Aller au contenu

[Thème] GalaxAir 0.7 (compatible Galaxo 1.6.3 et suivants)


Recommended Posts

Mise à jour de GalaxAir ;)

Au programme :

- Correction du bug du Dialer

- Quelques corrections graphiques sur le Launcher

- Et surtout modifications totale de la barre de statut et des icônes liées

Pour les Screens, ils arrivent je vais directement éditer le premier post pour que ça soit plus clair.

Voici les liens pour GalaxAir et BackToGalaxo :

- GalaxAir 0.4 - http://www.megaupload.com/?d=1WPT3XV7

- BackToGalaxo 0.4 - http://www.megaupload.com/?d=6F33HZI0

Pour faire la mise à jour :

- Soit c'est votre première installation de GalaxAir et vous devez tout métamorpher. Pour cela copiez GalaxAir 0.4 sur votre SD interne ouvrez Metamorph, sélectionnez le GalaxAir-0.4.thm, et cliquez sur "Appliquez tout"

- Soit vous utilisez déja GalaxAir 0.3 et vous pouvez vous contenter de mettre à jour les paquets modifiés. Pour cela copiez GalaxAir 0.4 sur votre SD interne ouvrez Metamorph, sélectionnez le GalaxAir-0.4.thm, et cliquez sur les paquets à mettre a jour : Contacts.apk, Launcher.apk, framework-res.apk

Si vous voulez utiliser BackToGalaxo faites bien attention d'utiliser toujours la version la plus récente. Une ancienne version risquerait d'oublier des fichiers de GalaxAir ;)

Si vous avez des remarques, des commentaires, je suis tout ouïe !

Ps : J'ai l'impression d'avoir raté l'icône du Wifi, c'est moi ou elle semble pixelisée :-/

Edit : Premier post modifié

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'espère que tu nous le mettra a disposition ;)

Plus ya de thème plus on peut changer souvent, et mieux c'est !

Le clavier est inspiré de GlosDroid que j'ai remodifié derrière pour mieux coller a l'ambiance du thème.

Au fait je rencontre un petit problème avec le Launcher, peut être que tu peux m'aider. Si tu prends mon thème dans le package launcher, tu peux voir dans Drawable que j'ai ajouté un des wallpaper de Gaosp. J'ai bien ajouté la réference dans le fichier txt de l'assets, mais pourtant il n'apparait pas dans la galerie. Ma question est pourquoi ?

Je ne comprends pas trop, est ce qu'il faut une signature particulière pour l'image ? Est ce que ça a un rapport avec la version JFIF ? Bref je bloque sur ce problème je comptais ajouter les beaux wallpaper a la galerie GalaxAir 0.4 mais non rien a faire...

Pourtant quand je l'ajoute via l'option image ça marche sans problème, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou est ce un bug mais je n'arrive pas a changer les icones du package mms

si je vais avec root explorer dans les appli que je modifie il y a deux fois les repertoires que je modifie mais si je copie le package sur mon Pc il y a qu'un seul repertoire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton bug.

Rappel toi juste que le fichier a modifier est l'apk, l'autre n'a pas d'utilité pour nous. Je pense que ça doit être une sorte de cache crée par Android. Un expert du système pourra surement nous en dire plus.

A la rigueur si tu veux changer l'icône du pack mms, le plus simple reste que tu prenne GalaxAir. Tu extrait le dossier Mms et tu crée un fichier .thm selon le même modèle que le mien. Tu fais la modif que tu veux dans le dossier Mms extrait et tu l'applique via metamorph.

Ainsi pas de risque de te tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réinstaller une appli système desinstallée il faut passer par Adb. En tout cas c'est comme ça que j'avais fait.

Tu récupère l'apk mms dans une rom type galaxo, et tu la push dans /system/app pas besoin de la réinstaller comme une autre appli, c'est un peu particulier ;)

Pour ton problème de modification, quels sont les symptômes ? Un bug ou simplement la mise à jour n'est pas prise en compte ? tu modifie bien le ic_launcher_smsmms.png ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème très sympa, quelques petites notes cependant:

- les widgets blancs skinnés sont très moches (music, recherche...)

- mon widget twigit lite ne veut plus se rajouter après l'install :/ (je vais reboot encore on verra si ca revient)

Jolies en tout cas les icones 2.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème très sympa, quelques petites notes cependant:

- les widgets blancs skinnés sont très moches (music, recherche...)

- mon widget twigit lite ne veut plus se rajouter après l'install :/ (je vais reboot encore on verra si ca revient)

Jolies en tout cas les icones 2.1 :)

ah moi je trouve que la barre de recherche est mieux que l'originale (moins blanc justement) par contre c'est clair que la widget musique mérite mieux que ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ponpon effectivement c'est vrai que modifier music.apk est peut être logique pour modifier l'icône de l'appli musique :D

Sinon pour les widgets, le seul skin c'est juste de la transparence, donc tout dépend de votre fond d'écran ! Pour ma part je trouve que ça passe bien avec un fond clair, mais pour le coup c'est le power control qui est moche, je vais peut être tester la transparence sur ce widget pour voir ce que ça donne. On verra dans la 0.5 ;)

Par contre pour le widget musique je m'en sers pas donc je sais pas trop comment il pourrait être bien, je m'en rends pas trop compte en fait. Vous avez des préférences ? Eventuellement, je peux voir ce que je peux faire.

