lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) FreeXperia Spaarc Gingerbread 2.3.7 ROM Basée sur la dernière 2.3.5 Rom complétement nue, propre, stable et rapide Cyanogene mod et Oxygen settings en option !!!! Crédits: Zdzihu, Jeperlea, Wolfbreak, Achotjan, and Android Team Infos: this is a Light AOSP ROM has no extras, is not theamed or moded , and contains only few google app that you need. This ROM is aimed at modding it to your liking if you found bugs have a idea etc.. , post in this thread. Sources : visit : www.github.com/spaarc Known Issues : Video Encoder crashes Requirements : BB 2.1.71 Xrecovery CyanogenMod 7.1.0 FXP030 Download : update-cm-Sparta-RC0-es209ra-ultraKANG Spaarc FreeXperiaAOSP 2.3.7 v004 Spaarc FreeXperiaAOSP 2.3.5 v003 [Required to be flashed through CWM R4] Spaarc FreeXperiaAOSP 2.3.5 v002 Many Fixes High(HD 720p in Camera) Reduced ROM size to 58 mB Spaarc FreeXperiaAOSP 2.3.5 v001 Changelog : Initial release Add ons : http://forum.xda-developers.com/show...6#post17699546 @Mooders , Just credit me in the OP Modifié 12 octobre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 >Voila !!! pour moi la rom ideale!!!!!!!!!!!!! completement nue, Cyanogen mod, Oxygen Settings A essayer d urgence pour ceux qui aiment l AOSP et Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je la testerai ce week-end ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Tu vas aimer Crack !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je viens de télécharger la ROM et tous les add-ons, je teste ça dans le weekend et je ferais une remontée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 J'ai tout pris .la rom et las additionnels .. :) ....je pense que je la testerais ce week end aussi .... mais je crois que l'on peut pas tout mettre au niveau des additionnels ..entre le superaosp et omfgb car il y a conflit entre les deux...si j'ai bien compris ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 possible ces 2 la j ai du mal a voir ce que c est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 possible ces 2 la j ai du mal a voir ce que c est... Idem...mdr.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 merci lilyum d avoir reposté cette rom mieux que je l avais fais, j attend les retours avec impatience surtout pour le wifi et la langue fr ou pas, mais surtout sur ça stabilité en utilisation quotidienne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Vas y cours, tout est ok, c est une merveille !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Vas y cours, tout est ok, c est une merveille !!!! Toi....!!!!! toi t'en ai satisfait....... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je sauvegarde et je teste ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Mise a jour V2 http://www.mediafire.com/?srvp7u9pqsiyyf4 je la testerai aussi,elle me plait bien :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Je confirme qu'elle vaut le coup !!! Moi j'ai rien rajouté mis a part mes applis et mon launcher. PS: je parle de la V1,pas encore testé la V2 Modifié 22 septembre 2011 par Cyrrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Post mis a jour pour la V2.0.0 je teste ça si j ai le temps ce soir au boulot... Modifié 22 septembre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Par contre,quelles différences entre la V1 et la V2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) bin le 2 :P :P :P :P je telecharge et je test l' add'ons en Cyanogenmod pour voir B) Modifié 22 septembre 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) 2.0.0 Many Fixes High(HD 720p in Camera) Reduced ROM size to 58 mB Bientot de nouvelles releases : il y aura une version nue comme l actuelle, et une avec theme,framework, etc... bin le 2 :P :P :P :P je telecharge et je test l' add'ons en Cyanogenmod pour voir B) Addons cyanogen et Oxygen tres interressants, le reste... Modifié 22 septembre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 @ boubou62 -------> lol,tu sors ^^ @ lilyum -------> Merki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je suis en train de tester la v2 avec toutes les addons, retour demain dès que possible !!!!!!!!!! Elle est super fluide pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 On est obligé de télécharger les Add-ons ? Ca fait quoi si on ne le fait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Non,tu mets ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Il y a l addon cyanogen et l addon oxygen d'interessant, le reste pas vu l'interet... ils permettent de personaliser des partie du telephones. Apres a toi de voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pour la v2.0.0 je reteste demain matin en rentrant du taf, le flashage a plante et j ai plus l acces recovery... j ai bien fait de prendre mon wildfire au cas ou... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didierdu84 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je viens de l'installer mais plus d'acces au recovery, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.