korline Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Merci sealex, je vais corriger la première page. Pour le % de batterie ce n'est pas inclus dans le thème car c'est une application. Gratuite sur le market : battery status ;) Par ailleurs j'ai franchi le cap moi aussi de ADW Launcher, et c'est vraiment un très bon launcher. Malheureusement le morph actuel de GalaxAir crée des bugs avec ce launcher. Pour ceux qui voudraient installer GalaxAir après avoir installé ADW ou tout autre launcher, il vous suffit de supprimer le dossier Launcher de GalaxAir, ainsi il ne sera pas morphé ;) Dans la 0.8 je ferais deux .xml pour installer avec ou sans le launcher. Modifié 26 mai 2010 par korline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) ca me fais penser d'ailleurs que tu n'a toujours pas dit comment revenir proprement sous galaxo mais j'ai une petite idée: il ne fraudait pas avec ADB flasher les apk de base ??? si oui quelle est la commande ? Modifié 26 mai 2010 par robines-wins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Techniquement le Nandroid Backup permet de revenir a un galaxo "propre" ... et reste la maniere l plus simple aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 je voulais dire partiellement (par exemple remettre seulement le laucher de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Effectivement c'est bien ça la méthode. Il suffit de réinjecter les APK de bases contenues dans Galaxo. Je n'ai pas encore eu le temps de faire un topic décrivant la manip mais il suffit de lire le thème de TerryFX, Buuf, et il décrit comment faire. Ensuite il faut juste adapter pour récupérer les paquets modifés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Dsl Javai po compris ! Sur le Forum tu a l'apk de base ( sur le forum : meilleur laucher galaxo) Pour le launcher par exemple Modifié 27 mai 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 bon ben comme j'ai réussi a mettre galaxo et que j'aime me prendre la tête :P je me lance dans l'installation de galaxAir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 et sa commence bien je trouve pas le fichier GalaxAir-0.7.xml du dossier GalaxAir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 fausse alerte j'ai trouver il faut cliquer sur thème existant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 tout simplement magnifique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) Rajoute le laucher adw présente dans les dernieres pages du forum : meilleur launcher sous galaxo : pas la premiere version mais la derniere et la tu vas tomber par terre ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 installe la version 0.77 :) Modifié 8 juin 2010 par RachD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) sa y es je l'ai installer, effectivement il es terrible ;) c'est tout de même merveilleux de posséder un galaxy :P :P j'ai convertit 4 personnes au galaxy déja et avant d'avoir les mise a jour :lol: :lol: Modifié 8 juin 2010 par twistbaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Merci pour ton thème ! ca gère il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Thanks, parfait !! Modifié 15 juin 2010 par ToNIo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 bonjour, bon super ce thème mais j'ai juste une question un peu hors sujet,vous m'en excuserez. voilà dans ma version 1.5 d'android ,j'avais un bouton "switcher" pour activer ou pas les modules bluetooth/wifi/gps/sync qu'une fois passé en galax0 1.6.3.3 ,je n'ai plus et impossible à récup sur le market. toutefois,sur ton thème ,ici la première image ,on voit un cadre avec la possibilité d'actionner ou pas ces modules? quel est donc cette appli svp ou le nom du .apk ^^ ? et est ce gratuit ? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 son nom est controle de l'alimentation ... tu fais appui sur ecran --> widget-->controle alimentation ou sur le bureau Menu --> ajouter>widget>controle alim quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 son nom est controle de l'alimentation ... tu fais appui sur ecran --> widget-->controle alimentationou sur le bureau Menu --> ajouter>widget>controle alim quoi :) désolé si cela t'a paru évident ^^" bin ce soir ,je regarde cela et je le met :) merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bof ... pas évident ... mais je m'en sert depuis que j'ai 1.6 sur mon Galaxy ... ravi de t'avoir aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Bonjour a tous, Je voudrais juste demander à korline si je pouvais te prendre les images de ton thème (celle dans le 1er post) pour les mettre dans un tuto sur la création de thèmes sur le SDZ. Bien sur je te citerait (et te remercierait aussi car en fait c'est toi qui m'a tout appris sur les thèmes) et également de demander si tu peut m'expliquer rapidement comment restaurer les fichiers d'origines de galaxo plutôt que de faire un BTG EDIT: est-ce que le commande pour décompresser le framework et la même que celle pour les autre appli? merci d'avance Modifié 4 août 2010 par robines-wins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Bien sur pas de problème ! Je te contacte par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psionik Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Ton thème est magnifique, fruit d'un bon boulot. Félicitations. Je n'ai pas vu si ton thème est compatible avec la version 1.6.3.4 de galaxo. Si j'applique ton thème, il n'y aura plus la version cycle de la batterie comme dans la version galaxo 1.6.3.4 ? Dans la négative, y a t-il possibilité de la remettre simplement ? Merci d'avance et surtout bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Merci ! Le thème est normalement compatible avec galaxo 1.6.3.4 mais je ne l'ai pas encore testé. Cependant n'oublie pas le Nandroid Backup avant tout pour être sur de pouvoir restaurer en cas de problème. Néanmoins je sais qu'il y avait quelques bugs graphiques avec l'appli contacts. Rien d'handicapant mais si je me souviens bien il y avait un deux boutons qui étaient mal formés dans le dialer. Ca fait un moment que je repousse cette modif il va falloir que je m'y mette. Si tu veux installer le thème sans l'appli contact il te suffit de supprimer le dossier contact a l'intérieur de GalaxAir. Pour la batterie circulaire, effectivement ça va la supprimer, mais il y a un moyen simple d'empêcher ça. Une fois que tu as téléchargé GalaxAir, ouvre le, va dans le dossier framework-res, puis drawable, et supprime tous les fichiers dont le nom commence par stat_sys_battery. Il devrait y en avoir 14. Tu peux ensuite installer le thème, la batterie circulaire de Galaxo sera conservée ;) Je vais essayer de prendre quelques heures dans les jours qui viennent pour tester la compatibilité avec le nouveau Galaxo et corrigé le bug graphique de l'appli contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psionik Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Je te remercie de ta réponse rapide. J'apprends à redécouvrir mon Galaxy. Je vais essayer ça et te tenir au courant. Cependant en ce moment, je n'ai plus d'ordi :( suite à un crash. Je voulais également savoir si le dialer pendant un appel a été changé car celui de base ne me plaît guère. Bonne continuation, et encore chapeau bas de partager et de donner de ton temps pour la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InKa Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Changement du comportement : Les menus sautillent en s'ouvrant, les fenêtres ne s'ouvrent plus en glissant vers la gauche, maintenant elle s'ouvre depuis le milieu de la page (comme sur le nexus) Tu sais si c'est le même effet que l'on peut trouver par exemple dans le 1er thème de cette page https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 ?? Parce que moi la fenetre de notification est identique mais l'ouverture des fenetres est differente, les fenetres s'ouvrent bien au centre au lieu de droite a gauche mais avec galaxair je n'ai pas l'effet de zoom à l'ouverture, est-ce parametrable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psionik Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour, Je viens d'installer le thème sur Galaxo 1.6.3.4. Tout semble fonctionnel bien qu'après le reboot proposé par Metamorph, mon Galaxy a bloqué. Je vais tester à l'utilisation pour voir s'il y a autre chose. Encore une fois, bien le merci pour tout le travail, le galaxy est vraiment plus beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.