Aller au contenu

Camera frontale avec Skype


Recommended Posts

Skype marche tres bien avec la tab

il suffit d etre sur gingerbread et d avoir la version de skype speciale ( le lein est sur ce forum il suffit de chercher un peu ) optimiser pour la tab . . . Et ensuite camer frontale ou meme arriere on peux meme les intervertir . . .

Mais sincerement si vous ne l avais pas encore fait

INSTALLER GINGERBREAD !

la vie sera bien plus simple

La version compatible est la 2.0.0.4.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skype marche tres bien avec la tab

il suffit d etre sur gingerbread et d avoir la version de skype speciale ( le lein est sur ce forum il suffit de chercher un peu ) optimiser pour la tab . . . Et ensuite camer frontale ou meme arriere on peux meme les intervertir . . .

Mais sincerement si vous ne l avais pas encore fait

INSTALLER GINGERBREAD !

la vie sera bien plus simple

La version compatible est la 2.0.0.4.7

Bonjour,

nouvelle version de SKYPE, depuis hier soir, la mise à jour est sortie.

et ...... la caméra frontale marche.

par contre l'image est à l'envers ???!!!!***** grrrr

si quelqu'un sait comment corriger ce petit défaut ...

par contre l'image est d'assez bonne qualité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

image à l'envers pour moi aussi.

#edit#

Je suis en 2.2

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonjour,

bon, si je puis dire, je suis donc rassuré, je ne suis pas le seul.

mais pourquoi l'image à l'envers, bon Dieu !!

quelqu'un a une idée, car en plus pour moi, l'image est super.

le son nickel aussi.

bon on va attendre alors ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le répète encore une fois cela n'a rien à voir avec la tablette mais avec l'application skype, la tablette elle marche très bien, quand à skype ils ont indiquer que leur application sera entièrement fonctionnel avec la galaxy tab à partir de android 2.3.4, mais un fix existe pour android 2.3.3 comme indiquer par un autre membre plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le répète encore une fois cela n'a rien à voir avec la tablette mais avec l'application skype, la tablette elle marche très bien, quand à skype ils ont indiquer que leur application sera entièrement fonctionnel avec la galaxy tab à partir de android 2.3.4, mais un fix existe pour android 2.3.3 comme indiquer par un autre membre plus haut

Salut,

moi aussi, je me répète, la dernière version officielle du market est : 2.5.0.108 (idem)

elle vient de sortir.

avant impossible d'utiliser la caméra frontale, alors que maintenant elle fonctionne mais à l'envers.

avec un réglage sans doute, mais je ne vois pas.

nous savons bien qu'avec Gingerbread ......... mais moi je ne modifie pas ma TAB sans version officielle. Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi, je me répète, la dernière version officielle du market est : 2.5.0.108 (idem)

elle vient de sortir.

avant impossible d'utiliser la caméra frontale, alors que maintenant elle fonctionne mais à l'envers.

avec un réglage sans doute, mais je ne vois pas.

nous savons bien qu'avec Gingerbread ......... mais moi je ne modifie pas ma TAB sans version officielle. Merci

A+

la version gingerbread officielle est disponible après c'est ton choix, et la visio marche à l'endroit depuis froyo (2.2), donc soi comme ta dit arobase tu contact skype, soi tu vérifie que ca vient pas de ta tab en testant avec d'autre programme comme viber ou fring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...