Aller au contenu

[ROM][2.3.7]CyanogenMod 7.1-cooper-KANG-BETA


Recommended Posts

Je viens de l'installer

La radio fonctionne bien, mais pour pouvoir écouter la radio il faut activer le bluetooth (bizard mais sans le BT sa nemarche pas)

Si non elle est très bien

voila les scores que j'obtient (Beta 2 avec les paramètres de base)

screenshot1317670603041.png screenshot1317670366466.png

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien édite le topic ; comme j'ai marqué je trouve bien plus que toi en score Quadrant ce que je trouve étonnant (paramètres de bases).

Slt j'ai fais la mise a jour et toujours pas de gestionnaires de tâches,t'utilise une apps pour remplacer?

Edit : l'apps " lampe de poche "ne fonctionne pas plante sans cesse,juste pour la précision ;)

Sur xda il y a un fix pour la beta 2 aussi,date 03/10/11

Modifié par blokaz familia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien édite le topic ; comme j'ai marqué je trouve bien plus que toi en score Quadrant ce que je trouve étonnant (paramètres de bases).

Bizard

C'est peut être parce que je n'ai pas installer le fix

je vais l'installer et je vais te dire si ça change

Edit : Avec le fix j'obtient : 1811 sur quadrant et 1905 sur antutu (sans la SD)

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamond, tu feras gaffe, le lien que tu as donné dans la partie "1) vous voulez flasher cette rom" n'est pas le bon pour la rom en RC2. Le texte est bon, mais le lien est encore sur la RC1.

Et sinon, pour l'update de la version 2.3.5 en 2.3.7, tu dis que rien ne sera effacé, je ne suis pas d'accord. Il faut réinstallé les applis et les config, comme lors de l'install d'une nouvelle rom (mais bon, je m'y attendais :D).

Modifié par SlugSoog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois franchement pas comment mettre une nouvelle rom pourrait baisser la qualité des photos ; il s'agît du même appareil photo que tu utilise.

J'ai un galaxy s et les photos sont de moins bonne qualité avec CM7 qu'avec une rom samsung voila pourquoi je pose la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, pour l'update de la version 2.3.5 en 2.3.7, tu dis que rien ne sera effacé, je ne suis pas d'accord. Il faut réinstallé les applis et les config, comme lors de l'install d'une nouvelle rom (mais bon, je m'y attendais :D).

Faux ; il n'y a pas besoin du tout .

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1263292

(for updating from CyanogenMod-7.1.0-Cooper-KANG-Beta1): cm-7.1.0-Beta2-Cooper-03.10.11-Grif_07_update.zip (no need wipe, all your data will be saved)

En traduisant cette phrase cela veut dire que pour passer de l'ancienne version (qui était indiquée en 2.3.5) à cette nouvelle (qui est en 2.3.7) il n'y a pas besoin de reset des paramètres ni des données ; tout est sauvegardé.

Je sais pas comment tu t'es débrouillé ; depuis que j'ai fais le topic (donc rom en 2.3.5) je n'ai rien eu à re installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un wipe data / reset factory dans le mode recovery devrait déjà remettre les pendules à l'heure pour toute réinstallation

en ce qui concerne kies: regarde voir en changeant le port usb de ton cable data (cela devrait forcer la réinstallation des drivers sur l'ordi et peut être résoudre bcp de problème).

Lorsque j'ai voulu mettre la dernière maj sur mon ace en partant de cette rom, le téléphone s'est mis à rebooter non stop et j'ai du refaire le flash après un wipe data pour que tout refonctionne correctement.. si je ne me trompe pas je crois que c'est lié aux partitions qui sont créées par la CM7...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu, j'ai supprimer les driver, mais laisser windows les réinstaller quand mon Ace était en mode Download. Les réinstaller en mode normale ne changeait rien. Sinon chez moi cette ROM Ram. Y en à t ils qui sont comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu t'es débrouillé ; depuis que j'ai fais le topic (donc rom en 2.3.5) je n'ai rien eu à re installer.

J'ai suivi à peu près le tuto : CWM, install zip from sdcard, choose zip from sdcard, sélection de CM7b2. Par contre, j'ai installé le fix de la même manière sans redémarrer. C'est peut-être là le problème. En tout cas, j'ai dû réinstaller titanium puis mes applis et reparamétrer ma rom.

Modifié par SlugSoog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi à peu près le tuto : CWM, install zip from sdcard, choose zip from sdcard, sélection de CM7b2. Par contre, j'ai installé le fix de la même manière sans redémarrer. C'est peut-être là le problème. En tout cas, j'ai dû réinstaller titanium puis mes applis et reparamétrer ma rom.

moi, je redemarre a chaque fois que j'install quelque chose et j'ai jamais eu de probleme, sur ce forum les tutos sont super.

Modifié par mygale14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...