Mais sinon c'est clair que Makime a raison, prendre des petits bouts partout pour composer son propre thème c'est l'avantage de Metamorph, c'est un peu dans cette idée la que j'ai crée ce thème (puis j'ai finit par modifier et créer mes propres icônes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai bientot fini de modifier les icones que je voulais, il me reste :

La barre de notif (mais la faut que je regarde de plus pret pour savoir quels fichiers et comment les modifier :P

Quelques ptit truc a part du style le widget alimentation que j'aurai aimé mettre en transparent comme tu vas le faire a priori ^^ et les icones agenda / reveil / mail / gmail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notif c'est dans le frameword -> drawable.

Si je me souviens bien c'est statusbar_background, mais fais gaffe car il y a aussi status_bar_background et c'est autre chose !

Faut que je trouve le temps de faire les modifs, je les ferais mais j'avoue être un peu beaucoup occupé ces temps ci. Mais si tu fais une jolie barre d'alimentation je suis preneur ;)

Je suis impatient de voir le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Mise à jour de GalaxAir ;)

Au programme :

- Correction de l'icône wifi

- Modification du widget de musique

- Modification du widget de contrôle de l'alimentation

- Modification de l'horloge

Pour les Screens, ils arrivent je vais directement éditer le premier post pour que ça soit plus clair.

Voici les liens pour GalaxAir et BackToGalaxo :

- GalaxAir 0.5 - http://www.megaupload.com/?d=TR24G0MP

- BackToGalaxo 0.5 - http://www.megaupload.com/?d=TJ9G5O17

Pour faire la mise à jour :

- Soit c'est votre première installation de GalaxAir et vous devez tout métamorpher. Pour cela copiez GalaxAir 0.5 sur votre SD interne ouvrez Metamorph, sélectionnez le GalaxAir-0.5.thm, et cliquez sur "Appliquez tout"

- Soit vous utilisez déja GalaxAir 0.4 et vous pouvez vous contenter de mettre à jour les paquets modifiés. Pour cela copiez GalaxAir 0.5 sur votre SD interne ouvrez Metamorph, sélectionnez le GalaxAir-0.5.thm, et cliquez sur les paquets à mettre a jour : AlarmClock.apk, Settings.apk, Music.apk, framework-res.apk

- Soit vous êtes encore sous GalaxAir 0.3 et vous pouvez vous contenter de mettre à jour les paquets modifiés par la 0.5 et la 0.4. Pour cela copiez GalaxAir 0.5 sur votre SD interne ouvrez Metamorph, sélectionnez le GalaxAir-0.4.thm, et cliquez sur les paquets à mettre a jour : Contacts.apk, Launcher.apk, Music.apk, Settings.apk, AlarmClock.apk, framework-res.apk

Si vous voulez utiliser BackToGalaxo faites bien attention d'utiliser toujours la version la plus récente. Une ancienne version risquerait d'oublier des fichiers de GalaxAir ;)

Si vous avez des remarques, des commentaires, je suis tout ouïe !

Edit : Il y a une petite latence sur megaupload, les fichiers arrivent, s'ils mettent trop de temps je les mettrais ailleurs :)

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, c'est un simple remplacement des images du système, aucun danger pour les applis, par contre pense quand même a faire un Nandroid Backup avant.

Car il suffit que ton tel se mette en veille pendant le morphing et ça peut te créer un bug assez ennuyant a corriger. Tandis qu'avec un nandroid backup, en cas de souci tu n'as qu'a restaurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'a la fin il me met "désolé le processus com.google.process.gapps s'est interrompu de façon inopinée. merci de réessayer".

Après redémarrage tout me semble ok sauf que le fond du bureau est tout gris et non pas comme sur les capture d'écran en début de poste.

j'ai recommencé et je me suis aperçu qu'il bug a partir de l'étape 16, 17, 18 vers 18, a chaque étape il me dit forcer la fermeture ou attendre, et toujours le fond en gris.

je laisse comme ça pour cette nuit, on verra ça demain.

Modifié par youss59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal les bugs des processus, Android aime pas trop qu'on vienne les modifier alors qu'ils sont en cours d'execution pas de souci la dessus ;) Si a la fin il t'as bien demandé de redémarrer c'est que s'est bien déroulé.

Pour le fond d'écran c'est a toi de le modifier, pour cela quand tu es sur le bureau appuie sur la touche Menu et va dans fonds d'écran. Si tu veux le même que sur les captures d'écran va dans Gallerie, et tu trouveras les fonds d'écran a la fin de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, suffit que je me motive à installer Galaxair samedi pour que tu modifie le dimanche, spa bien! ;)

Bon sinon comme tout ce qui vient de Korline, c'est du tout bon. Merci pour cette jolie interface!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite question a ceux qui utilisent GalaxAir :

Je comptais mettre a jour plusieurs éléments dont le numéroteur en reprenant celui de Experion. Mais au vu des retour il semble qu'il soit trop sombre et pas clair. Qu'en pensez vous ? Vous préférez garder celui actuel, ou que je vous mette celui de Experion éventuellement en l'éclaircissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...