Aller au contenu

[ROM][AOKP][4.0.4] 4irvolution 1.0.8 - Light, Fast, Roxx ! [AirBoost, Bravia, Beats, Abyss, MP4, Turbo3G, Features of Hydrog3n][DISCONTINUED]



Recommended Posts

En théorie, no wipe.

Si ma ROM reste sur les même bases (kernel, rom, etc.), aucun soucis tu peux flasher juste avec un wipe cache & dalvik.

J'ai même réussit à passer d'une CM7 à une CM9 sans wipe data pour te dire (j'ai louché sur reboot direct lol). :P

Mais bon, dans la mesure du possible c'est conseillé si tu as un soucis après. ;)

Pour le kernel void.echo je le connais, malheureusement quelques soucis avec, black screen en utilisation le capteur de proximité pendant un appel, etc. Je reste fidèle à Siyah pour ses prestations toujours aussi efficaces malgré le drain de certaines versions...

Vous avez déjà un bon script dans init.d pour Siyah qui est censé le rendre plus économe en conservant la même fluidité. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yup, merci. :)

Je vois que beaucoup ont des soucis de flash apparemment, eh bien un espace "Hard Flash" a été écrit sur le premier post pour ceux qui auraient le flemme de lire quelques pages en arrière. :lol:

EDIT (12:50) : Beta #3 en phase de test avant diffusion.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour.. J'ai ma connexion 3G qui c'est coupé 2 fois ce matin. Et à chaque fois pour la relancer, je dois la désactiver et la réactiver. BLN fonctionne avec cette Rom à condition de flasher une version compatible de libligths. Sinon je confirme aussi, c'est très fluide et la batterie semble bien tenir.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 3G, essaie de changer de modem. Là c'est dur dur de choisir celui qui convient à tout le monde (situation géographique, etc.)... :P

Beta #3 toujours en test...

Pour le thème ics c'est presque bon. ;)

EDIT : Voilà pour les modems :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1277593

EDIT2 : Test quasi-concluant de la Beta #3, mais l'assistant bug par contre. Donc suppression de l'assistant. ;)

Pour la synchro il suffira d'aller dans paramètres => Ajouter un compte. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi la 3g se desactive de temps en temps ou le wifi repasse en 3g sans que je fasse rien mais uniquement qua d il es en veille . je m'explique je le sors de ma poche je le deverouille et la je remarque que j'ai plus de 3g et d'un coup sa se remet tout seul . sinon super rom aucun autre soucis pour le moment

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez le modem KI4 dans ce cas (téléchargez-le dans le lien que j'ai donné plus haut et flashez le direct via CWM). ;)

Personnellement, je n'avais aucun soucis, alors j'ai laissé le LP1. :)

Beta #3 tourne avec succès.

Mise en ligne très prochainement.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis d'upload. Il faudra patienter encore un petit moment. ;)

EDIT : http://dl.dropbox.co...Beta%20%233.zip

En revanche le thème du market ne s'accroche pas à celui de Cyano par défaut, donc vivement que je mette en ligne la Beta #4. Pas de probs niveau fluidité, toujours un score supérieur à la normale, vous pouvez y aller. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as attendu combien de temps ? Ça prend un peu plus de temps, c'est tout à fait normal.

Sinon reflash, je n'ai eu aucun problèmes. :emo_im_foot_in_mouth:

Au pire du pire tu peux suivre la procédure Hard Flash en premier post. ;)

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...