agomez Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 J'ai installé skype sur ma galaxy tab 7", elle marche à merveille. Mais le hic elle n'utilise pas la camera frontale, mais plutôt celle en arrière. Qui sais comment faire pour utiliser la camera frontale? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mednop Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 (edited) C'est pas dans les paramètres de Skype ou de la CAM ??? bonjour, non je pense qu'il faut attendre GINGERBREAD. c'est pas gagné. A+ Edited September 21, 2011 by mednop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Skype n'est pas compatible pour l instant un document existe utiliser xda ou alors il faut passer par des applications comme fring Sinon cela marche très bien d'origine cela viens de Skype et non l'a tablette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
g27 Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Skype marche tres bien avec la tab il suffit d etre sur gingerbread et d avoir la version de skype speciale ( le lein est sur ce forum il suffit de chercher un peu ) optimiser pour la tab . . . Et ensuite camer frontale ou meme arriere on peux meme les intervertir . . . Mais sincerement si vous ne l avais pas encore fait INSTALLER GINGERBREAD ! la vie sera bien plus simple La version compatible est la 2.0.0.4.7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mednop Posted September 30, 2011 Share Posted September 30, 2011 Skype marche tres bien avec la tab il suffit d etre sur gingerbread et d avoir la version de skype speciale ( le lein est sur ce forum il suffit de chercher un peu ) optimiser pour la tab . . . Et ensuite camer frontale ou meme arriere on peux meme les intervertir . . . Mais sincerement si vous ne l avais pas encore fait INSTALLER GINGERBREAD ! la vie sera bien plus simple La version compatible est la 2.0.0.4.7 Bonjour, nouvelle version de SKYPE, depuis hier soir, la mise à jour est sortie. et ...... la caméra frontale marche. par contre l'image est à l'envers ???!!!!***** grrrr si quelqu'un sait comment corriger ce petit défaut ... par contre l'image est d'assez bonne qualité. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lvizzz Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 (edited) bonjour, image à l'envers pour moi aussi. #edit# Je suis en 2.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited October 1, 2011 by Lvizzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mednop Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 bonjour, image à l'envers pour moi aussi. #edit# Je suis en 2.2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bonjour, bon, si je puis dire, je suis donc rassuré, je ne suis pas le seul. mais pourquoi l'image à l'envers, bon Dieu !! quelqu'un a une idée, car en plus pour moi, l'image est super. le son nickel aussi. bon on va attendre alors ? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 je le répète encore une fois cela n'a rien à voir avec la tablette mais avec l'application skype, la tablette elle marche très bien, quand à skype ils ont indiquer que leur application sera entièrement fonctionnel avec la galaxy tab à partir de android 2.3.4, mais un fix existe pour android 2.3.3 comme indiquer par un autre membre plus haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mednop Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 je le répète encore une fois cela n'a rien à voir avec la tablette mais avec l'application skype, la tablette elle marche très bien, quand à skype ils ont indiquer que leur application sera entièrement fonctionnel avec la galaxy tab à partir de android 2.3.4, mais un fix existe pour android 2.3.3 comme indiquer par un autre membre plus haut Salut, moi aussi, je me répète, la dernière version officielle du market est : 2.5.0.108 (idem) elle vient de sortir. avant impossible d'utiliser la caméra frontale, alors que maintenant elle fonctionne mais à l'envers. avec un réglage sans doute, mais je ne vois pas. nous savons bien qu'avec Gingerbread ......... mais moi je ne modifie pas ma TAB sans version officielle. Merci A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted October 3, 2011 Share Posted October 3, 2011 Salut, moi aussi, je me répète, la dernière version officielle du market est : 2.5.0.108 (idem) elle vient de sortir. avant impossible d'utiliser la caméra frontale, alors que maintenant elle fonctionne mais à l'envers. avec un réglage sans doute, mais je ne vois pas. nous savons bien qu'avec Gingerbread ......... mais moi je ne modifie pas ma TAB sans version officielle. Merci A+ la version gingerbread officielle est disponible après c'est ton choix, et la visio marche à l'endroit depuis froyo (2.2), donc soi comme ta dit arobase tu contact skype, soi tu vérifie que ca vient pas de ta tab en testant avec d'autre programme comme viber ou fring Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannick10 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour on la trouve ou cette version "officielle" de gingerbread?? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts