Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Pourquoi pas, mais bon. :)

Perso je me lance dans ICS une fois la stable de la V1 finalisée et tip top pour faire patienter. ;)

Et pendant ce temps, je suis sûr qu'il y aura une belle progression chez du côté de Codeworkx sur CM9. :)

Mais peut-être que m!k3 veut se lancer sur une autre base donc bon...

A propos, si vous avez des idées pour ma ROM n'hésitez pas à les partager !

D'ailleurs si certains d'entre vous tournent dessus, je serai intéressé si vous pouviez vérifier que tout fonctionne comme il se doit... ;)

Modifié par Diaruga
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vient de suivre la procedure avec tout les wipes mais soucis je reste bloquer sur le triangle jaune avec marquer samsung galaxy s2 pas cool j'espere ne pas avoir planter mon téléphone.

J'ai flasher directement la beta 2.

J'ai retenté l'installation et plus rien ne s'installe installation aborded

Modifié par geekandtests
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut passer par les wipe. ;)

Parfois, comme n'importe quelle rom Cyanogen, l'update peut mal se flasher, et une fois sur deux ça foire.

- Wipe data

- Wipe cache

- Wipe dalvik

- Flash

- Flash

- Reboot

Et là t'attends un peu, cette ROM prend particulièrement un poil plus de temps à booter qu'une CM normale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est bizzard je ne passe pas le premier logo samsung avec le triangle jaune comme quoi je suis root

installation aborded à chaque fois maintenant

bref odin reste ma seul solution pour pouvoir refaire marcher mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geekandtests : Regarde comment je fais moi ;

1. Tu fais un " NAndroid " si ce n'est pas fait,

2. Tu fais un " Formating systeme ",

3. Tu fais un " FULL Wipe ", c'est-à-dire, " Wipe factory/... " => " Wipe cache " => " Wipe dalwik ",

4. Tu installes la ROM et là toute la magie opère...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est un peu plus longue au premier demarrage mais l'animation et superbe , pour le market je lis jamais les commentaire donc pas de soucis :P

chez moi tout a l'air de fonctionner j'ai tester bluetooth envoie et reception , oreillette tout es ok

il me manque juste la visio ( mais sa sa fait un moment c'est pas exclusif a cette rom ) je la trouve super fluide et rapide , aucun soucis a signaler pour le moment donc je reste sur celle la B) j'ai récupéré l'appli cwm que je n'avais plus avec la 166 et que je préfere a rom manager . tout semble ok pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contant que tout sait arranger dans le bon sens.

Le SiyahKernel v2.6.8 consomme plus ou moins 100 mo de RAM en moins que la version précédente pour info.

EDIT : Je vais tester le KERNEL " void.echo " qui rend les ROM plus fluide que le SiyahKernel et on ressent une différence de fluidité, quand on passe de SiyahKernel à void.echo, mais niveau autonomie je n'ai pas encore testé, donc je vais tester durant toute la semaine à venir.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation faite, redémarrage en cours....

J'ai pas regardé encore mais je peux flasher le Kernel Phenomenal ?

Autant le flashage est rapide, autant le redémarrage est lent :-)

Oups.... boulette en cours....

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, fait une Restoration de ton Back Up et tu tu fait un Reboot. Tu laisse ton téléphone s'allumer, après tu le redémarre en Mode Recovery et là tu recommence tout.

1. Faire un " Formating Systeme ",

2. Faire un " Wipe factory/ reset ",

3. Faire un " Wipe Cach ",

4. Faire un " Wipe Dalwik ",

5. Pas obligé, mais moi je le fais, faire un " Wipe Battery ",

6. Installe la ROM et normalement tout doit aller comme sur des roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les devants. J'ai deja tout fait. J'ai meme flashé 2 fois de suite Je patiente. Je suis en cours de redémarrage.

EDIT : Entree du code pin...Plus qu'a tout re-configurer

Merci de ton aide et bonne nuit, il est temps d'aller pioncer

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu es trouvé le bon chemin tout seul, merci bon nuit à toi aussi et quand tu installeras la prochaine mise à jour, tu fais la même chose, mais du premier coup sinon tu vas devoir tout refaire comme maintenant.

Après la version #3, normalement tu pourras flasher sans faire de " Wipe(s) ", donc sans perdre tes données et applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as " Installation abordet (Status 6 - 7) " tu fais, une Restoration de ton Back Up et tu fait un Reboot. Tu laisse ton téléphone s'allumer, après tu le redémarre en Mode Recovery et là tu recommence tout.

1. Faire un " Formating Systeme ",

2. Faire un " Wipe factory/ reset ",

3. Faire un " Wipe Cach ",

4. Faire un " Wipe Dalwik ",

5. Pas obligé, mais moi je le fais, faire un " Wipe Battery ",

6. Installe la ROM et normalement tout doit aller comme sur des roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...