licinio88 Posted November 30, 2011 Author Share Posted November 30, 2011 Merci de ta participation Mythologiie la modif a ete faite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calu Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 Bonjour Je pense que j'ai un souci j'ai réussi a passer mon téléphone en HBOOT en 1.01.0001, mais aussi réussi à récupérer la beta key sans problème, j'ai lancer revolutionnary.exe qui ce trouver dans c:/android-sdk-windows/alpha rev. J'ai rentrer ma clef beta et là depuis 20 min il est bloquer sur zerging Root..... this might take a minute or so Mon tel est bien en débogage USB, il est sur charger seulement, si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
licinio88 Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 salut Calu reboot ton tel et relance la procedure non essai une autre SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calu Posted December 3, 2011 Share Posted December 3, 2011 C'est bon je suis rooter j'avais pas fermer HTC sync du coup c'est passer J'ai aussi intaller la rom cyanogen mais la j'ai un autre problème il reste bloquer sur le chargement quelqu'un aurait une idée? C'est bon tout fonctionne correctement :) j'avais juste oublier de faire les wipe voilà Merci pour ce tuto qui étais très clair :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
licinio88 Posted December 3, 2011 Author Share Posted December 3, 2011 de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posted December 4, 2011 Share Posted December 4, 2011 Pour moi ce fut impeccable aucun bug ni probleme bravo a tous pour cet excellent boulot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
licinio88 Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 merci Guillaume si print écran je prend pour le futur utilisateurs du tuto pour plus de clarté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
licinio88 Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 juste une demade pour l'epingler puisqu'il est operationel si un admin peut faire cela merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Dsl j ai pas pris le temps de faire quelque print si je dois le refaire pour un pote ou pour moi je le fait. Par contre voila le resultat Rom: CM 7.1.01 Theme: Mixer Honey Enfin un tel qui ressemble a quelques chose Encore bravo !!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
licinio88 Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 mise a jour en 7.1.01 nikel sans probleme 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rindaman Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Salut tous le monde. Je vais me lancer dans ce tuto je vous tiens au courant. ça s'annonce fun =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senkei Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Salut Je suis bloqué a la seconde étape Quand je lance revolutionary (en mode admin avec htc sync fermé), il ne reconnait pas mon portable et reste bloqué sur Waiting for device. Que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Tu as bien mis le téléphone en mode Debugg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Senkei Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 (edited) Oui mais ca ne fonctionne pas. J'essaierai avec un autre ordi ce soir. Edit: Finalement ca a marché en désinstallant HTC Sync et en réinstallant uniquement les drivers. Merci :) Edited December 13, 2011 by Senkei Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
licinio88 Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 merci a la grande participation de bbTGV ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rindaman Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 (edited) Pour ma part j'ai eu un petit pb à un moment au niveau du revolutionnary qui se lancer pas. Aprés avoir fermer HTC sync (sur le pc) ça a marché. Sinon mise a part ça aucun pb notable. Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce tuto. Je reste à disposition pour d'autre test. Edited December 13, 2011 by rindaman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
licinio88 Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 j'ai mis un peut plus GROS le "fermer Htc sync" et en rouge voilà ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bah des fois il suffit d'un petit truc bête et surtout commencer par le début ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
licinio88 Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 bbTGV il est possible de l'épingler le tuto ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Si tu veux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 (edited) Bonjour, Dans l'invite de commande une fois que j'ai mis le copier collé de la où se trouve le fichier. Je reçoit in message comme quoi c'est pas possible. merci et désolé si ma phrase n'a pas de sens Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edited December 20, 2011 by wildfirehtc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildfirehtc Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 up Merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandrox Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 (edited) Bonjour formaté avec votre PC? j'ai pas de lecteur de carte .... comment faire ? Quelqun pour m'aidez j'ai déjà mon HTC Sensation root et j'aimerais rooté le Wildfire de mon père parceque il est pas fluide du tout mais je comprend rien tout c'est android SDK ou je sais pas quoi la ... c'est vraiment pas detaillé comme tutoriel ce tuto est plus simple non ? https://forum.frandroid.com/topic/26085-tuto-rooter-son-htc-wildfire/ Edited December 21, 2011 by Alexandrox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexuswolfy Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Purée faut faire tout ça pour rooter un wildfire !!!!!!! non merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foton74 Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 eh oui nexuswolfy comme tu dit faut faire tout ca , c'est pour ca que la prochaine que je zieute un telephone je viendrai voir ici avant comment il se flash si trop compliqué basta , apparemment htc a préfére bloquer ses telephone temps pis pour eux , by htc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts