Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

O_o je suis bluffer par cette 2.3 mais pas de samdroidtools dommage :/ et puis les drivers 3d manquent a l'appel (pas pu résister, je suis retourné en 2.2 pour jouer a pewpew xD)

Posté(e)

enfaite c'est surtout la réactivité du portable qui m'a "super-mega-grave" choquer :) franchement j’attends la prochaine version comme un gosse de 4 ans attends ces cadeaux de noel un 24 décembre

• Like 1
Posté(e)

Non, c'est pas grave ça veut dire que ta carte SD était déjà monter !

Et oui c'est normal que tu es 159MB de dispo, c'est la rom qui est très légère !!

Posté(e)

ça sent bon tout ça en tout cas, je pensais que je tiendrais pas longtemps avec mon spica quand je l'ai acheté il y a un an, en attendant le Galaxy Nexus je trouve ça mortel de pousser ce tél jusqu'à ses limites :)

• Like 1
Posté(e)

correction ; 162 mb disponible sur 242 avec toute mes appli restaurer sur la memoire du tel .=)

c'est du tou bon pas un beug et de la rapidité, cependant est-ce envisageable d'avoir les driver video bientot?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...