Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vous écrit du spica!

Putain Putain Mitaine s'que c'est fluide ! :D

elle marche au top ha rien a dire plus aucun bug ^^

Reste juste 2-3 truc et a l'alpha 8 c'est la rom ULTIME !

Même niveau batterie va va mieux :')

Posté(e)

c'est une merveille!! la je m'attaque au wipe battrey stats,j'ai eu un apel de 45min (avec le wifi d'activé) 10 pour-cent de batterie en moin et aucun reboot ni autre

Posté(e)

et c'est rapide? et aussi je sais que les capteur ne sont pas ok, mai moi j'ai l'habitude de souvent passer en mode paysage ,est-ce quand meme possible?

si oui je l'install mais parcontre je comprend pas tro la procédure , faut'il d'abord passer par la 5.0?

Posté(e) (modifié)

sensor ne fonctionne pas

c'est mieux de l'installé a partir des version 1.5 2.1 2.2 tu télécharge les 4 fichier et tu suis la procédure

Modifié par clad22366
Posté(e)

Dark_Dream: C'est marrant c'est celui que j'utilise :D

Je voulais faire un test quadrant mais du au faite des driver 3d le dernier teste 3d fait planté le spica résultat je sais pas combien il fait de point mais au niveau cpu c'est très rapide !

Posté(e)

pour ceux qui ont la alpha 6 essayer le theme cyanbread il est magnifique

thème compatible ADW ? perso je suis sur le thème ice cream sandwich, me fait baver :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...