Aller au contenu

[Thème] GalaxAir 0.7 (compatible Galaxo 1.6.3 et suivants)


Recommended Posts

  • Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et si j'éclairci le dialeur de Experion et le met sur GalaxAir ça irait ?

Sinon tant pis je garde celui de GalaxAir, il est pas si mal après tout ;)

Il y a un bug avec la nouvelle version de Metamorph, les thèmes ne peuvent pas s'installer. Je corrige ça et publie une mise à jour pour Experion et GalaxAir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayer d'installer Galaxair 0.5 sur Galaxo 1.6.3 ? Perso, le fichier .THM n'apparaît pas dans le dossier sur le téléphone.

+1

Je viens de découvrir Galaxair et je suis sous Galaxo 1.6.3. Je n'arrive pas a voir le fichier .thm.

Y aurait-il un autre moyen de l'installer ? Avec le recovery par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé sur la Galaxo 1.6.3 avec une version précédente de Metamorph je n'ai pas rencontré de soucis, le seul truc est le dialer modifié par Drakaz du coup les touches * 0 # sont en noirs tandis que les autres touches sont grises, rien de grave en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est c'est fait.

Le thème est adapté, corrigé, débuggé !

Au menu :

- Compatibilité avec le nouveau metamorph (vitesse du morphing multiplié par 2 !) Mais pas compatible avec les anciennes versions de metamorph (faites la mise à jour, c'est gratuit, le logiciel est plus rapide et plus sûr)

- Nouveaux Fonds d'écran

- Refonte du schéma de déverouillage

- Changement complet du dialer

- Modification de l'interface pendant un appel

- Et quelques trucs ci et la que je n'ai plus en tête

Surtout pensez bien au Nandroid Backup ! Très très important Metamorph modifie le système en profondeur, et en cas plantage le risque que le téléphone ne boot pas existe !

J'attends vos retours avec impatience :)

Voici le lien : http://www.mediafire.com/?emgiti4xzme

Je mettrais a jour le premier post demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GalaxAir 0.7 installé depuis ce matin, et pour l'instant rien à redire, [color=red]sa[/color] fonctionne du tonnerre. :)

De plus l'installation avec Metamorph depuis la mise à jours est vraiment bluffante, GalaxAir installé en moins de 1min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer, c'est bien plus rapide mais je trouve le schéma de déverrouillage moins sympa que celui d'origine, pour le dialer les écritures ont des pixels en trop sur le haut et je trouve ça un peu trop foncé mais sinon c'est impeccable.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de l'installer sur galaxo 1.6.3 de drakaz, ca marche bien, mais le telephone a gele pendant l'installation de dernier paquet (n°19, framework).

Tout d'abord: Merci pour ton travail! Le theme est super beau et j'adore les animation.

Par contre, j'ai deux remarques: le dialeur ne donne pas une reponse claire quand on appui sur une touche tactile, on voit pas clairement si on l'a vraiment appuyee ou pas, car l'animation du chiffre est trop subtile.

Deuxieme chose: je n'aime pas trop la transparence du widget "Power Control", mais chacun a son gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours, ça me fait plaisir :)

Je n'ai pas encore eu le temps de mettre a jour le premier post, mon disque dur m'ayant fait la surprise de casser hier soir :( Je suis en train de tout réinstaller...

Pouvez vous détailler les problèmes du dialeur ? Je vais tenter de les corriger dans la prochaine version pour que ce soit encore mieux ;)

Spria, si le schéma de déverrouillage ne te convient pas, tu peux restaurer celui de Galaxo en remplacement simplement les images correspondantes dans le framework. Si je me souviens bien il s'agit des btn_lock_...

Navré que Metamorph ai gelé lors du morphing du framework, tomas.splatch. Malheureusement c'est indépendant du thème, il s'agit de lacunes de métamorph et/ou de bug du galaxy. C'est difficile a identifier, c'est pourquoi le Nandroid est très important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre des screens pour le dialer.

Pour le schéma de déverrouillage je vais essayer.

J'ai aussi eu le crash pour le framework, j'ai attendu 1 minute et j'ai enlevé la batterie et pas de problème pour redémarrer

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le dialer alors:

- Si tu regardes sur les chiffres 2 3 8 9 0 , il y a un ou deux petits pixels en haut qui sont en trop. ( je chipote je sais ;) )

-Je suis d'accord avec tomas.splatch sur le fait que l'appui sur un chiffre ne soit pas plus marqué, la surbrillance est pas très visible en fait.

snap20100503191141.png

J'espère que ça aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu !

