boubou62 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 on dirait qu'elle est tellement nu cette ROM qu'il n'a même pas mis le Recovery :P :P :P je fais un test par flashtool pour voir si on peu recuperé le Recovery sinon reflashage integrale depuis la 2.3.3 stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieenah Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Oula si le recovery n'y est pas, je vais p'tet pas la flasher de suite alors ... pas envie de me casser la tête sur Flashtool avec qui je ne m'entends pas très bien :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 possible de réinstal le recovery via flashtool ( version utilisé : 0.2.9.1 ) ne pas oublié de réinstaller busybox ( depuis flashtool ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) attention car même en réinstalant Recovery via flashtool , il est impossible de monter la carte SD !!!!!!!!!!!!!!!! edit : possible de tout remettre en utilisant la version de flashtool mis à disposition par Crackmort dans son topic Pré-root/root + Recovery en 2.3.3 directement ici Modifié 23 septembre 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Normalement je retrouve mon tél demain, j'ai hate de tester cette rom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 La V3 vient de sortir. Pas de chancelog : Spaarc FreeXperiaAOSP 2.3.5 v003 [Required to be flashed through CWM R4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Moi j'ai toujours le recovery avec la v2, elle est d'ailleurs très agréable à utiliser mais je la trouve gourmande en batterie :( je confirme ce soir et pour moi seul est intéressant d'installer les ad-dons cyanogen et oxygen J'installerais la v3 ce soir :) Modifié 23 septembre 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Personnellement,je n'ai eu aucun souci de recovery... je précise que mon bootloader est deverrouillé et qhe je suis sous doomkernel 2.6.29-modFXP-DooMKernel-v05-FS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je constate que le FPS est bloque a 32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 c'est quoi le texte apres la v003 (must be ........)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je constate que le FPS est bloque a 32. Dans ce cas tu peux toujours le faire avec le lien que donne Crackmort ici http://www.mediafire.com/?084axxrxamzi1pi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Comment on installe la v3 ? c'est sur, pas par xrecovery !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 CWM = ClockWorkMod C'est une version du recovery !! Mais où la trouver et comment l'installer, j'en sais rien ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Mmm, je sens que cette ROM n'a pas tant de liberte que ça... pas de recovery, fps a 32 comme SE, etc... Ce soir, je repasse a la ROM de Z en 7... si j'arrive a mettre le recovery ! :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) CWM = ClockWorkMod C'est une version du recovery !! Mais où la trouver et comment l'installer, j'en sais rien ???? J'ai eu cet accès au recovery depuis que j'ai installé le kernel 2.6.29-modFXP-DooMKernel-v05-FS ...en même temps mon bootloader est déverrouillé,je précise. Ce recovery a les caractères d'écriture orange,et j'y ai accès quand je reboote avec Xperia reboot options,si vous le voulez,dites le je vous le mets en ligne Edit: X10 reboot,(je l'ai modifié visuellement a mon goût,j'ai juste changé la couleur de l'icone et le fond d'écran de l'appli,passé de bleu a vert,oui,j'adore le vert^^) http://www.multiupload.com/3C38ULSDRF Modifié 23 septembre 2011 par Cyrrus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je veut bien mais comment debloquer son bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'ai eu cet accès au recovery depuis que j'ai installé le kernel 2.6.29-modFXP-DooMKernel-v05-FS ...en même temps mon bootloader est déverrouillé,je précise. Ce recovery a les caractères d'écriture orange,et j'y ai accès quand je reboote avec Xperia reboot options,si vous le voulez,dites le je vous le mets en ligne Ce serait cool !! Après faut voir s'il ne faut pas avoir le bootloader déverrouillé pour que ça marche !! A tester !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Mmm, je sens que cette ROM n'a pas tant de liberte que ça... pas de recovery, fps a 32 comme SE, etc... Ce soir, je repasse a la ROM de Z en 7... si j'arrive a mettre le recovery ! :-S pour remettre le recovery, telecharges le flashtool que j'ai indiqué en page 2 ( lien #29 ) , ce flashtool là posséde le root et le recovery operationnel pour la 2.3.3 ( c'est la façon que j'ai employé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'ai édité mon message plus haut avec le lien,il faut choisir "reboot en mode recovery" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Idem que cyrrus, j ai devérouillé le bootloader et installé le doomkernel ; tout est fluide et fonctionne parfaitement... Point négatif, avec ce Recovery, pas moyen d installer les addon... si quelqu un a la solution, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'ai la solution ;) Je termine mon kinder avant ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 simplement tu reboot et tu ouvre manuellement ton recovery par la touche retour. En gros:xrecovery pour acceder a la new version et manuellement pour recovery classique. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Idem que cyrrus, j ai devérouillé le bootloader et installé le doomkernel ; tout est fluide et fonctionne parfaitement... Point négatif, avec ce Recovery, pas moyen d installer les addon... si quelqu un a la solution, je suis preneur... Je l'ai dit plus haut, apparemment il faut le recovery ClockWorkMod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Alors par contre,j'ai installé la V3,mais ça me foire mon Super User ...si je réinstalle Busybox le phone plante ...je n'ai pas fait de wipe avant l'intall,est-ce que ça vient de ça ? par contre Flashtools me reconnait bien les droits root,et dans Super User,les autorisations sont toujours présentes,si quelqu'un a un tuyau... en attendant j'ai remis mon backup V2,tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je l'ai dit plus haut, apparemment il faut le recovery ClockWorkMod ! En fait moi j'ai les deux recovery,le classique et le nouveau,je n'accède au nouveau qu'en rebootant depuis x10 reboot,sinon,manuellement,c'est l'ancienne version,je le reprécise car je m'étais mal exprimé précédemment . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.