Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Encore un problème sur mon Desire S... Lorsque je me couche le soir, je mets le DS en mode silencieux. Mais, à mon réveil le matin, la petite note barrée (symbolisant le mode silencieux), a disparu... J'utilise donc la touche du volume pour repasser en mode silencieux (ce qui montre bien que le son s'est activé).

J'avais téléchargé GoSwitch, puis remarqué le problème. Je l'ai donc désinstallé, pensant que le soucis venait de là. Seulement ça me l'a refait ce matin.

Quelqu'un saurait-il d'où vient ce changement vraiment très dérangeant, ça peut arriver en cours, au boulot... ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Go Launcher, donc je n'ai pas le widget Htc... Enfin je n'utilise que les touches de volume sur le côté pour changer de profil sonore, mais ça m'embête vraiment. Ça vient de me le refaire il y a une heure, je suis en silencieux, je fais quelques manipulations, changement de widgets, d’icônes, et d'un coup le téléphone sonne :-o

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Go Launcher, donc je n'ai pas le widget Htc... Enfin je n'utilise que les touches de volume sur le côté pour changer de profil sonore, mais ça m'embête vraiment. Ça vient de me le refaire il y a une heure, je suis en silencieux, je fais quelques manipulations, changement de widgets, d’icônes, et d'un coup le téléphone sonne :-o

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Hard reset, et SAV si ça fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...