gaja Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'ai la solution ;) Je termine mon kinder avant ^^" Ton Kinder est très long... Grrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ton Kinder est très long... Grrr !!! Sans doute un Maxi..........Gourmand !! Ou alors c'est un splifff ! Mon frangin met sa beu dans les boites Kinder ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je l'ai dit plus haut, apparemment il faut le recovery ClockWorkMod ! ... le recovery ClockWorkMod sert a installer la rom... ça OK ! mais le recovery ClockWorkMod ne permet pas d installer les addon... Mais c est bon j ai réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tu as suivi ma manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) J'suis en train d'uploader les zip des addons modifiés pour le CWM. Ça servira surement à d'autre ;) EDIT: Voilà les liens: CyanogenMod_Addon_Spaarc_CWM.zip OMFGB_Spaarc_CWM.zip Oxygen_Spaarc_CWM.zip SuperAOSP_Spaarc_CWM.zip Modifié 23 septembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Tu as suivi ma manip ? Qu appelles tu x10 reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 J'suis en train d'uploader les zip des addons modifiés pour le CWM. Ça servira surement à d'autre ;) EDIT: Voilà les liens: CyanogenMod_Addon_Spaarc_CWM.zip OMFGB_Spaarc_CWM.zip Oxygen_Spaarc_CWM.zip SuperAOSP_Spaarc_CWM.zip Tu modifies quoi pour le rendre compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 attention car même en réinstalant Recovery via flashtool , il est impossible de monter la carte SD !!!!!!!!!!!!!!!! edit : possible de tout remettre en utilisant la version de flashtool mis à disposition par Crackmort dans son topic Pré-root/root + Recovery en 2.3.3 directement ici J'ai suivi le tuto... Malheureusement, xrecovery est grisé ! Pétard, je pète un cable... JE SOUHAITE ENLEVER CETTE ROM !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Tu modifies quoi pour le rendre compatible? Rooh lala, vous avez de la chance que je ne garde pas tout mes petites astuces pour moi ! Je prend un zip destiné au CWM (comme les DooMKernel v4) et je remplace les fichiers avec WinRAR. Ensuite je modifie le script en fonction des besoins (permissions, montage, chemins, etc...) C'est un coup à prendre ;) Modifié 23 septembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Cool je viens de decouvrir le doomkernel dualrecovery !!!! c est le top !!! a condition d avoir dévérouillé le bootloader... edit : OK, tout est rentré dans l ordre avec ce kernel plus de probleme de recovery, les 2 sont dispos. La rom tourne comme une horloge et tout fonctionne! Modifié 23 septembre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Est-ce que quelqu'un peut m'aider à enlever cette ROM, svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 ??? tu reflash une autre rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Flasher est un grand mot sans recovery... Modifié 23 septembre 2011 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Comment ça sans recovery? J'ai raté un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 tu recommence le root: kernel downgrad root sous flashtool 2.9 kernel upgrad Demande acces + recovery j ai eu le souci ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Merci pour l'astuce, mais problème : j'ai des soucis avec les drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Qu appelles tu x10 reboot ? http://www.multiupload.com/3C38ULSDRF une petite appli qui fonctionne bien pour rebooter en recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Merci pour l'astuce, mais problème : j'ai des soucis avec les drivers... J'ai formaté mon PC et du coup ce n'est plus pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 utilises flashtool 2.9 et pas le 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Dans le dossier Flashtools tu as un dossier drivers avec un .exe pour installer les drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Merci les amis de m'avoir sorti de cet engrenage ! Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Cool !!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Si j'ai bien tout compris, il est nécessaire de déverrouiller le bootloader pour installer cette rom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 non, mais le doomkernel dualrecovery facilite la tache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 non, mais le doomkernel dualrecovery facilite la tache... C'est à dire qu'il suffit de flasher le doomkernel pour avoir le dual recovery et donc le clockworkmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.