Justain Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 maintenant me reste a savoir si je reprend un sensation ou un evo 3d qui sont exactement au meme prix ;) ;) ;) si je peux me permettre pour avoir eu le evo 3D et le LG optimus 3D en main, ce sont des générateur de migraine portable x) honnêtement sa fatigue énormément la vue =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 ah merci pour le conseil sinon je partirai bien sur le Xe mais il sort quand ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ah merci pour le conseil sinon je partirai bien sur le Xe mais il sort quand ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid pour le moment il est annoncé pour mi-octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Alors si j'ai la patience j'attendrai celui ci car il me plait bien avec les touche tactile rouge et en plus apparement il sera livre avec une sd de 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justain Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ". Le Sensation XE sera fourni avec une batterie de 1730 mAh (contre 1520 mAh sur le Sensation) et 4 Go de mémoire interne (dont 1 Go dédié au système) avec une carte microSD de 8 ou 16 Go d’espace de stockage et des écouteurs audio filaires intra-auriculaires « Beats by Dre »." vla ce que devrait contenir son bundle normalement ^^, donc c'est sur que si tu as la patience, vaux mieux attendre celui ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Étant donné que les écouteurs font déjà à la base 100e ça peut être pas mal d'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ah oui effectivement apres c'est pareil il faut voir le prix de vente aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talium Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut, Personnellement j'ai gagné pas mal en utilisant l'appli JuiceDefender. Si tu utilises ton téléphone sans interruption ça ne changera rien, mais par contre quand il est en veille tu gagnes bcp. Essaies de tester la version gratuite peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 D'accord avec toi Abigaellee, si il sort avec un forfait a plus de 50e de différence du Sensation, je prendrais pas la XE perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Moi je conseille franchement le XE pour tous ses petits plus, à condition qu'il ne soit aps hors de prix ! Je dirais que les nouveautés valent maxi 50€ de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 il en pre commande sur expansys a 579 euros ce qui fait quand meme prets de 80 euros par rapport au prix actuel du sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 il en pre commande sur expansys a 579 euros ce qui fait quand meme prets de 80 euros par rapport au prix actuel du sensation Ouais mais sur ce site tout est cher ! Je crois que le premier Sensation était à 550€ donc vu comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 oui le mien je l'avais paye 529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) oui le mien je l'avais paye 529 Bah voilà, donc 50€ plus cher je pense que ça les vaut quand on voit le prix des équipements audio et des batteries fiables :) Modifié 27 septembre 2011 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bah moi si je dois le prendre c'est avec un nouveaux forfait, donc faut voir aussi si les opérateurs le sortent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bah moi si je dois le prendre c'est avec un nouveaux forfait, donc faut voir aussi si les opérateurs le sortent Pour l'instant j'ai lu qu'il sera disponible chez TPH, donc avec des forfaits normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paleologue Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Pour en revenir à la Batterie, j'utilise une Anker 1900 sans avoir effacé les stats. Du reveil (7h00) jusqu'a 10-11h, ma batterie reste à 100%. Certainement pendant la période ou la batterie passe de la charge 1900ma à 1520ma... après elle chute de manière que me semble correcte. J'arrive au soir avec des niveaux de batterie bien supérieur à ce que 'j'avais avec la batterie d'origine pour une utilisation qui se semble comparable. Bref, avec la batterie Anker 1900, j'ai l'impression d 'avoir gagné entre 3 et 4 heures d'autonomie sur la batterie d'origine... ce que me satisfait tout ,à fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Quelqu'un pourrait me conseiller un site pour acheter une batterie de 1900 ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Quelqu'un pourrait me conseiller un site pour acheter une batterie de 1900 ? Merci d'avance ! Les premiers sont très bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Les premiers du topic ? Je vois pourtant pas de liens ou alors il me faut des lunettes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Les premiers du topic ? Je vois pourtant pas de liens ou alors il me faut des lunettes ! :D Ha oui pardon me suis trompé de topic :P Je parlais de celui-là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Ici : Lien Trop tard lol Modifié 7 octobre 2011 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci à vous ! :) Je prends celle de chez Amazon.fr je pense ? au moins pas de mauvaise surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Merci à vous ! :) Je prends celle de chez Amazon.fr je pense ? au moins pas de mauvaise surprise ! Oui voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.