Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

j'ai chez moi un clavier sans fil (USB, pas bluetooth) dont je me servais pour un ordinateur fixe, j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de le connecter à mon Galaxy S2, peut être via le port mini USB ?

Connaissez vous une solution ?

Merci.

Posté(e)

A ma connaissance, le port micro USB n'est pas un port Host (ne sert pas à recevoir des périphériques).

Mis à part connecter un clavier en bluetooth, je ne vois pas. Et encore je n'en suis même pas sûr.

• Like 1
  • 5 weeks later...
Posté(e)

Pour Thejits, le port micro USB sur le S2 peut être utilisé comme port Host à condition d'avoir un câble spécifique "micro usb/usb femelle" que tu peux trouver ici www.dealextreme.com. (+- 3 euros) ou sur Ebay.

Personnellement, je branche ma clé USB sur ce câble (envrion 5 cm de long) et via File Explorer, je recherche le fichier "usbstorage" et hop, c'est parti.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...