Effectivement je ne l'avais pas vu au premier abord, mais maintenant que tu m'as montré je ne vois plus que ça :D

Je vais modifier ça, et tenter d'optimiser la surbrillance pour la prochaine version. J'en profiterais pour corriger deux ou trois bugs graphiques que j'ai vu trainer ci et la (rien que dans le launcher, j'en compte au moins 5 ou 6 que j'ai oublié de corriger !)

A priori la 0.8 sera placée sous le signe des corrections graphiques ;)

Merci a vous pour les retours, et n'hésitez pas si vous avez des suggestions, même si un élément vous plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit soucis technique suite au flash en 1.6.3.1, enfin ça ne vient pas de la rom tout est nikel c'est même impressionnant mais en voulant remettre galaxair 0.7 ça a freezé au dernier fichier, bon rien de grave et au bout de la 5è fois ça a marché (enfin vu que le thème était déjà présent à 90% j'ai juste relancé le fichier 19 et j'ai pu redémarrer naturellement depuis metamorph), mais ensuite j'ai un problème avec le market j'arrive à télécharger mais dès le début de l'installation ça me fait un force closure processus market.vending... Alors que ça marchait parfaitement hier en 1.6.3, de même les freezs de l'installation du thème sont venus depuis là 1.6.3.1, et le problème ne doit pas venir d'une quelconque appli car j'ai essayer d'instaler galaxair juste après un wipe/flash et rien ne changeait.

Sinon nickel le thème merci korline c'est encore mieux en vrai que sur les photos et je kiff la transparence du widget power control comme il est! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la remontée du bug. Bizarrement j'ai exactement le même bug, c'est très étrange.

Je me demande si cela n'est pas lié au crash du morphing du framework. Je viens de faire quelques tests en remplaçant les fichiers modifiés par GalaxAir et ça ne fonctionne toujours pas.

Je ne saisit pas le bug. Je vais creuser un peu plus. Je te tiens au courant.

Merci pour le thème, plus il plaira et plus ça m'ira ;) Si tu as des idées d'amélioration n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super version Korline !

Pour mon avis : j'aime beaucoup toute les améliorations (notamment le schéma de déverrouillage et les animations de fenêtre et men

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut accentuer la surbrillance sur les touches du dialer.

Dernière chose : sur le dialer, la touche tout en bas à gauche (à coter de la touche appeler) ne fait rienquand j'appuie dessus. elle sert à quelque chose ? appeler la messagerie ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je vais améliorer le système du dialer (et faire disparaitre les pixels tout moches dont parle Spria ;) )

La touche en bas a gauche devrait normalement appeler le repondeur, mais même dans Galaxo de base elle ne fonctionne pas. Je ne sais pas pourquoi, en tout cas ça fait joli !

J'ai besoin d'aide de la part de ceux qui utilisent GalaxAir 0.7 sur Galaxo 1.6.3 ou 1.6.3.1

Avec l'aide de Drakaz j'ai a peu près cerné l'origine du problème du Market, mais j'ai besoin que vous me donniez quelques infos actuelles :

- Est ce que le morphing a planté lors du Framework ?

- Si oui est ce que vous avez pu quand même démarrer android sans faire de Nandroid

- Est ce que vous pouvez télécharger des applications depuis le market ? (peu importe que le morphing ai planté ou non)

Merci ça va m'aider a résoudre le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korline pour tes questions :

- Non

- Oui

- Non, sa met début de téléchargement (et l'îcone apparaît dans la barre de notification), puis d'un coup Force close du market.

Modifié par ZaKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci.

Je suis en train de corriger le thème pour contourner le problème de Metamorph. Normalement avec le technique que j'utilise il ne devrait plus y avoir de freeze du framework pendant le morphing, et le market devrait refonctionner.

Je publie une 0.8 rectificative dès que possible. En attendant évitez d'installer la 0.7, au moins évitez le framework ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

1/OUI

2/OUI

3/NON

Sinon pour la 0.8 serait-il possible de modifier l'icone du market? Du genre caddy ou un truc comme ça qui soit différent de l'icône de base? Sinon moi tout le reste me va parfaitement je trouve le thème magnifique^^

Merci d'avance korline pour la MAJ et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...