lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 yes le CWM et le xrecovery a la fois. mais il faut déverrouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Perso, j'attendrais avant de me lancer dans le CWM. La plupart des ROM, fix, addon, etc... sont encore au format xRecovery. Et puis ma touche volume bas ne marche pas, donc impossible de lancer le CWM... (et j'veux pas d'appli juste pour ça) Enfin bon, vu que c'est un dual recovery, pourquoi pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ok, merci Lilyum, mais je déverrouille pas pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 il y a possibilité de le revérrouiller donc en cas de soucis NO PROBLEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Quelq'un pourrait me dire comment je met le rcovery sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snleboss Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai changé de rom pour la XShinyBread qui a l'air meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 bon si je résume la v2 est très bien ;-) et elle est plus simple a installer aussi ... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Oui,pour moi la V2 est bien,mais je retenterai une install de la V3 en faisant les wipes cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 bon si je résume la v2 est très bien ;-) et elle est plus simple a installer aussi ... !!!! Attention a ne pas oublier d'installer xrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bon,alors là je pige plus rien: je fais les wipe,j'installe la V3,tout fonctionne SAUF Super User;il est bien présent mais je n'ai plus l'accès root,pas de busybox,titanium backup,pas d'accès root,etc... Je repars en V2 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je crois que c'est la ROM la plus bizarre qu'on puisse avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Bon,alors là je pige plus rien: je fais les wipe,j'installe la V3,tout fonctionne SAUF Super User;il est bien présent mais je n'ai plus l'accès root,pas de busybox,titanium backup,pas d'accès root,etc... Je repars en V2 :emo_im_undecided: j avais le meme defaut, tu connectes ton x10 a flashtool et tu cliques sur root... et c est bon... je suis revenu sur la v1 qui fonctionne parfaitement. la v2 plante a l instalation et pour la v3 j ai pas mal d appli qui font rebooter le x10 des que je les lance... Modifié 24 septembre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Malgré le message d'erreur à l'installation de la v2, tout s'est bien installé. Il faut juste réinsaller le recovery après avec Flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 j avais le meme defaut, tu connectes ton x10 a flashtool et tu cliques sur root... et c est bon... je suis revenu sur la v1 qui fonctionne parfaitement. la v2 plante a l instalation et pour la v3 j ai pas mal d appli qui font rebooter le x10 des que je les lance... le problème,je n'ai pas l'option root qui se dégrise...j'ai les autres mais par ça...enfin c'est pas grave,la V3 a l'air vraiment pas au point...wait and see !!! En tous cas merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) installation de la v2 au top c est cool , par contre j ai fait toutes mes sauvegardes avec " backup and restore " qui était compatible en 2.3.3 mais qui a priori ne l est plus avec cette version ,donc avais vous une solution pour que je puisse récupérer toutes mes sauvegardes , j ai également téléchargé oxygen et cyanogenmod mais je sais pas les installer si quelqu’un peut me tuyauter merci d avance Modifié 24 septembre 2011 par barty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 le problème,je n'ai pas l'option root qui se dégrise...j'ai les autres mais par ça...enfin c'est pas grave,la V3 a l'air vraiment pas au point...wait and see !!! En tous cas merci ;) ça me le fait avec flashtool 3.0 mais ça passe avec le 2.9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 vous pensez que l on peut porter l addon cyanogen sur d autres roms ???!!!???... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 installation de la v2 au top c est cool , par contre j ai fait toutes mes sauvegardes avec " backup and restore " qui était compatible en 2.3.3 mais qui a priori ne l est plus avec cette version ,donc avais vous une solution pour que je puisse récupérer toutes mes sauvegardes , j ai également téléchargé oxygen et cyanogenmod mais je sais pas les installer si quelqu’un peut me tuyauter merci d avance Tu les installe par le xrecovery classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 oki tu vas bien dans install custom zip - puis choose custom zip from sdcard - puis tu indique le fichier que tu veux installer ??? car moi ca me marque e:cant mount /sdcard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 oui,c'est ça,mais pour ton problème de montage de SD,vas voir du coté des tutos,il y a la réponse a ton souci,mais je ne sais plus ou exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 vous pensez que l on peut porter l addon cyanogen sur d autres roms ???!!!???... Non, il faut que le framework soit préparé. L'addon ne comporte que les options CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 oki tu vas bien dans install custom zip - puis choose custom zip from sdcard - puis tu indique le fichier que tu veux installer ??? car moi ca me marque e:cant mount /sdcard !!! oui,c'est ça,mais pour ton problème de montage de SD,vas voir du coté des tutos,il y a la réponse a ton souci,mais je ne sais plus ou exactement vas voir par la pour ton probléme de montage de la carte SD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Heu au final votre rom super bizarre hormis d'être fluide apporte quoi ? Elle m’intéresse par sont AOSP, mais sa l'air de foutre le bordel lors de l'installation oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 La V002 s'installe comme toutes les ROM ordinaire. Il n'y a qu'un petit oublie dans le zip concernant le recovery, il faut l'installer manuellement avec Flashtool. Sinon, c'est une AOSP légére et fluide. Personnellement, je trouve que seul le addon CyanogenMod est viable. Les autres ne sont que des copies pas très fiables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Mouais elle en vaut pas forcement la peine de l'essayer, surtout que sa l'air d'être un boulot d'amateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.