dark_dream Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 franchement des problème de fluidité j'en ai eu aussi avec la cyanogen et spicagen mais avec celle la aucun problème j'en suis content 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pareil, elle ne peut que améliorer les chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafu17 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Salut, j'ai installer cette rom sur mon spica mais j'aimerais repasser sur une autre le temps qu'elle soit vraiment fini. J'ai donc essayer de repasser une rom via le recovery mais il me donne une erreur clockmod recovery ... est ce que c'est la version du recovery trop récente ? erreur: Amend scripting (update-script) is no longer supported. Amend scripting was deprecated by google in android 1.5. It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery. Please switch to edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages. Installation aborted Merci d'avance Modifié 27 octobre 2011 par Nafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Salut, Je viens d'installer cette rom, tout fonctionne nickel, hate qu'elle soit finalisée!! Merci pour tous ces tutos!! Bye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Nafu fais un flash 2.1 + root via odin apres tu installe la rom de ton choix par recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Allez dans la partie tutorial, tout est expliquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ben j'ai essayé mais voilà évidemment.... Bref je copie les 4 fichiers .zip sur la sd, seulement le fichier cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6a.zip me pose problème. Il se copie bien mais lorsque je vérifie qu'il est bien sur la sd il fait 0 octet.....................j'ai essayé de le télécharger sur différents miroirs, rien à faire. Je pige pas -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bon après les derniers essais, c'est mon antivirus qui "supprimait" le fichier lors du montage de la carte SD........tout est résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est qui ton antivirus au cas ou... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Je viens d'avoir une idée : Si jinstalle les drivers du nexus S le tel devrait être reconnu par le Pc non ? Merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Sous ADB pour les driver, mais pour la carte sd tu n'en a pas besoins logiquement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 des nouvelles d'une prochaine maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Au pire si je teste ça craint rien Et à part ça je ferais comment pour repasser en 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 ben ton tel est reconnu par le pc ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'utilise ESET Smart security 4.2. Je suis repassé en 2.1 car niveau fluidité c'est 0 et pas mal de plantage / reboot. Comme prévu quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 la rom est très fluide 0.o Valou, installe les driver ca ne mange pas de pain Bisard que nod32 decouvre ce faut positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pas faux positif, simplement quand je l'ai désactivé, le transfert a bien marché. Simple coïncidence je pense..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMs Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tout ça donne envie d'essayer ! J'utilise quand même l'APN, donc vous savez si il y a une date de prévu pour son fonctionnement où si c'est pas la peine d'attendre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Jims : il n'y a aucune date, Tom3q est étudiant est fait ça quand il a le temps. Mais à priori il a annoncé sur son twitter qu'il bossait sur l'APN et l'accéléromètre pour la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ce sera l'alpha 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai installé la rom et je n'ai pas trouvé la fluidité exceptionelle, et à vous entendre ça à l'air de l'être. Doit y avoir un truc qui cloche ou peut être moi qui me suis trop habituer à mon GS+ Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.c Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 - Camera :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 pour le moment mon tel est allumé depuis presque 100h sans reboot et j'ai eu aucun soucis de fluidité la batterie tient super bien aujourd'hui j'ai beaucoup utilisé twitter facebook et une application de blague il me reste encore 50% de la batterie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Dark la même hier, en tout cas il n'y a AUCUN reboot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 idem aucun. et perso apn je m'en sers pas je préfère qu'il se penche sur la 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.