Jump to content

[Tuto] HTC Wildfire 2.2.1 HBOOT 1.01.0002 en 1.01.0001

licinio88
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je pense que j'ai un souci j'ai réussi a passer mon téléphone en HBOOT en 1.01.0001, mais aussi réussi à récupérer la beta key sans problème, j'ai lancer revolutionnary.exe qui ce trouver dans c:/android-sdk-windows/alpha rev.

J'ai rentrer ma clef beta et là depuis 20 min il est bloquer sur zerging Root..... this might take a minute or so

Mon tel est bien en débogage USB, il est sur charger seulement,

si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

C'est bon je suis rooter j'avais pas fermer HTC sync du coup c'est passer

J'ai aussi intaller la rom cyanogen mais la j'ai un autre problème il reste bloquer sur le chargement quelqu'un aurait une idée?

C'est bon tout fonctionne correctement :) j'avais juste oublier de faire les wipe voilà

Merci pour ce tuto qui étais très clair :)

Pour ma part j'ai eu un petit pb à un moment au niveau du revolutionnary qui se lancer pas. Aprés avoir fermer HTC sync (sur le pc) ça a marché.

Sinon mise a part ça aucun pb notable. Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ce tuto. Je reste à disposition pour d'autre test.

Edited by rindaman

Bonjour, Dans l'invite de commande une fois que j'ai mis le copier collé de la où se trouve le fichier. Je reçoit in message comme quoi c'est pas possible. merci et désolé si ma phrase n'a pas de sens

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Edited by wildfirehtc

Bonjour formaté avec votre PC? j'ai pas de lecteur de carte .... comment faire ?

Quelqun pour m'aidez j'ai déjà mon HTC Sensation root et j'aimerais rooté le Wildfire de mon père parceque il est pas fluide du tout mais je comprend rien tout c'est android SDK ou je sais pas quoi la ... c'est vraiment pas detaillé comme tutoriel

ce tuto est plus simple non ? https://forum.frandroid.com/topic/26085-tuto-rooter-son-htc-wildfire/

Edited by Alexandrox

eh oui nexuswolfy comme tu dit faut faire tout ca , c'est pour ca que la prochaine que je zieute un telephone je viendrai voir ici avant comment il se flash si trop compliqué basta , apparemment htc a préfére bloquer ses telephone temps pis pour eux , by htc