Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

Ce ne serait pas dû à CWM ?

Je procede de la facon suivante (de memoire)

- Je reboote à l'aide de CWM

- Je fais les wipes necessaires

- Je choisir install zip depuis sd card

- Je choisi la Rom à flasher

- Je reboote et ca bloque

Du coup je redemarre en Recovery a l'aide de la combinaison des 3 boutons et si je vais dans " install zip depuis sd card", j'ai une erreur. Du coup je tente le "install zip depuis internal sd card" et la j'ai l'erreur avec le status 7

Je fais le Hard Flash et là ca fonctionne. Par contre si je ne redemarre pas le telephone et si j'execute CWM, j'ai "Les privileges super utilisateurs ont été refusés à CWM"

J'essai de te decrire un peu le truc pour voir si ça peut aider ou si je fais un truc qui n'est as bon. Tu verras bien si tu peux en tirer quelque chose d'utile :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi qui suis en beta 2 je procède comment pour passer à la 3 ?

Wipe cache & dalvik puis flash deux fois de suite. ;)

EDIT : Un canal pré-alpha de la V2 a été mit en place.

Le développement de la V1 et de la V2 seront parallèles même si celle de la V1 est prioritaire.

Beta #4 repoussée à demain soir, sorry. :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est ok pour moi pas de panique si le tel reste longtemps sur le message du départ avec le petit triangle jaune ou on a le message de samsung avec le modèle du téléphone pour moi il m'a fallu 6 min avant le boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il commence a lire la video et il plante et me dit impossible de lire cette video avec votre appareil android ! je parle de celle que j'ai filmer moi même pas les video you tube par exemple mais sa nele fait que pour les video que j'aurai filmer sur d'autre rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je te rapporte un nouveau probleme :P

J'ai perdu mon bouton applications sur l'ADW Launcher, pourtant je pense n'avoir rien fait d'anormal. Bref l'icone a été remplacé par une étoile et lorsque j'appuie dessus j'ai " aucune application definie pour l'instant". Bizarre. Je vais voir comment je peux retablir la situation. B)

EDIT : J'ai réussi a remettre mon bouton "application"

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...