Crackmort Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Pourquoi tu dit ça ? Parce que le dev a oublié un petit truc dans le zip ? Cette ROM vaut celle de z mais celle ci a un plus, le suivit. Test la et tu verras par toi même. Modifié 25 septembre 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bin là je suis en train de dévérouiller mon bootloader, je suis actuellement sous celle de Z CM7 003. Je test une fois que j'aurais installé un doom kernel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ok, bonne chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Mouais elle en vaut pas forcement la peine de l'essayer, surtout que sa l'air d'être un boulot d'amateur... Amateur, oui au sens littéral ! Je te trouve un peu dur avec ces développeurs bénévoles, ils donnent de leur temps et n'attendent pas de contrepartie, il faut respecter leur travail. Ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont ! Je te propose de faire mieux et de proposer ta rom parfaite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Donner son avis sur une rom c'est être dur !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Non bien sûr, tu peux donner ton avis sur une rom, dire que tu n'aimes pas ! Mais pas dénigrer le travail d'un mec qui donne un peu de son temps et qui le partage ! Je fais référence au terme que tu as employé " travail d'amateur " ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bien je ne vais pas dire que je n'aime pas son travail vue que je ne l'es pas encore essayer, je constate juste que l'oublie du recovery dans son archive sa fais travail d'amateur, et c'est la première chose que je me dis quand je vois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 ce mec a quand meme le merite de nous sortir la 1ere rom aosp ! et en plus compatible CM !! Avant de la ramener, essais d en faire autant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achotjan Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ce mec a quand meme le merite de nous sortir la 1ere rom aosp ! et en plus compatible CM !! Avant de la ramener, essais d en faire autant !!!! ah ce nest rien d'autre qu'une cyanogenmod , sans les settings , donc rien de bien special , le dev est un bon ami a moi donc je c ce quil a fait , cheers Achotjan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android57 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci beaucoup Achotjan,pour cet éclaircissement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 V.0.0.5 Dispo !!!! 2.3.7 Correction de bugs Spaarc Settings Retour sur recovery 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ahhh.... ça c'est intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 En test depuis 3h, aucun bug, fc, ou autre,... ca tourne tres bien avec tous les addons et mes applis d'installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Par contre, je pige pas... le lien c'est la v004, mais le fichier c'est la v005... kezako ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Y a eu un soucis avec la v004 et il a sorti la v005 direct mais il a du zapper de changer la ligne du post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 2.3.7 ?? qu'est ce que ça apporte par rapport à une 2.3.5 ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je recherche DSP equalizer, svp. Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 La 2.3.7 a juste des corrections de bug il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pour l instant le bilan est trew positif, aucun bug constaté, tres bonne autonomie, plus d une heure de surf, pas mal de sms, 30 mn de communication... restauration des applis... il me reste 75% de battterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 La 2.3.7 a juste des corrections de bug il me semble... La 2.3.7 n'existe pas, c'est juste un délir du dev ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est bien ce qu'il me semblait. Je m'étais arrêté a 2.3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 La 2.3.7 n'existe pas, c'est juste un délir du dev ;) Pour l instant le bilan est trew positif, aucun bug constaté, tres bonne autonomie, plus d une heure de surf, pas mal de sms, 30 mn de communication... restauration des applis... il me reste 75% de battterie... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 pour moi le bilan est assez positif , par contre grosse difficulté pour ce connecter en wifi , même après plusieurs redémarrage du tel au cas si quelqu un a une idée , pour info j ai la version noyau :2.6.29-00054-g5f01537 SEMCUUser@SEMCUHost#1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Pour moi aucun soucis de connecton wifi. J ai le bootloader deverrouillé et le doomkernel v05. Tests avec l appli bladewifi sur le market... ca marchait pour la 2.2, peut etre aussi avec la 2.3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 12 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2011 (modifié) Nouvelle version !!!! post mis a jour En gros, c est un update a installer sur la Freexperia cm7 fx30 : Flasher la Fx30 et le kernel qui va bien ( recovery, Flasher l update Spaarc Flasher l'addon gApps de la fx30 Flasher les addon voulus de la rom de spaarc En cours de test... Modifié 12 octobre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.