Aller au contenu

[ROM] I9100 XXKI3 Android 2.3.5


Recommended Posts

Bon pour moi c'est Ok mais je ne sais pas d'où ça venait puis-qu’entre temps j’ai changé de rom/kernel et désinstallé puis réinstallé BLN... :)

Tristan il me semble que c'est par défaut pour mail et sms , il ne faut activer que pour les appels manqués.

Sinon attention au planificateur qui par défaut désactive à 22h00.

Edit : pour Darky http://www.darkyrom.com/community/index.php?threads/rom-cwm-sgs2-2-3-5-darkyrom2-xxki3-base.5710/

Modifié par Singha29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à tout ça aussi.. Bref je vais essayer la darky mais c'est bizarre l'installation. on peut pas la flasher via le recovry directement depuis la rom actuelle? Il conseille de d'abord flasher don kernel? On flash bien juste la «rom 2»? Le jvc on s'en fout non?

Édit: c'est bon, c'est installé.mais toujours pas de bln...

Modifié par Tristan_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,j'ai flashé la KI3 et rooté avec le CF-root 1.4 .j'ai retiré le triangle jaune en flashant le kernel stock .

Résultas rom sensiblement plus fluide aucun lags ,plus rapide mais mais mais au niveau du wifi c'est un peu faible. le signal est assez bon dans un rayon de 10 mètres seulement alors que pour la KI4 c'était bien meilleur.Côté batterie après une charge à 100% et calibrage par "battery calibration" (du marcket) je suis à 48 % depuis 24 heures avec une utilisation assez poussée (2heures de navigation par GPS) 30 minutes environ de vidéo et quelques appels et SMS. Pour le reste c'est du pareil au même de la KG3 à la KI3.

Une question cependant pourquoi samsung nous sort-il une KI2 qui est une 2.3.4 le 19/09/11 .???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait qu'il y a des gens qui ont un score plus de 4000 sur Quadrant alors que moi je suis à peine à 3069 ? Je commence à croire que mon SGS II est moins performant que les autres SGS II.

@yann1949 : Je n'en est aucun idée, mais moi j'ai installé la ROM SicOpaT's d'origine, voilà ce que ça donne...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parcouru un peu xda et il y a quelques kernel qui semblent vraiment pas mal rapport performances/autonomie comme celui là par exemple :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263838&page=106

Ce qui est bien c'est que le soc a l'air paramétrable (gpu et cpu, oc jusqu'à 1.6ghz et uc à 100mhz), possibilité de modifier le voltage et calibrage automatique de la batterie après une nuit de charge

Quelqu'un me l'avait conseillé il y a deux jours mais j'ai perdu son pseudo (désolé si il voit mon post :P)... vu que j'ai déjà changé de kernel une fois, j'vais attendre quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai flashé cette rom hier soir avec le kernel SiyahKernel v1.7.4 et j'ai installé setcpu et là problème le processeur monte bien à 1200 mais il descend pas en dessous de 500 avec n'importe quel réglage alors que si je l'enlève ça monte à 1200 et ça baisse à 200 et l'autonomie est meilleure. Avez-vous le même problème que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'ai flashé cette rom hier soir avec le kernel SiyahKernel v1.7.4 et j'ai installé setcpu et là problème le processeur monte bien à 1200 mais il descend pas en dessous de 500 avec n'importe quel réglage alors que si je l'enlève ça monte à 1200 et ça baisse à 200 et l'autonomie est meilleure. Avez-vous le même problème que moi ?

Salut! Moi j'ai installé ce Kernel (qui est au passage génial) et j'ai eu aucun problème au niveau des réglages... mais je suis sur DarkyRom2 KI3.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon un petit retour sur l'autonomie après être passer sur ninphetamine et le cpu uc à 800mhz et après calibration... l'autonomie est tout simplement énorme, avec une utilisation faible (40min d'audio, 3 sms, signal du téléphone toujours opérationnel, j'en suis à 90% après 17h sans charge)...Bon c'est vrai, j'ai à peine toucher mon galaxy aujourd'hui mais bon, je pense tenir facilement encore une quarantaine d'heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps si c'est pour le brider à 800mhz, autant acheter un téléphone moins performant, tu auras la même autonomie qu'en bridant le tiens il ne sera pas moins performant que le tiens bridé non plus mais tu gagneras de l'argent ;-)

C'est mon humble avis. A ne pas prendre méchament

Un retour avec les fréquences stock le but étant de pouvoir comparer par rapport aux anciens firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, l'exynos même à une basse fréquence reste quand même très performant B)

Si je le mettais à 1200Mhz, non seulement la batterie tiendrait moins longtemps mais en plus je sentirai la chaleur de mon galaxy même à travers mon jean -_-

En plus, à moins d'utiliser 1h d'affilé ou plus, son smartphone, je ne vois pas du tout l'intérêt de le laisser tourner à 1200mhz (alors en veille, n'en parlons même même pas) :emo_im_undecided:

Je le remettrai à des réglages d'origines quand il y a aura des applications qui demanderont plus de ressources parce que là même à 800, je fais tourner Asphalt 6HD sans aucun lag...

Après, j'ai surtout uc dans le soucis de conserver une très longue autonomie du fait que je me déplace assez souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vois je vois ;) mais sache que même lorsuqu'il est réglé pour un maximum de 1200 mhz, en veille ou même l'écran allumé, il n'utilise les resource que lorsque tu le solicite, sinon il descend jusqu'à 200mhz. ;) Il y a plusieurs palier selon la solicitation : 200 500 800 1000 1200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...