Aller au contenu

Avis sur votre autonomie avec une batterie 1900mAh en journée type ?


abigaellee

Recommended Posts

maintenant me reste a savoir si je reprend un sensation ou un evo 3d qui sont exactement au meme prix ;) ;) ;)

si je peux me permettre pour avoir eu le evo 3D et le LG optimus 3D en main, ce sont des générateur de migraine portable x)

honnêtement sa fatigue énormément la vue =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

". Le Sensation XE sera fourni avec une batterie de 1730 mAh (contre 1520 mAh sur le Sensation) et 4 Go de mémoire interne (dont 1 Go dédié au système) avec une carte microSD de 8 ou 16 Go d’espace de stockage et des écouteurs audio filaires intra-auriculaires « Beats by Dre »."

vla ce que devrait contenir son bundle normalement ^^, donc c'est sur que si tu as la patience, vaux mieux attendre celui ci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en pre commande sur expansys a 579 euros ce qui fait quand meme prets de 80 euros par rapport au prix actuel du sensation

Ouais mais sur ce site tout est cher ! Je crois que le premier Sensation était à 550€ donc vu comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la Batterie, j'utilise une Anker 1900 sans avoir effacé les stats.

Du reveil (7h00) jusqu'a 10-11h, ma batterie reste à 100%. Certainement pendant la période ou la batterie passe de la charge 1900ma à 1520ma... après elle chute de manière que me semble correcte. J'arrive au soir avec des niveaux de batterie bien supérieur à ce que 'j'avais avec la batterie d'origine pour une utilisation qui se semble comparable.

Bref, avec la batterie Anker 1900, j'ai l'impression d 'avoir gagné entre 3 et 4 heures d'autonomie sur la batterie d'origine... ce que me satisfait tout ,à fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...