Aller au contenu

Cyanogen Mod pour nos mini et mini pro

Invité

Recommended Posts

Il coûte aussi cher que le x10 mini pro à sa sortie. Par contre c'est quoi les soucis constaté ? Car j'en ai eu aucun. Même pas le problème de son quand on filme.

Send from tapatalk.

Ben justement, ce probleme de son, que tu n'a peut etre pas mais que beaucoup d'autre on, est ce que je l'aurai ? on ne sait pas..

Ce clavier, tres mal retro eclairé, il te conviens, moi j'en doute..

Et un autre sujet, que j'ai survolé, qui parle d'un trouble au niveau du wifi..

Un utilisateur (je n'ai pas verrifié si il y en avais plusieurs) qui dit qu'il capte un poil moins bien que son precedent x10 mini pro..

Bref, 270e pour avoir des souci, je vois pas l'interet de changer mon x10 mini pro dans ces condition..

Ceci dit ce n'est pas le sujet du topic ;)

Modifié par cyrilsouhaut

hs

Pour le clavier, j'ai aucun probleme de rétroeclairage. Il est bas mais il est niquel dans la nuit. J'ai jamais galerer a trouver une touche la nuit. Il est peu eclairer car sa eblouit les yeux sinon. Pour le rétroeclairage le truc que je trouve chiant c'est les 2 touche tactile. il sont toujours tres eclairer. Donc dans le noir total le clavier ne fait rien au yeux mais les 2 touches sa eblouit.

Pour le wifi aucun probleme pour ma part. Et il est tout le temps en wifi activé chez moi.

hs

Pour le deverouillage bootloader je sais meme pas si orange l'autorise

• 2 weeks later...

:D salut comme ayant acquis ce jolie mini pro et étant novice en ce qui concerne android je voudrais avoir quelque explication pour : ------bootloader (surtout la différence avec le rootage ^^)

-et les roms customs je voudrais savoir si quelqu’un pourrais m'expliquer l’intérêt de le faire comment (les avantage et désavantages )

-et éce que cela ne ralentirais pas l'androphone ?

Assez stable, mais pas de retour haptique, pas de flash (camera), pas de rétroéclairage des touches et son des hp un peu faiblard, sinon ça roule

@zoner00 : pas besoin d’être root, cm est deja rooté de base, juste débloquer ton bl

Edit: sur mini

Modifié par Sakam

Sur mini pro, j'ai testé. Pas de backlight keyboard ... même en bidouillant. Backlight touche retour et menu trop puissante mais modifiable:

Dans "/system/etc/hw_config.sh" Effacer les 2 lignes ci-dessous
echo 8000 > $dev/button-backlight-rgb1/max_current
echo 8000 > $dev/button-backlight-rgb2/max_current
et ajouter la ligne suivante:
echo 2000 > $dev/button-backlight/max_current
De XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18341046)
Moi, je mettrai 500.

Sinon, chargement super rapide ... bref, çà sent bon dès que certains ajustements auront été faits !

Modifié par goosoo

Je pige vraiment pas comment l'installer! C'est mon premier Android phone je suis rester bien trop longtemps sous windaupe mobile. Je trouve pas de tuto :s

EDIT : OK c'est bon c'est fait :P il y a la vrsion 7.1.0.1 ici http://forum.cyanoge...01-11-oct-2011/

EDIT 2: Bon 4:35 ... faut lacher ce phone et aller dormire! Terrible CM7

Modifié par BehelitOutlaw

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...