Yerin Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjours, je souhaite effectuée le deverouillage du boot loader mais quand je lance le fichier CMD, j'ai pas les même message : process requires standard 2.x android firmware.Appuyez sur une touche pour continuer... Getting ROOT rights. * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * cannot stat 'bootTools\rageagainstthecage': No such file or directory Waiting ... Removing NAND MPU restrictions via SEMC backdoor. Permanent. Require ROOT rights . 334 KB/s (3087 bytes in 0.009s) Unable to open router port: Permission denied Diag_LSM: Diag_LSM_Init: Failed to open handle to diag driver, error = 13 ERR : MSG Open handle failed, unable to open program 30eeeeee ver 10001 NOT FOUND :FILE vendor/qcom-proprietary-msm7k/oncrpc/oncrpc/oncrpc_cb.c:LINE 231:ARG1 82 0965102:ARG2 65537:ARG3 0: ERR :MSG Couldn't setup RPC call :FILE vendor/qcom-proprietary-msm7k/oncrpc/on crpc/oncrpc_cb.c:LINE 276:ARG1 0:ARG2 0:ARG3 0: Error: Failed to lookup client for 0x30EEEEEE 0x00010001 FATAL :MSG Failed to lookup RPC client. prog = 820965102, vers = 65537, tout = 0 :FILE vendor/semc/system/core/miscta/libmiscta/rpc_service.c:LINE 65:ARG1 820 965102:ARG2 65537:ARG3 0: reboot: Operation not permitted Waiting ... Getting ROOT rights. Waiting ... Writing patched semcboot. Two step process First, we need get access to semcboot area 562 KB/s (8064 bytes in 0.014s) insmod: init_module '/data/local/tmp/mapper_2.6.29.ko' failed (Operation not per mitted) Second, we need to write semcboot ;) 1892 KB/s (596916 bytes in 0.308s) can't find userdate partition Appuyez sur une touche pour continuer... Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybiload Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bien, essayes de passer sur une ROM custom fonctionnant sur stock kernel, genre GingerDX car les ROM custom gèrent le root en natif, au contraire de la ROM SE 2.1. Une fois la ROM custom installée, réessayes de déverrouiller le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yerin Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 ok je vous tiens au courant ;) mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je reviens pour savoir si y'a toujours rien de nouveau pour les version superieur a 11W29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 apparemment non, et je te déconseil de tester, tu te sent bête une fois qu'il est brické (je suis allé trop vite et j'ai pas vérifié la date, quelques semaines ça pardonne pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Lors de l'utilisation de msm7227_semc.cmd ba sa marche pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Qu'est ce qui ne marche pas? Si t'as le changelog, copie le qu'on voit le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ba enfaite sa va juska succes et apre sa s'enlève après mon tel il se redémare ( ce qui est normale :) ) et apré je vérifie si il est bien bootloader et je vois toujour le R en majuscule et je pense que le problème vient de l'utilisation de msm7227_semc.cmd a oui [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche sa: process requires standard 2.x android firmware. Press any key to continue . . . Getting ROOT rights. 1743 KB/s (585731 bytes in 0.328s) error: protocol fault (no status) Waiting ... Removing NAND MPU restrictions via SEMC backdoor. Permanent. Require ROOT rights. 192 KB/s (3087 bytes in 0.015s) success pis aprés sa s'enlève et mon tel redémare alors que normalment ya encore d'autre truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) t'es en rom origine ? tu est root au moins ? Modifié 7 septembre 2012 par Bibi Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 root oui mon phone est rooter et oui c'est la rom d'orgine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 t'as bien tout fait à l'étape 4 ? (fermer les processus ADB) t'as bien les drivers d'installé sur ton pc ? (si t'as pccompanion et que tu as déja branché ton x8 normalement c'est bon) et sinon un type a résolu son problème en coupant son antivirus le temps de la manip... (y a peu être des trucs illogique dans ce que je dis mais bon, je suis pas un pros... en tout cas ca ne peux que t'aider ! ) sinon regarde dans les post précédent si quelqu'un a pas déja eu le même problème que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 je sais pas comment enlver adb c ptete sa [color=red]ki[/color] gène et oui pc companion marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ben c'est expliqué... tu fais ctrl+alt+supr => ouvrir le gestionnaire de tache => processus... tu fermes tout ce qui s'appelle plus ou moins adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 ya aucun truc [color=red]ki[/color] sapel adb :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 reprend toutes les manip depuis le début et vérifie au bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 dac jfrai tt sa taleur psk la jai cour merci et bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) re j'ai trouver le problème enfaite dès que j'utilise semc tool ba ya 2 adb [color=red]ki[/color] viennent en mm temp comment faire pr les areter en mm temp :x ?? et a chaque foi kjen kil un yen a un [color=red]ki[/color] revient Modifié 7 septembre 2012 par youbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 semc tool lance adb, le seul truc c'est qu'il faut pas qu'il y en ai de lancé avant lui. As tu tenté en désactivant ton antivirus? J'avais du le faire sinon il bloquait tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 oui j'ai désactiver mon anti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bizarre, la fin du script qui doit aller modifier le semcboot ne s'execute visiblement pas, t'as tenté sur un autre pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 non mais svp ya pas un moyen psk jarive pa a tuer adb.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu essaie de le tuer quand? Avant le lancement de semc tool ou pendant? Parce que c'est avant qu'il faut le faire, pendant c'est normal qu'il se lance, il est necessaire à la communication avec le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 m**** moi je le fait pendan '_ _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 je t'ai bien dit de faire les étapes dans l'ordre... c'est quand même super bien expliqué, mais bon se lancer dans des manip comme ca quand on connais pas ctrl+alt+supr... enfin moi je dis ca, je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) ree mm quand je le refait pas sa marche tjr pas :''( voila ce que [color=red][b]sa[/b][/color] m'affice :'( pis aprés sa s'enlève http://hpics.li/1867d82 Modifié 9 septembre 2012 par youbi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.