Aller au contenu

[Tuto] HTC Wildfire 2.2.1 HBOOT 1.01.0002 en 1.01.0001


licinio88

Recommended Posts

Bonjour

Je pense que j'ai un souci j'ai réussi a passer mon téléphone en HBOOT en 1.01.0001, mais aussi réussi à récupérer la beta key sans problème, j'ai lancer revolutionnary.exe qui ce trouver dans c:/android-sdk-windows/alpha rev.

J'ai rentrer ma clef beta et là depuis 20 min il est bloquer sur zerging Root..... this might take a minute or so

Mon tel est bien en débogage USB, il est sur charger seulement,

si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis rooter j'avais pas fermer HTC sync du coup c'est passer

J'ai aussi intaller la rom cyanogen mais la j'ai un autre problème il reste bloquer sur le chargement quelqu'un aurait une idée?

C'est bon tout fonctionne correctement :) j'avais juste oublier de faire les wipe voilà

Merci pour ce tuto qui étais très clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu un petit pb à un moment au niveau du revolutionnary qui se lancer pas. Aprés avoir fermer HTC sync (sur le pc) ça a marché.

Sinon mise a part ça aucun pb notable. Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce tuto. Je reste à disposition pour d'autre test.

Modifié par rindaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour formaté avec votre PC? j'ai pas de lecteur de carte .... comment faire ?

Quelqun pour m'aidez j'ai déjà mon HTC Sensation root et j'aimerais rooté le Wildfire de mon père parceque il est pas fluide du tout mais je comprend rien tout c'est android SDK ou je sais pas quoi la ... c'est vraiment pas detaillé comme tutoriel

ce tuto est plus simple non ? https://forum.frandroid.com/topic/26085-tuto-rooter-son-htc-wildfire/

Modifié par Alexandrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...