Jump to content
licinio88

[Tuto] HTC Wildfire 2.2.1 HBOOT 1.01.0002 en 1.01.0001

Recommended Posts

Bonjour a tous merci pour vos messages je vous ai malheureusement lâché pour la Pomme depuis android ne me manque pas trop lol j'espère que tout c bien passé pour vous

si il y a des modifs a faire sur le tuto dite le moi

@++

Licinio88

Bonjour,

est-il possible d'avoir un nouveau lien de téléchargement pour les fichiers nécessaires au tuto svp.

Y'a plus rien au début du tuto, et le lien donné sur rapidshare propose une archive de 0.00MB

merci d'avance

Fred

Bonjour à tous,

Je m'excuse de déterrer ce sujet.

Un problème survient lors du téléchargement du fichier wildfire_1.02.0002_en_01.rar sur Rapidshare avec l'édition de l'erreur "Download permission denied by uploader", dûe à une nouvelle politique de Rapidshare depuis le 16/01/2013. Cet article en dira bien plus long que moi.

@licinio88, peux-tu modifier l'accès au fichier ou le déposer au téléchargement ailleurs. A défaut, quelqu'un d'autre serait-il où le fichier reste accessible. Merci d'avance.

NoBoDy

PS: Je n'ai pas vérifié la disponibilité des autres fichiers nécessaires.

Salut,

Je pense qu'il vaut mieux que tu le lui demandes en mp parce qu'il est plus actif depuis un moment. Si il a les notifs par mail il le verra.

Si il y a encore des gens avec un HTC Wildfire, voici le tuto qu'il faut suivre pour downgrader et installer CM7 :

http://blog.namran.net/2012/06/09/wildfire-rooted-with-hboot-1-01-0002-downgrade/

Sauf la partie concernant la Goldcard, le site de revskills est down, il faut utiliser cet utilitaire :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2288012

J'ai passé 2 jours à rechercher sur les internets comment faire... moi ça marche nickel, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour vous !

J'espère que ça en aidera au moins 1 ou 2 qui passeront par là ^^

Merci pour la mises à jour ^^

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Bonjour, bonjour

Je reviens sur ce tuto car j'ai un soucis... Mon soucis c'est toujours le GPS... j'ai installé cm7.1.0.1 sur mon wildfire prélablement rooté par Bigyohann mais mon soucis c'est que le GPS ne fonctionne pas... l'appli s'ouvre et tourne pendant X temps sans trouver ma destination!

Je précise que le kernel et la radio sont à jour (d'après les commentaires du tuto) donc que faire ?

Mercid 'avance pour vos réponses

Edited by tite-louloutte

Bonjours ,je possède un HTC wildfire S et je voulais savoir si ce tuto était valable aussi pour ce téléphone ?

Bonjour,

Un peu tardivement, je voudrais rooter mon wildfire car je change d'opérateur. J'aimerais donc supprimer toutes les Applis Bouygues qui me prennent de la place inutilment.

J'essaie de suivre ce tuto mais je suis bloqué très rapidement.

Une fois mon cod CID obtenu sur le site Soaa.me , je me dirige sur le site de génration de la goldcard et à ce moment pas moyen, firefox me dit que l'adresse est introuvable.

je crains que le site n'existe plus

Avez vous une aide SVP ?

Merci par avance.

Salut,

Les liens qui sont dans le tuto ne sont plus accessibles...  :mad:

Est-ce qu'il serait possible de les actualiser SVP.  :D

Si il y a encore des gens avec un HTC Wildfire, voici le tuto qu'il faut suivre pour downgrader et installer CM7 :

http://blog.namran.net/2012/06/09/wildfire-rooted-with-hboot-1-01-0002-downgrade/

Sauf la partie concernant la Goldcard, le site de revskills est down, il faut utiliser cet utilitaire :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2288012

J'ai passé 2 jours à rechercher sur les internets comment faire... moi ça marche nickel, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas pour vous !

J'espère que ça en aidera au moins 1 ou 2 qui passeront par là ^^

Ca devrait vous aider...

Enfin réussi ! Le plus dûr n'est pas de comprendre et d'appliquer les explications mais de récupérer les fichiers proposés à partir de liens morts et de créer la gold card.

Merci pour les explications et conseils données ici.

Malheureusement, depuis l'application de cyanogenmod 7.2 pour gingerbread , HTCSync ne reconnait plus le WF et le "buzz" ne propose plus de synchronisation via HTCSync. Je dois récupérer HTCSync, le copier sur la SD et faire une installation ? Heeeeeeeeeelp !