Aller au contenu

{X10}[ROM][AOSP-2.3.7]SpartaMod RC0 |ON ROM MANAGER !| 2.3.7 | v0.0.1 | [12/10]


Recommended Posts

Mouais elle en vaut pas forcement la peine de l'essayer, surtout que sa l'air d'être un boulot d'amateur...

Amateur, oui au sens littéral !

Je te trouve un peu dur avec ces développeurs bénévoles, ils donnent de leur temps et n'attendent pas de contrepartie, il faut respecter leur travail. Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont !

Je te propose de faire mieux et de proposer ta rom parfaite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr, tu peux donner ton avis sur une rom, dire que tu n'aimes pas !

Mais pas dénigrer le travail d'un mec qui donne un peu de son temps et qui le partage !

Je fais référence au terme que tu as employé " travail d'amateur " !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec a quand meme le merite de nous sortir la 1ere rom aosp ! et en plus compatible CM !!

Avant de la ramener, essais d en faire autant !!!!

ah ce nest rien d'autre qu'une cyanogenmod , sans les settings , donc rien de bien special , le dev est un bon ami a moi donc je c ce quil a fait ,

cheers

Achotjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l instant le bilan est trew positif, aucun bug constaté, tres bonne autonomie, plus d une heure de surf, pas mal de sms, 30 mn de communication... restauration des applis... il me reste 75% de battterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.3.7 n'existe pas, c'est juste un délir du dev ;)

Pour l instant le bilan est trew positif, aucun bug constaté, tres bonne autonomie, plus d une heure de surf, pas mal de sms, 30 mn de communication... restauration des applis... il me reste 75% de battterie...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le bilan est assez positif , par contre grosse difficulté pour ce connecter en wifi , même après plusieurs redémarrage du tel au cas si quelqu un a une idée , pour info j ai la version noyau :2.6.29-00054-g5f01537

SEMCUUser@SEMCUHost#1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun soucis de connecton wifi. J ai le bootloader deverrouillé et le doomkernel v05.

Tests avec l appli bladewifi sur le market... ca marchait pour la 2.2, peut etre aussi avec la 2.3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle version !!!! post mis a jour

En gros, c est un update a installer sur la Freexperia cm7 fx30 :

Flasher la Fx30 et le kernel qui va bien ( recovery,

Flasher l update Spaarc

Flasher l'addon gApps de la fx30

Flasher les addon voulus de la rom de spaarc

En cours de test...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...