un-pigeon Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 tu relflash une rom comme le one package de l'italien (testé et approuvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est écrit dans le premier post du sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai hâte que les drivers 3D et la caméra fonctionne :D J'installerais enfin la Rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Merci mais il est pas reconnu :'( malgré installé les drivers Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) J'ai paraitre chiant ^^ mais fraudais refaire le premier post plus proprement genre: -Dire quelles choses fonctionne ou pas pour cette dernière version comme ça a été fait pour l'alpha 5 -Mettre juste les choses pour l'alpha 5 en Spoiler et ne laisser visible que pour l'alpha 6a Désolé mais je pense que ça sera mieux pour la compréhension du tuto d'installation Merci d'avance et encore désolé pour mes remarques. Modifié 25 octobre 2011 par Yayodes01 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @valounours Ben peu pas faire grand chose, a par garder la ROM..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Mais ma batterie tient 20 min !! --' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'aimerai bien que les mots un peu "techniques" soit plus détaillés dans le premier post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bon moi j'ai eu un bug sur ma Cm 2.2 Alors j'ai installé la Cm7.1 pour test pas mal jusqu’à la fluid oui est non manque plus que la 3D est la elle est au top ensuite le démarrage sous cm6.1 environ 1min la moins. Par contre j'ai suivi le tuto de tom3q car je trouvai bisar Etape 18 Flasher le fichier cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.zip. J'avais toujours une erreur dans le rcv alors je suis allé lire le tuto de tom3q l’étape 18 est zapé ont passe direct à l'install du zip alpha6a.zip Bref a suivre cette 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 @ valounours Ben, wipe battery stats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est clair que le tuto devrait être revu afin de faciliter les installations car pour le moment, ça donne franchement pas envie/confiance avec la quantité d'étape et peu d'explication :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Me casse les b;rnes cette ROM, toujours le probleme de montage de SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 pour l'indicateur de batterie avez vous aussi des augmentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Plus de précision dans vos demande d'amélioration du topic, je ne comprends pas tout sinon dans le changelog j'ai oublier le Alpha6a avait il y avait Alpha5 désoler De plus, vous avez des vidéo pour vous aidez! Woodz tu veut que je mette un message sur samdroid pour toi? Tu est sur d'avoirs tout bien suivie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai eu aucun souci dinstall et ya vraiment rien de complike ya ke 4 étape avec un power off entre chaque ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @woodz tu es sur que sa viens pas de ta carte SD ? T'a essayer de la formater (attention formatage = tout effacer) et faire un chkdsk pour voir si y a pas un probleme dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai laissé des trucs sur Samdroid, sans succès. Un autre frenchie avait aussi le problème. Je suis parti d'une SGM, d'une CM, même resultat. Changement de carte, pareil! Comment je fais? j'ai ma Rom (CM ou SGM). J'eteins j'allume en recovery (3 boutons) toggle assert script install kernel eteint rallume en recovery BAM can't mount sdcard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Souffle sur la sdcard, est dans l'adaptateur "femelle" (la ou tu rentre la SD dans le tel) Si sa nemarche pas, essaye de voir si avec un adaptateur, la sd est reconnu sur l'ordinateur. Ps: pourquoi toggle assert script? Si tu as déjà mis le flash kernel de tom3q, reflashe ton tel via Odin dsl) Si après un flash sa nemarche pas, alors le lecteur carte est mort Modifié 26 octobre 2011 par the-gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Cet aprèm j'ai à peu près testé toutes les apply qui existent sur le market pour transférer sur la SD, rien à faire ça fonctionne pas. Si certain ont réussi je veux bien le nom de l'apply, ou sinon faudra être patient et attendre une prochaine maj ^^ Sinon pour la batterie j'en suis à 28h (presque tout en veille) et pas encore 50%, GGB powwwa B) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 ça vient d'ailleur. ça marche quand genre tu est en 2.1 est que tu install une rom 2.2 via rcv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Sinon pour la batterie j'en suis à 28h (presque tout en veille) et pas encore 50%, GGB powwwa B) ! C'est pas terrible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 apres ça depend des personnes et de l'usure de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui je regarde mes mails plusieurs fois par jour et je navigue pas mal sur le net,je trouve que l'autonomie est grandement améliorée,avant je le chargeais quazi tous les soirs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 je le charge tous les soirs mais moi c'est parce que j'ai peur de tomber en rade de batterie la journée suivante et j'ai souvent besoin du tel au cas ou j'aurais un problème de transport 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je me tâte à me lancer dans cette rom ayant toujours eu des problèmes de fluidité :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.