Aller au contenu

[Tuto] HTC Wildfire 2.2.1 HBOOT 1.01.0002 en 1.01.0001


licinio88

Recommended Posts

ah ok merci

désormais coincé a l'étape 7 (

  • Tapez fastboot flash recovery recovery.img et entrer
  • Vous devriez voir ceci :

sending 'recovery' ... OKAY

writing 'recovery' ... OKAY

je tape flashboot .. etc et rien ne se passe je vois pas sending recovery OKAY ni l'autre

fastboot n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.

Voila le message que j'ai après avoir taper fastboot flash recovery ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier ADB c'est celui qu'il faut télécharger sur ce site ??? http://revolutionary.io/

Etant donné que j'ai commencé a partir de la 2ème étape j'ai du m'adapter

2 Rooter votre Wildfire

Bon ben écoutez il faut le router maintenant il est moins méchant maintenant il se laisse faire

On va donc sur le site la http://revolutionary.io/

FERMER htc sync

  • Cliquez sur downloads mais ne le télécharger pas vous l’avez déjà dans le dossier télécharger plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Dans mon C: j'ai l'app revolutionary, 5 extension de l'app, et un dossier compréssé.

Tous sa est dans un dossier android que j'ai crée comme dit dans le tuto dans C:

je pense que le plus simple est de reprendre a zéro non ?

Modifié par valfourre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que bbTGV (jamais eu à faire ces manips) mais je crois que tu es censé avoir des choses dans le dossier "Android" :

Créez un dossier Android dans la racine de votre disque dur de votre PC (C:\Android il est aussi dans le dossier il suffit d’aller dans C:\android-sdk-windows\ de copier le dossier Android et de le mettre a la racine de C:\)

Je crois qu'il veut dire que tu dois copier le dossier Android présent dans le dossier C:\android-sdk-windows\ et de le coller dans C:\

J'suis pas sûr que ça soit ça, mais bon ... si seulement le tuto était un poil mieux écrit .... Désolé pour l'auteur du tuto, mais la phrase citée est tout sauf écrite en français correct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vois se que tu veut dire, mais je n'est aucun dossier qui porte ce nom ( C:\android-sks-windows\ ) sa devient plus que mélangé dans ma tête.. tous sa pour une ROM lol

comment as tu fais toi ? Y'a t'il d'autres méthodes ?

Modifié par valfourre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement dany et bbtgv, il n'est pas installé..

je fais sa tranquille ce soir et vous tien au courrant merci

désolé elbrocolio je ne peux pas t'aider j'ai pas fais de goldcard

Modifié par valfourre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend de ton téléphone, si il est brandé orange ou bouygues acheté en magasin orange ou bouygues il faut la GoldCard, si il vient de phonehouse ou internet etc.. pas besoin de GoldCard

Pour ta version HBOOT je sais pas apparemment il faut la version 1.01.0001 pour le rooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

je vais repondre a vos questions dsl du retard big boulot en se moment bref

1- tout est normalement dans le dossier a telecharger dans le debut du tuto lien megaup (je vient de telecharger pour verifier encore une fois)

sansrefpf.png

sansre1x.png

2- Je crois qu'il veut dire que tu dois copier le dossier Android présent dans le dossier C:\android-sdk-windows\ et de le coller dans C:\ J'suis pas sûr que ça soit ça, << c'est bien ca je vais modifier le tuto si c'est pas tres clair !!!!!

3- Ah bon, c'est possible avec mon téléphone en HBOOT 1.01.0002 de le rooter sans faire de gold card? non suivre le tuto depuis le debut et tu va y arriver

4- Le lien pour le générateur de GoldCard est mort! comment faire?! je ne peut pas faire grand chose pour ca dsl

5- Dany il est pas marqué au debut du tuto qu'il faut le sdk d'android !!! oui je le fait il est dans le dossier aussi rappel a mes souvenir a quoi il sert deja ?? merci

Modifié par licinio88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai réussi, mais l'écran de charge de cyanogen revient en boucle, j'ai déja du enlever plusieurs fois la batterie et j'ai peur que ça l'abime, une solution??

Ou au moins revenir a l'interface htc de base quoi, j'ai vraiment besoin de mon téléphone la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Sebrider

licinio je confirme les dire de bbtgv , il faut faire un full wipe data et c'est bon

extrait de mon post

1.) Téléchargez la version souhaitée de la rom dans la liste des roms CyanogenMod pour HTC Wildfire. Prenez de préférence les versions stables ou RC.

2.) Téléchargez Google Apps Package correspondant à la version de la rom téléchargée.

3.) Connectez votre HTC Wildfire à l'ordinateur via un câble USB.

4.) Copiez/collez les fichiers zip de la rom et de Google Apps à la racine de la SD card interne.

5.) Lancez ROM Manager (voir méthode 1) et appuyez sur Redemarrage en Recovery.

6.) Dans le mode ClockworkMod Recovery, sélectionnez Wipe data/Factory Reset. Utilisez les touches de volume pour naviguer et le bouton Power pour valider.

7.) Ensuite, sélectionnez Wipe cache partition et validez.

8.) Sélectionnez Install zip from sd card, puis choisissez le fichier de la rom téléchargé.

9.) Attendez que l'installation soit terminé. Ensuite, sélectionnez Reboot system now.

10.) Effectuez à nouveau les étapes 8.) et 9.) pour installer le fichier Google Apps.

Voilà, la rom Cyanogenmod est installée sur votre mobile

oui j'ai toujours besoin du kernel .. car le lien marche pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...