Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~


Recommended Posts

un nouveau tweet de tom3q It seems like next release will come much faster than expected. I put wrong WLAN kernel module in initramfs by mistake... apparemment la prochaine version va vite sortir surement la alpha 6.1 je pense

Ah bah tout s'explique... il s'est planté dans la compilation et a mis le mauvais module Wifi.

Donc il a supprimer l'ancienne version et va re-upload une nouvelle version compiler bientot :)

J'me demandais pourquoi les liens avais disparu aussi rapidement. J'savais qu'il y avais une couille dans le potage ! :D

Modifié par Sky-Dexter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est fait !!!tout c'est bien dérouler

que du bonheur,a peine démarrer on peut directe naviguer dans le menu les icone sont déjà charger le téléphone opérationnel,plus fluide et stable q'une rom officiel,il nous font du superbe boulot quand même

WAA mes 300 photo se charge d'une rapidité :/

heuu j'ai pas le market,j'installe l'APK??installe ok mais j'ai peiné on dirait que le spica en voulais pas

Modifié par clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que les sensors & la camera soit actif, il manque vraiment que ca, meme si j'ai quelque autres soucis plus "mineurs" (aucun gros crash innattendu)

- Impossible d'utiliser le "redemarrer" ou "redemmarer vers le recovery" (Obligé d'eteindre, puis reboot, ou eteindre puis aller sur le recovery)

- les video & youtube ont du mal a fonctionner, l'image freeze

Le reste est vraiment exceptionnel.

- Boot (apres les 3 premiers reboot apres l'installation) tres tres rapide, plus rapide que n'importe quel autre rom

- Possibilitée de mettre toute les applications en interne car j'avais 210mo libre en interne apres l'installation initiale contre 48mo de libre apres l'install d'une autre rom (que ca soit SGM ou une autre cyanogen)

- Montage de la carte sim / reactivitée globale vraiment rapide.

Note pour au dessus :

-Apres mon premier boot j'ai aussi pensé que le market avais disparu, mais en fait c'est juste un soucis des premiers reboot qui sont "lent". Tout est redevenu normal apres plusieurs boot ou il faut etre patient

Modifié par Sky-Dexter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...