Ugoboss Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) En fait c'est pas la personnalisation qui m'attire c'est plus les performances car pour sortir de l'écran de veille il met 2 sec ( c'est rien je sais mais en 2011 c'est inadmissible ce genre de latence ! ) ou pour lancer un jeu, quand j'écris un sms et que je l'envoi et que j'appuie sur retour il met du temps avant de retourner sur la page d'accueil... bref c'est **** et la mémoire est mieux gérée ? Peut on déplacer les apps sur la SD sans grosse manip ? pour répondre a ta question de déplacement toutes les applications peuvent êtres deplacés vers la SD pour te dire la j'ai environ 60 MB que avant j'en avais que 15 MB. Ne déplace pas les widgets car ils sont besoin d’êtres sur le téléphone pour fonctionner. Sinon pour les jeux c'est très fluide sur angry birds je n'ai pas de lag. Modifié 28 octobre 2011 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Salut a tous, je voulais aussi rajouté que la cyano n'est pas compatible avec kies si comme moi vous l'utilisé pour remettre vos contact oublié cela ne marche pas, par contre je n'ai toujours pas trouvé comment réinstaller app2sdgui car pour moi même avec toutes mes appli sur la carte Sd j'ai la mémoire interne rempli -_-.... Modifié 28 octobre 2011 par redgolum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Bonjour, j'ai un problème assez gênant.. Depuis que j'ai installer CM7 (hier) je n'ai plus de bluetooth et je l'utilise très souvent. Comment faire pour l'avoir de nouveau? Enfaîte quand je vais dans les paramètres de connections, je vois le bluetooth donc je clic dessus pour l'activé, il fait genre il l'active mais ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 L'autonomie est vraiment réduite avec la CM7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Perso je trouve que l' autonomie est au contraire bien superieur a la codrom par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Moi je trouve que l'autonomie est tres bien je le recharge tout les soirs donc [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Perso je trouve que l' autonomie est au contraire bien superieur a la codrom par exemple... Sérieusement, Cyanogen c est Super bien fait rien à dire mais niveau batterie je suis passé de 18heures 30 minutes en autonomie environ à 9heures 55 minutes. Meme avec le réglage du CPU sur Conservative. Je voulais savoir si c est que mon Smartphone qui fait sa !?Ou bien vous aussi utilisateurs de Cyanogen avez le meme constat Merci à ceux qui vont me répondre!!! Bah quand je vois ça ... C'est pas très attrayant pour flasher ... Perso j'achète pas un smartphone pour qu'il soit brancher toutes les 12h !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Bonsoir, j'ai un problème. Lorsque je veut mettre à jour des applications avec [mention d'application hors charte], ça ne marche pas . " Le controle md5 de l'application téléchargée à échoué ! " Que faire pour que cela remarche ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) Ben ecoute si tu achete un smartphone pour qu'il ne sois pas brancher toute les douze heures alors oublient les... C'est gourmant en energie donc stop ouin ouin :P ! Alors recharger toute les 12 h (Tu utilise pas ton ace 24/24) a la limite chaque soir tu le recharge et pis voila ^^ Je prefere recharger et avoir un ace au max, que avoir un vieux ace avec sa surcouche operateur etc... et le recharger moin souvent ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 30 octobre 2011 par Øкιzнα Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui mais 9h55 sa couvre a peine mes heures de boulots ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piiratex Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Pour l'instant, je ne sais pas si il aurait une version finale de Cyangen mais moi je préfère attendre avec impatience cette version. Si vous voulez installer Cyanogen bonne chance mais vous constaterez sa de vous même je pense. En tous cas, je suis passé a la version 2.5 qui est pas mal en attendant de voir unCyanogen plus abouti mais chacun fais ce qu il souhaite sur son smartphone. AMAT VICTORIA CURAM Modifié 31 octobre 2011 par Piratex143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlokazFamiliaVictoire Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 La Version 2.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Moi tout de qu'il me manque le clavier 2.2 (Jecris beaucoup plus vite avec) et la rom est parfaite que sa sois en performance et esthetique :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Euh... Pas de gestionnaire des tâches ? Je l'ai installé mais la barre d'en haut n'est pas comme sur le screen, tout est vert au lieu de bleu oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Aethanor pour modifier sa tu va dans l'application theme chooser et tu choisi le thème que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Quelqu'un a t il réussit a faire fonctionner çà https://forum.frandroid.com/topic/67515-tuto-app2sd/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi Mais sur cette rom il faut partiotionner en ext4 et en fat 32 avec et apres dans tweak active dt app 2 sd Et si ca marche pas je crois quil faut en plus installer un truc par clockworkmod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Sa y est je crois avoir trouvé comment récupérer de la place, j'ai enfin réussit a déplacer la cache dalvik. (Attention je ne suis en aucun cas responsable de dommage causé a votre téléphone) Pré-requis: avoir sa carte sd déjà partitionner avec votre partition en ext4 comme il faut, et l'avoir déjà fait fonctionner avec a2sd de Darktremor (j'ai pas testé le cas contraire) 1) Installer S2E dispo sur le market, ATTENTION TRES IMPORTANT installer l'appli sur la mémoire interne ! Car si il y a un problème il sera difficile de revenir en arrière 2) Lancer S2E coché Dalvik Cache, aller dans settings via le bouton gauche du ACE et coché mount as ext4 (ATTENTION :il ne faut pas déplacer le download cache au risque de ne plus pouvoir installer d'appli) 3) Redémarré le Ace, maintenant vous découvrez que toute les application de votre carte Sd son devenu inaccessible mais ne vous inquiété pas 4)Ouvrer S2E dans settings cliqué sur import 5) Redémarré le Ace et voilà vos appli sont revenu et le cache Dalvik est sur votre SD, si jamais cela n'est pas le cas comme vous avez installer S2E sur la mémoire interne décoché tous et tous devrait redevenir a la normal. Il est possible d'importé directement les paramètre avant de redémarré mais je ne garantie pas que cela fonctionne. Voilà. Modifié 6 novembre 2011 par redgolum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 pour déplacer le dalvik cache j'ai largement plus simple installé cette appli https://market.android.com/details?id=com.elgubbo.a2sdGUI&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lbGd1YmJvLmEyc2RHVUkiXQ.. et dans les images la deuxieme montre le dalvik cache ou le déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Je suis passé de 550 sur ICS à 1862 ici o_O (Score Quadrant ) Je trouve ça impressionnant comme différence :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Oui elle est très fluide malgrer des fois sa accroche :( sinon j'ai hâte d'avoir la officiel sur mon ace :) et j'espère qu'il vont changer la page de notif sur le thème cyanbread parce que les logo de la barre notif en bleu et la page de notif en vert sa colle pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 @ugoboss je suis completement d'accord avec toi mais cela demande que le script soit installé... PS: d'ailleur il ne faut pas déplacer le download cache au risque de ne plus pouvoir installer d'appli Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 a oui désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraes Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'ai installé cette rom et j'ai également des gros problèmes d'autonomies. En fait, tant que le wi-fi est désactivé, ca consomme plus que d'habitude mais ça va encore... Par contre, quand le wi-fi est activé, ca BOUFFE la batterie !! Exemple : j'ai chargé ma batterie complètement un soir, je suis allé dormir avec le wi-fi activé et le matin mon gsm était éteint : batterie morte ! Du coup mon réveil a pas sonné et j'ai loupé un cours ;) Aucune solution ? (à part désactiver le wi-fi évidemment, mais bon c'est pas normal que ça bouffe autant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.