Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

J'ai paraitre chiant ^^ mais fraudais refaire le premier post plus proprement genre:

-Dire quelles choses fonctionne ou pas pour cette dernière version comme ça a été fait pour l'alpha 5

-Mettre juste les choses pour l'alpha 5 en Spoiler et ne laisser visible que pour l'alpha 6a

Désolé mais je pense que ça sera mieux pour la compréhension du tuto d'installation

Merci d'avance et encore désolé pour mes remarques.

Modifié par Yayodes01
  • Like 1

Bon moi j'ai eu un bug sur ma Cm 2.2

Alors j'ai installé la Cm7.1 pour test pas mal jusqu’à la fluid oui est non manque plus que la 3D est la elle est au top ensuite le démarrage sous cm6.1 environ 1min la moins.

Par contre j'ai suivi le tuto de tom3q car je trouvai bisar

Etape 18 Flasher le fichier cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.zip.

J'avais toujours une erreur dans le rcv alors je suis allé lire le tuto de tom3q l’étape 18 est zapé ont passe direct à l'install du zip alpha6a.zip

Bref a suivre cette 2.3.7

Plus de précision dans vos demande d'amélioration du topic, je ne comprends pas tout sinon dans le changelog j'ai oublier le Alpha6a avait il y avait Alpha5 désoler

De plus, vous avez des vidéo pour vous aidez!

Woodz tu veut que je mette un message sur samdroid pour toi?

Tu est sur d'avoirs tout bien suivie?

J'ai laissé des trucs sur Samdroid, sans succès. Un autre frenchie avait aussi le problème.

Je suis parti d'une SGM, d'une CM, même resultat.

Changement de carte, pareil!

Comment je fais?

j'ai ma Rom (CM ou SGM).

J'eteins

j'allume en recovery (3 boutons)

toggle assert script

install kernel

eteint

rallume en recovery

BAM can't mount sdcard!

Souffle sur la sdcard, est dans l'adaptateur "femelle" (la ou tu rentre la SD dans le tel)

Si sa nemarche pas, essaye de voir si avec un adaptateur, la sd est reconnu sur l'ordinateur.

Ps: pourquoi toggle assert script?

Si tu as déjà mis le flash kernel de tom3q, reflashe ton tel via Odin dsl)

Si après un flash sa nemarche pas, alors le lecteur carte est mort

Modifié par the-gladiator

Cet aprèm j'ai à peu près testé toutes les apply qui existent sur le market pour transférer sur la SD, rien à faire ça fonctionne pas.

Si certain ont réussi je veux bien le nom de l'apply, ou sinon faudra être patient et attendre une prochaine maj ^^

Sinon pour la batterie j'en suis à 28h (presque tout en veille) et pas encore 50%, GGB powwwa B) !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...