Aller au contenu

[ROM]~~~~CyanogenMod-7.2-NIGHTLY-Spica-alpha-7.4+ ALPHA 8 pour test~~~~

Recommended Posts

Salut, j'ai installer cette rom sur mon spica mais j'aimerais repasser sur une autre le temps qu'elle soit vraiment fini. J'ai donc essayer de repasser une rom via le recovery mais il me donne une erreur clockmod recovery ... est ce que c'est la version du recovery trop récente ?

erreur: Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by google in android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 gingerbread based recovery.

Please switch to edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted

Merci d'avance

Modifié par Nafu

Ben j'ai essayé mais voilà évidemment....

Bref je copie les 4 fichiers .zip sur la sd, seulement le fichier cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6a.zip me pose problème.

Il se copie bien mais lorsque je vérifie qu'il est bien sur la sd il fait 0 octet.....................j'ai essayé de le télécharger sur différents miroirs, rien à faire. Je pige pas -_-

pour le moment mon tel est allumé depuis presque 100h sans reboot et j'ai eu aucun soucis de fluidité la batterie tient super bien aujourd'hui j'ai beaucoup utilisé twitter facebook et une application de blague il me reste encore 50% de la batterie

• Like 2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...