remloup Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 +1 pour la 3D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Sur son Twitter Tom3q disait que pour le moment la 3D et l'optimisation pour les jeux ne font pas partie de ses priorités. Pour ma part quand la rotation d'écran et la caméra fonctionneront je n'en demanderai pas plus. Pour les jeux et la 3D il faut au moins un Galaxy S, le Spica même poussé à bloc ne permettra jamais de faire tourner les jeux les plus récents, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moué bof entre vpn et rotation je m'en fou tu sais la rotation a chaque je la désactive. Mais bon au moins la 3D pour angry bird, burn the rope,cut the rope..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 +1 deLirZ car ce jeux ne demande pas énormément de ressource (pewpew 1 et 2 me manque quand je suis sur cette rom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 [...]Mais bon au moins la 3D pour angry bird[...] Me semble pas que ça soit de la 3D, plutôt du vectoriel à la flash, ce qu'ils en disent sur wikipedia : "Le moteur physique utilisé par Angry Birds est Box2D." http://fr.wikipedia.org/wiki/Angry_Birds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 fait marrant: je sors mon téléphone de veille j'ai 39% de batterie, je l'utilise un peu et la ho miracle 50% de batterie!! C'est quand même énorme, une rom qui recharge toute seule le téléphone... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour tout le monde! Alors pour les sensors : Mode paysage : Lancer puis quitter l'appareil photo Revenir en portrait : Vérouiller dévérouiller l'écran L'app2SD ne marche que si on désactive au préalable l'app2SD des paramètres CyanogenMod et de Samdroidtools. Mais bon il nous reste pleins de ROM après l'install et l'alpha 6.1 n'accepte pas beaucoup de jeux du coup pas très utile :) Pour voir l'anim d'exctinction : Paramètres --> CyanogenMod Settings --> Affichage --> Décocher : Animation à l'allumage + Animation à l'extinction --> Reboot du téléphone --> Paramètres --> Cyanogenmod settings --> Affichage --> Cocher : Animation à l'éxtinction --> Vérouiller --> Admirer :P Pour les driver 3D Tom3Q est déjà dessus depuis un bon bout de temps (voir sa page Githube sur FIMG ;) ) Et le projet est très avancé. Mais le travail sur les driver 3D est très dur et surtout très long. Bien plus que ne le sont les travaux de réécriture des driver de l'APN et des sensor (même pour ça le travail est déjà colossal) Donc c'est logique que les driver graphiques arrivent après :) Pour les problèmes de batterie, pensez à recalibrer la batterie, souvent ça viens de là ;) Et la ROM est juste.. Magique! Avec le tweak Supercharger V6 mon Spica m'épate au quotidien depuis que j'ai installé l'alpha 6 :D Zéro reboot aléatoires, tout marche au poil :D (Je suis perso sur le thème CM7 Meizu que j'ai un peu modifié c'est vraiment joli ^^) Par contre chez moi le "Reboot" Marche normalement :$ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Pour ma part, juste l'appareil photo...la 3D....achetez une DS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiMs Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je suis finalement décidée à l'installer. Elle est vraiment rapide. J'ai quand même un problème : impossible d'installer Google Maps, ni K9mail... Des idées ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Il faut que tu choisisse le stockage interne et pas externe dans le menu des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kappel Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Bonjour, j'obtiens une erreur lorsque je veux installer les zip en mode recovery (flash_kernel.zip, unmark_blocks.zip, rebuild_ubi.zip, cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6a.zip). Il me met : Finding update package... Opening update package... E:opening /res/keys: No such file or directory E:Failed to load keys Installation aborted C'est le même message quelque soit le zip que j'essaye d'installer :( Je précise que je suis actuellement en 2.3 avec la ROM SamdroidMod_3.0.1_GB_Alpha3.zip Merci pour votre aide et bon weekend :D edit : ça marche : je suis revenu avec une ROM 2.1 et nickel... Modifié 29 octobre 2011 par kappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longboard Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 En ce qui me concerne, cette Rom est vraiment très agréable a utiliser! J'en ai utilisé des tonnes depuis que j'ai le Spica, et ce téléphone que j'avais envie de balancer par ma fenêtre encore Vendredi, je le redécouvre depuis l'installation! Bref, merci, je vais suivre les amélioration avec envie! Désolé de pas trop aider ceux qui ont des problème, mais je ne suis franchement pas assez calé sur le sujet pour ça... je suis seulement le mec qui y pige pas grand chose et qui remercie les gens qui s'y connaissent grave de nous creer des tuto pour qu'on puisse aussi profiter des choses! