveau de la batterie tombe à 0, le portable s'éteint, puis quand je le rallume, la batterie revient à 60% même après un batterie wipe state fait dans les règles de l'art. Ça fait environ 2 semaines, et pas d'amélioration. Je laisse quelques capture en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ohh ! Meme simptomes :( Sa fait 3semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Salut salut, avec le dernier update on peut toujours mettre les kernels de Tom3q ? y'a pas de soucis de compatibilité ? Modifié 27 juin 2012 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Dans le dernier update, tu as la dernière version du kernel de Tom (compilation à partir des sources sur github) avec les options ahb166sync et un zcache à 32Mo pour le multitâche Il y a aussi un kernel en mode normal mise à disposition par ColDreaVeR : http://forum.samdroi...8/index111.html Modifié 27 juin 2012 par kilkenny31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 @ Max3d8 , il me semble qu'il ya que les kernels de Tom3q sur CM7 (ou un de Seb mais qui est pas a jour), normalement le denier update continent déja la deniere version du kernel ! Aprés tu peux aller sur le sujet chez samdroid chercher la version avec le kernel modifé ou normale je sais plus lequel est donné ici Pour les problèmes de batteries sa al'air plus un probleme matériel que de rom...quand vous faites le wipe battery stat vous faites bien un cycle de charge complet (tel éteins) et décharge complet (genre qu'il arrive meme plus a booté)? essayer de regarder au niveau des connecteurs de la batterie si c'est ok , frotter un petit peu avec un tissu SEC ( jamais nétoyer d'appareil éléctronique avec un truk mouillé!!!hein faites pas les cons!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pour ceux qui ont des problèmes de batteries c'est effectivement matériel. J'ai changé ma batterie et depuis impeccable =) Sinon, j'ai une question : je n'arrive pas à recevoir de mms. Il me semble que les APN sont bons. Si quelqu'un pour qui ça marche et qui est chez bouygues peux m'envoyer sa configuration, je lui en serait très reconnaissant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Merci à vous deux, tout roule nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir si tom3q continue de travailler sur cette rom? Quand on voit déjà le travail accompli, cela donne envie qu'il l'a finisse. Merci à tous également pour votre investissement, bonne continuation merci d'avance cordialement Job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 oui, preuve en est, la 7.5 est sortie. Donc oui il bosse, actuellement la caméra je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 La 7.5 est pas de lui (Tom3q) je crois mais oui il bosse dessus, en tout cas son compte twitter semble le confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 En effet, la 7.5 n'a pas été compilée par Tom, mais nous utilisons ses sources sans addons ni modifications pour compiler soit le kernel soit un update Cyanogen. La mauvaise nouvelle c'est qu'il a moins de temps qu'avant pour coder. La bonne nouvelle, c'est qu'il va pouvoir s'occuper que du dev, pour la création et mise à disposition des releases kernel et cyanogen il va s'appuyer sur d'autre personne (moi par exemple) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolph1 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut, comment passer repasser de la cyanogen mod 9 (avemix mod) à la version 7.1 nightly d'ici? Merci d'avance, je change de portable et ma mère veut l'appareil photo... François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si tu veux un appareil photo qui fonctionne, je ne te conseille pas la CM7... vu qu'il ne marche pas!! Il va falloir repasser sur plus vieux encore (2.1 ou 2.2) et là il faut d'abord reflasher par Odin une ROM nue (c'est l'un des tutos dans ma signature). Ensuite si tu veux du custom, il faut rooter et enfin installer ce que tu veux en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolph1 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bah moi ça marchait avec les drivers du Chinois... Bon bref j'ai flasher par recovery, je suis en cm7, je vais installer l'update+ drivers du chinois mais merci quand même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Haaaaa oui les drivers du chinois... moui c'est assez instable et expérimental comme bidule. Et la caméra ne fonctionne pas. Enfin c'est toi qui voit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Tom a mis en ligne deux patch pour permettre la prévisualisation avec l'appareil photo, voici donc l'update à jour avec les deux patch. ROM sans les gapps Odexed rom : http://www7.zippysha...68315/file.html md5sum : 30df76d7c2959c111deaa091af09e31f Deodexed Rom : http://www7.zippysha...97564/file.html md5sum : 498a2bc300cb2d4aa1619eee03d350aa ROM avec les gapps Odexed rom : Zippyshare.com - cm7_tom3q_alpha77_odexed_with_gapps.zip md5sum : fdf63373de5233a105b2d6d337d1a0b8 Installation instructions from CM7 alpha 7.2, 7.3, 7.4, 7.5, Démarrer votre téléphone en recovery mode Appliquer l'update en choisissant le zip cm7_tom3q_alpha77_odexed.zip ou cm7_tom3q_alpha77_deodexed.zip Rebootez le téléphone et attendez Dans cette update il n'y a pas les applications google. Formater /system avant l'installation du package est recommandée. Merci à Tom pour son travail et son aide Modifié 8 août 2012 par kilkenny31 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam44fr Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonsoir Super version Par contre j'ai des bugs d'affichage sur les images (traits blancs) avez vous le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Bonsoir, Si tu parles de trait blanc avec Galerie, c'est normal les drivers graphiques de Tom ne sont pas finalisés. Tu peux utiliser Quickpic à la place. Modifié 6 août 2012 par kilkenny31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilkenny31 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 J'ai complété la 7.7 avec une rom incluant les google apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yapa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah mais kilkenny31 est français et poste sur frandroid !! J'ai essayé le test build 7.7 depuis samdroid : merci pour la compilation et pour l'appareil photo, on y croyait plus... J'ai un probleme avec mon GPS il fonctionne sur GPS status mais pas sur google maps. J'ai modifié mon gps.conf dans tous les sens mais rien n'y fait. Je suis en JD1. Quelqu'un a t il le meme probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipas13 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour , j'ai testé la rom , mais j'ai du repasser à la CM6 alpha 8.3 en 2.2.1 car on ne pouvait pas lire de vidéos avec cette rom . Est ce qu'on peut maintenant regarder des vidéos avec Youtube HQ et les Divx ? (Car j'aime beaucoup cette rom ) Cordialement , UserD'unSpica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 DivX? Seulement sur Android 2.1 et rien d'autre Édit: les vidéos ont encore quelques problèmes. Le mieux pour toi c'est froyo ou eclair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 (modifié) @ userdunspica non pour les divx la2.1 est la seule a les prendre en charge et pour les video youtube ou autre 2.1, 2.2, 2.3 oublie les autres pour l instant et pas la peine de poster sur tout les topics du fofo la même question au pire tu créais un nouveau topic avec ta question ça aurai été plus vite pour toi et pour nous lol ;) bis repetitae Modifié 15 août 2012 par flashs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mipas13 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Désolé mais j'ai cru que ça dépendait de la rom ^^' Modifié 16 août 2012 par UserD'unSpica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.