Aller au contenu

[ROM][2.3.7]CyanogenMod 7.1-cooper-KANG-BETA

Recommended Posts

En fait c'est pas la personnalisation qui m'attire c'est plus les performances car pour sortir de l'écran de veille il met 2 sec ( c'est rien je sais mais en 2011 c'est inadmissible ce genre de latence ! ) ou pour lancer un jeu, quand j'écris un sms et que je l'envoi et que j'appuie sur retour il met du temps avant de retourner sur la page d'accueil... bref c'est **** et la mémoire est mieux gérée ? Peut on déplacer les apps sur la SD sans grosse manip ?

pour répondre a ta question de déplacement toutes les applications peuvent êtres deplacés vers la SD pour te dire la j'ai environ 60 MB que avant j'en avais que 15 MB. Ne déplace pas les widgets car ils sont besoin d’êtres sur le téléphone pour fonctionner. Sinon pour les jeux c'est très fluide sur angry birds je n'ai pas de lag.

Modifié par Ugoboss

Salut a tous,

je voulais aussi rajouté que la cyano n'est pas compatible avec kies si comme moi vous l'utilisé pour remettre vos contact oublié cela ne marche pas, par contre je n'ai toujours pas trouvé comment réinstaller app2sdgui car pour moi même avec toutes mes appli sur la carte Sd j'ai la mémoire interne rempli -_-....

Modifié par redgolum

Bonjour, j'ai un problème assez gênant..

Depuis que j'ai installer CM7 (hier) je n'ai plus de bluetooth et je l'utilise très souvent. Comment faire pour l'avoir de nouveau?

Enfaîte quand je vais dans les paramètres de connections, je vois le bluetooth donc je clic dessus pour l'activé, il fait genre il l'active mais ça ne marche pas

Perso je trouve que l' autonomie est au contraire bien superieur a la codrom par exemple...

Sérieusement, Cyanogen c est Super bien fait rien à dire mais niveau batterie je suis passé de 18heures 30 minutes en autonomie environ à 9heures 55 minutes. Meme avec le réglage du CPU sur Conservative.

Je voulais savoir si c est que mon Smartphone qui fait sa !?Ou bien vous aussi utilisateurs de Cyanogen avez le meme constat

Merci à ceux qui vont me répondre!!!

Bah quand je vois ça ... C'est pas très attrayant pour flasher ... Perso j'achète pas un smartphone pour qu'il soit brancher toutes les 12h !!!

• Like 1

Ben ecoute si tu achete un smartphone pour qu'il ne sois pas brancher toute les douze heures alors oublient les... C'est gourmant en energie donc stop ouin ouin :P ! Alors recharger toute les 12 h (Tu utilise pas ton ace 24/24) a la limite chaque soir tu le recharge et pis voila ^^ Je prefere recharger et avoir un ace au max, que avoir un vieux ace avec sa surcouche operateur etc... et le recharger moin souvent ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par Øкιzнα

Pour l'instant, je ne sais pas si il aurait une version finale de Cyangen mais moi je préfère attendre avec impatience cette version. Si vous voulez installer Cyanogen bonne chance mais vous constaterez sa de vous même je pense. En tous cas, je suis passé a la version 2.5 qui est pas mal en attendant de voir unCyanogen plus abouti mais chacun fais ce qu il souhaite sur son smartphone.

AMAT VICTORIA CURAM

Modifié par Piratex143

Moi tout de qu'il me manque le clavier 2.2 (Jecris beaucoup plus vite avec) et la rom est parfaite que sa sois en performance et esthetique :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Sa y est je crois avoir trouvé comment récupérer de la place, j'ai enfin réussit a déplacer la cache dalvik.

(Attention je ne suis en aucun cas responsable de dommage causé a votre téléphone)

Pré-requis: avoir sa carte sd déjà partitionner avec votre partition en ext4 comme il faut, et l'avoir déjà fait fonctionner avec a2sd de Darktremor (j'ai pas testé le cas contraire)

1) Installer S2E dispo sur le market, ATTENTION TRES IMPORTANT installer l'appli sur la mémoire interne ! Car si il y a un problème il sera difficile de revenir en arrière

2) Lancer S2E coché Dalvik Cache, aller dans settings via le bouton gauche du ACE et coché mount as ext4

(ATTENTION :il ne faut pas déplacer le download cache au risque de ne plus pouvoir installer d'appli)

3) Redémarré le Ace, maintenant vous découvrez que toute les application de votre carte Sd son devenu inaccessible mais ne vous inquiété pas

4)Ouvrer S2E dans settings cliqué sur import

5) Redémarré le Ace et voilà vos appli sont revenu et le cache Dalvik est sur votre SD, si jamais cela n'est pas le cas comme vous avez installer S2E sur la mémoire interne décoché tous et tous devrait redevenir a la normal.

Il est possible d'importé directement les paramètre avant de redémarré mais je ne garantie pas que cela fonctionne.

Voilà.

Modifié par redgolum

pour déplacer le dalvik cache j'ai largement plus simple installé cette appli https://market.android.com/details?id=com.elgubbo.a2sdGUI&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lbGd1YmJvLmEyc2RHVUkiXQ.. et dans les images la deuxieme montre le dalvik cache ou le déplacer.

Oui elle est très fluide malgrer des fois sa accroche :( sinon j'ai hâte d'avoir la officiel sur mon ace :) et j'espère qu'il vont changer la page de notif sur le thème cyanbread parce que les logo de la barre notif en bleu et la page de notif en vert sa colle pas :(

J'ai installé cette rom et j'ai également des gros problèmes d'autonomies.

En fait, tant que le wi-fi est désactivé, ca consomme plus que d'habitude mais ça va encore... Par contre, quand le wi-fi est activé, ca BOUFFE la batterie !!

Exemple : j'ai chargé ma batterie complètement un soir, je suis allé dormir avec le wi-fi activé et le matin mon gsm était éteint : batterie morte ! Du coup mon réveil a pas sonné et j'ai loupé un cours ;)

Aucune solution ? (à part désactiver le wi-fi évidemment, mais bon c'est pas normal que ça bouffe autant...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...