Aller au contenu

[Tuto] HTC Wildfire 2.2.1 HBOOT 1.01.0002 en 1.01.0001


licinio88

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je m'excuse de déterrer ce sujet.

Un problème survient lors du téléchargement du fichier wildfire_1.02.0002_en_01.rar sur Rapidshare avec l'édition de l'erreur "Download permission denied by uploader", dûe à une nouvelle politique de Rapidshare depuis le 16/01/2013. Cet article en dira bien plus long que moi.

@licinio88, peux-tu modifier l'accès au fichier ou le déposer au téléchargement ailleurs. A défaut, quelqu'un d'autre serait-il où le fichier reste accessible. Merci d'avance.

NoBoDy

PS: Je n'ai pas vérifié la disponibilité des autres fichiers nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Si il y a encore des gens avec un HTC Wildfire, voici le tuto qu'il faut suivre pour downgrader et installer CM7 :

http://blog.namran.net/2012/06/09/wildfire-rooted-with-hboot-1-01-0002-downgrade/

Sauf la partie concernant la Goldcard, le site de revskills est down, il faut utiliser cet utilitaire :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2288012

J'ai passé 2 jours à rechercher sur les internets comment faire... moi ça marche nickel, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour vous !

J'espère que ça en aidera au moins 1 ou 2 qui passeront par là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour

Je reviens sur ce tuto car j'ai un soucis... Mon soucis c'est toujours le GPS... j'ai installé cm7.1.0.1 sur mon wildfire prélablement rooté par Bigyohann mais mon soucis c'est que le GPS ne fonctionne pas... l'appli s'ouvre et tourne pendant X temps sans trouver ma destination!

Je précise que le kernel et la radio sont à jour (d'après les commentaires du tuto) donc que faire ?

Mercid 'avance pour vos réponses

Modifié par tite-louloutte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu tardivement, je voudrais rooter mon wildfire car je change d'opérateur. J'aimerais donc supprimer toutes les Applis Bouygues qui me prennent de la place inutilment.

J'essaie de suivre ce tuto mais je suis bloqué très rapidement.

Une fois mon cod CID obtenu sur le site Soaa.me , je me dirige sur le site de génration de la goldcard et à ce moment pas moyen, firefox me dit que l'adresse est introuvable.

je crains que le site n'existe plus

Avez vous une aide SVP ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Si il y a encore des gens avec un HTC Wildfire, voici le tuto qu'il faut suivre pour downgrader et installer CM7 :

http://blog.namran.net/2012/06/09/wildfire-rooted-with-hboot-1-01-0002-downgrade/

Sauf la partie concernant la Goldcard, le site de revskills est down, il faut utiliser cet utilitaire :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2288012

J'ai passé 2 jours à rechercher sur les internets comment faire... moi ça marche nickel, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour vous !

J'espère que ça en aidera au moins 1 ou 2 qui passeront par là ^^

 

Ca devrait vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin réussi ! Le plus dûr n'est pas de comprendre et d'appliquer les explications mais de récupérer les fichiers proposés à partir de liens morts et de créer la gold card.

Merci pour les explications et conseils données ici.

Malheureusement, depuis l'application de cyanogenmod 7.2 pour gingerbread , HTCSync ne reconnait plus le WF et le "buzz" ne propose plus de synchronisation via HTCSync. Je dois récupérer HTCSync, le copier sur la SD et faire une installation ? Heeeeeeeeeelp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...