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Salut, bon jai un problème : Mon spica est non reconnu par le PC malgré les drivers de Samsung, ceux du nexus aussi :/ j'ai aussi essayer de la mettre en mode download, de passer par le recovery Bref je pense avoir tout essayer mais rien ne marche Jaimerai reflasher mon spica afin de le vendre ( l'acheteur le veut en 2.1-update1 et pas autrement --' ) Merci d'avance PS : on me le reprends 100€ cest incroyable !! Il faut que je le remette en 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ta essayé avec un autre ordi ou autre cable USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 port USB dead ? câble sans les 2fils pour les données? (cf câble de rechargement qui on 2fils en moins /!\ Au bâtard 100€ pas mal :000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Le PC le voit connecter mais il me dit : périphérique non reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ce problème m'arrive "souvent". Instale Kies ! Connecte ton tel laisse le un petit moment, coupe kies et réessaye. Pour moi ca a marché a tout les coups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Je crois que si tu redémarre le pc et le spica, bien souvent ça corrige se genre de petit soucis. Sinon un peu comme le dit HawX, mais sans s'emmerder avec Kies (qui est quand même une belle bouse), tu dé-installes les drivers (à l'aide de CCleaner par exemple) tu lances un petit nettoyage de base de registre (toujours avec CCleaner) tu redémarres tu ré-installes... J'ai eu aussi quelques soucis de connexion (comme beaucoup ici) et je crois que c'est ce qui avait marché. T'inquiètes pas ça finira par passer, il suffit d'être patient... Modifié 30 octobre 2011 par Marco Sokolov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ah notre spica est assez méchant pour rencontrer un autre pc au niveau du port usb mais quand tu monte ta carte sd dans l'ordinateur, il ne te l'ouvre pas ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longboard Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bon, je suis hyper satisfait de cette Rom... Mais j'ai observé un soucis au niveau des mms, je ne les reçois pas, et j'arrive pas a les télécharger (ni via Handcent, ni via l'application native). Bref, je me demandais j'était le seul a avoir ce soucis (auquel cas je vais continuer a chercher une solution), ou si l'un de ceux qui a installé cette rom a le même probleme (auquel cas sa solution sera la mienne, ou bien je patienterai juqu'a une mise a jour)! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Peut-être un problème avec la config APN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 A quand la nouvelle version ? Tom3q est très actif depuis hier : https://github.com/tom3q, vivement la nouvelle release. La dernière version est sortie à la fin du week-end dernier, pourquoi pas dans la soirée pour la 6b ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 slt j'ai un souci avec l'alpha6 quand t-on m’appelle j'entent pas la personne me parler mais elle oui je suis obliger de raccrocher et me rappeler juste après et sa fonctionne normalement,sa depuis quelque jour retour sur sgm 3.7. en attendant un bon changelog j'vais le signalé sur samdroid et peut-étre que quelqu’un a aussi se souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut :) Je suis actuellement avec la Rom 2.2 de Sofien (CyanogenMod 6.1.1). Est-ce que je peux installer cette Rom http://bm.zxy.me/kitchen/download/cyanogen_spica-ota-eng.tom3q.alpha6a.zip (la CM 7.1 Nightly qui est en bas du premier post) par Recovery ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 @Sora_350 : non, tu dois installer la 5.3 de Tom3q avant, ensuite tu pourras appliquer la 6a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.