Aller au contenu

[Thème] GalaxAir 0.7 (compatible Galaxo 1.6.3 et suivants)


Recommended Posts

Merci sealex, je vais corriger la première page.

Pour le % de batterie ce n'est pas inclus dans le thème car c'est une application. Gratuite sur le market : battery status ;)

Par ailleurs j'ai franchi le cap moi aussi de ADW Launcher, et c'est vraiment un très bon launcher. Malheureusement le morph actuel de GalaxAir crée des bugs avec ce launcher. Pour ceux qui voudraient installer GalaxAir après avoir installé ADW ou tout autre launcher, il vous suffit de supprimer le dossier Launcher de GalaxAir, ainsi il ne sera pas morphé ;)

Dans la 0.8 je ferais deux .xml pour installer avec ou sans le launcher.

Modifié par korline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Effectivement c'est bien ça la méthode. Il suffit de réinjecter les APK de bases contenues dans Galaxo.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire un topic décrivant la manip mais il suffit de lire le thème de TerryFX, Buuf, et il décrit comment faire.

Ensuite il faut juste adapter pour récupérer les paquets modifés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sa y es je l'ai installer, effectivement il es terrible ;)

c'est tout de même merveilleux de posséder un galaxy :P :P j'ai convertit 4 personnes au galaxy déja et avant d'avoir les mise a jour :lol: :lol:

Modifié par twistbaloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, bon super ce thème

mais j'ai juste une question un peu hors sujet,vous m'en excuserez.

voilà dans ma version 1.5 d'android ,j'avais un bouton "switcher" pour activer ou pas les modules bluetooth/wifi/gps/sync

qu'une fois passé en galax0 1.6.3.3 ,je n'ai plus et impossible à récup sur le market.

toutefois,sur ton thème ,ici la première image ,on voit un cadre avec la possibilité d'actionner ou pas ces modules?

quel est donc cette appli svp ou le nom du .apk ^^ ? et est ce gratuit ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son nom est controle de l'alimentation ... tu fais appui sur ecran --> widget-->controle alimentation

ou sur le bureau Menu --> ajouter>widget>controle alim quoi :)

désolé si cela t'a paru évident ^^"

bin ce soir ,je regarde cela et je le met :)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous,

Je voudrais juste demander à korline si je pouvais te prendre les images de ton thème (celle dans le 1er post) pour les mettre dans un tuto sur la création de thèmes sur le SDZ. Bien sur je te citerait (et te remercierait aussi car en fait c'est toi qui m'a tout appris sur les thèmes) et également de demander si tu peut m'expliquer rapidement comment restaurer les fichiers d'origines de galaxo plutôt que de faire un BTG

EDIT: est-ce que le commande pour décompresser le framework et la même que celle pour les autre appli?

merci d'avance

Modifié par robines-wins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Ton thème est magnifique, fruit d'un bon boulot. Félicitations.

Je n'ai pas vu si ton thème est compatible avec la version 1.6.3.4 de galaxo.

Si j'applique ton thème, il n'y aura plus la version cycle de la batterie comme dans la version galaxo 1.6.3.4 ? Dans la négative, y a t-il possibilité de la remettre simplement ?

Merci d'avance et surtout bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Le thème est normalement compatible avec galaxo 1.6.3.4 mais je ne l'ai pas encore testé. Cependant n'oublie pas le Nandroid Backup avant tout pour être sur de pouvoir restaurer en cas de problème.

Néanmoins je sais qu'il y avait quelques bugs graphiques avec l'appli contacts. Rien d'handicapant mais si je me souviens bien il y avait un deux boutons qui étaient mal formés dans le dialer. Ca fait un moment que je repousse cette modif il va falloir que je m'y mette. Si tu veux installer le thème sans l'appli contact il te suffit de supprimer le dossier contact a l'intérieur de GalaxAir.

Pour la batterie circulaire, effectivement ça va la supprimer, mais il y a un moyen simple d'empêcher ça. Une fois que tu as téléchargé GalaxAir, ouvre le, va dans le dossier framework-res, puis drawable, et supprime tous les fichiers dont le nom commence par stat_sys_battery. Il devrait y en avoir 14. Tu peux ensuite installer le thème, la batterie circulaire de Galaxo sera conservée ;)

Je vais essayer de prendre quelques heures dans les jours qui viennent pour tester la compatibilité avec le nouveau Galaxo et corrigé le bug graphique de l'appli contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te remercie de ta réponse rapide. J'apprends à redécouvrir mon Galaxy.

Je vais essayer ça et te tenir au courant. Cependant en ce moment, je n'ai plus d'ordi :( suite à un crash.

Je voulais également savoir si le dialer pendant un appel a été changé car celui de base ne me plaît guère.

Bonne continuation, et encore chapeau bas de partager et de donner de ton temps pour la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement du comportement : Les menus sautillent en s'ouvrant, les fenêtres ne s'ouvrent plus en glissant vers la gauche, maintenant elle s'ouvre depuis le milieu de la page (comme sur le nexus)

Tu sais si c'est le même effet que l'on peut trouver par exemple dans le 1er thème de cette page https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 ??

Parce que moi la fenetre de notification est identique mais l'ouverture des fenetres est differente, les fenetres s'ouvrent bien au centre au lieu de droite a gauche mais avec galaxair je n'ai pas l'effet de zoom à l'ouverture, est-ce parametrable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer le thème sur Galaxo 1.6.3.4. Tout semble fonctionnel bien qu'après le reboot proposé par Metamorph, mon Galaxy a bloqué.

Je vais tester à l'utilisation pour voir s'il y a autre chose.

Encore une fois, bien le merci pour tout le travail, le galaxy est vraiment plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...