Peete Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec la batterie de mon téléphone : les dernier % partent très vite. Ce weekend, j'ai eu le message des 15% m'indiquant qu'il fallait penser à recharge, et le téléphone s'est éteint dans la foulée. Est-ce que la batterie est en train de mourir ? Y-a-t-il un genre de 'reset' possible ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'avais le meme soucis sur la rom NAMELESS... Je suis passé en rom stock google je ne sais pas si ca sera mieux! Quelle rom as tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je suis en ROM stock 2.3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 De même pour moi. Surtout lorsque l'on consomme beaucoup de batterie (3g + navigateur). Un wipe batterie n'arrange pas vraiment les choses. Le truc c'est d'arrêter les activités gourmandes arrivé à 20%. (Se contenter de la musique et des sms). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.