Aller au contenu

[ROM] CriskeloRom V29 - XWKJ1 - 2.3.5


Recommended Posts

Euuuh je ne comprends pas trop bien. C'est à toi de choisir la langue que tu veux. Et bien sûr, le français est inclus.

Heu désolé mais tu vas où pour le mettre en français? Par exemple, sur l'écran d'accueil, quand tu fais la "touche gauche" et que tu choisis notification, tout est en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu désolé mais tu vas où pour le mettre en français? Par exemple, sur l'écran d'accueil, quand tu fais la "touche gauche" et que tu choisis notification, tout est en anglais...

Ah d'accord, c'est relatif TouchWizzLauncher et c'est en anglais. Je ne sais pas comment le changer :). Mais si tu as des questions n'hésite pas, on pourra te répondre. Et à part ça tout le reste est en français??

Modifié par Thialala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu enchaine les réponses dit donc

Un grand merci pour ta disponibilité

Maintenant je comprend pourquoi la V20 vant V22

Et comme je suis gourmand, je veux bien le lien pour la XWKi4

Yep c la bonne rom. Et prkoi partir de la dernière version, peut s'expliquer par des raisons logicielles pour des garanties de bonnes transitions, c'est mon point de vue :-) .

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours!! j'ai laissé la batterie se déchargée entièrement puis lorsque j'ai branché le tél à la prise secteur puis que je l'ai rallumé, il ne reconnais plus ma carte SIM. Lorsque je baisse la barre de notifications en haut, ça me marque :"pour déverrouiller, appuyer sur Menu, puis sur 0".

?? je comprends pas quelqu'un peut m'aider SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours!! j'ai laissé la batterie se déchargée entièrement puis lorsque j'ai branché le tél à la prise secteur puis que je l'ai rallumé, il ne reconnais plus ma carte SIM. Lorsque je baisse la barre de notifications en haut, ça me marque :"pour déverrouiller, appuyer sur Menu, puis sur 0".

?? je comprends pas quelqu'un peut m'aider SVP?

C'est bon, c'est revenu mais si quelqu'un a une explication, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est très bizarre... J'ai redémarré 2 fois. La première, il s'est rien passé. La deuxième, le tel a redémarré l'installation de la carte SIM...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le changement de themes de ne se fait pas. J'ai téléchargé le theme black + blue, je l'ai installé via le menu "Notifications", puis appliqué, puis j'ai redémarré mon téléphone, mais aucun changement...

Modifié par DrkRbt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le changement de themes de ne se fait pas. J'ai téléchargé le theme black + blue, je l'ai installé via le menu "Notifications", puis appliqué, puis j'ai redémarré mon téléphone, mais aucun changement...

Essaie plutot de le flasher via CWM en recovery mod. Comme quand tu flashes la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

J'ai installé la V22 et je n'arrive pas a installer les batteries alors que je passe par une install CWN

De plus, je ne trouve pas Jkay Mod non plus...

Une idée de ce que j'aurais pu mal faire ?

Le Jkay mod tu l'as forcément et tu le paramètres avec l'app Deluxe Settings. Pour savoir si tu as le Jkay descend la barre de notification et fait un appui long sur un des icones :).

Pour les batteries, je ne peux aider car moi je le fais a la main en copiant les images ds le framework-res.apk avc Winrar.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jkay mod tu l'as forcément et tu le paramètres avec l'app Deluxe Settings. Pour savoir si tu as le Jkay descend la barre de notification et fait un appui long sur un des icones :).

Pour les batteries, je ne peux aider car moi je le fais a la main en copiant les images ds le framework-res.apk avc Winrar.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Merci a toi

C'est bon pour la batterie... je suis passé cette fois ci par l'appli CWM et lancé l'update...

Pour le Jkay je vais voir ca ;)

Je vais attendre quelques jours avant d'etre sur mais j'ai l'impression que la batterie part assez vite...

Je suis pourtant parti d'une Rom officiel, puis fais les Wipe et ensuite enchainé la V20 puis V22 et pour finir, un calibrage de la batterie avec batery calibration du market...

Edit : j'ai trouvé Jkay mais quand je le lance, j'ai ce message :

java.io.fileNotFoundException : /data/data/com.jkaysoft.gingertheme/

LockScreenShotCutIcon1 (puis 2, 3 jusqu'a 11).png (permission denied)

De plus, là, la batterie est actuellement à 62% et l'affichage prend 74% !!!

Modifié par dudul5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi

C'est bon pour la batterie... je suis passé cette fois ci par l'appli CWM et lancé l'update...

Pour le Jkay je vais voir ca ;)

Je vais attendre quelques jours avant d'etre sur mais j'ai l'impression que la batterie part assez vite...

Je suis pourtant parti d'une Rom officiel, puis fais les Wipe et ensuite enchainé la V20 puis V22 et pour finir, un calibrage de la batterie avec batery calibration du market...

Edit : j'ai trouvé Jkay mais quand je le lance, j'ai ce message :

java.io.fileNotFoundException : /data/data/com.jkaysoft.gingertheme/

LockScreenShotCutIcon1 (puis 2, 3 jusqu'a 11).png (permission denied)

De plus, là, la batterie est actuellement à 62% et l'affichage prend 74% !!!

Alors, Va dans Paramètres--> Applications--> Gestion des applications--> Puis dans l'onglet "Tout", trouve l'appli Deluxe Settings et supprime toutes les données. Ensuite utilise un explorateur de fichier avec root et supprime le dossier /data/data/com.jkaysoft.gingertheme. Redémarre et ca devrait etre bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Va dans Paramètres--> Applications--> Gestion des applications--> Puis dans l'onglet "Tout", trouve l'appli Deluxe Settings et supprime toutes les données. Ensuite utilise un explorateur de fichier avec root et supprime le dossier /data/data/com.jkaysoft.gingertheme. Redémarre et ca devrait etre bon.

Alors :

dans Paramètres--> Applications--> Gestion des applications--> Puis dans l'onglet "Tout", trouve l'appli Deluxe Settings et supprime toutes les données => bouton grisé... le seul accessible c'est désinstaller...

Ensuite utilise un explorateur de fichier avec root et supprime le dossier /data/data/com.jkaysoft.gingertheme => ce repertoire n'existe pas...

Je peux le réinstaller ?

J'ai trouvé ca : http://www.galaxys2.fr/forum/theme-deluxe-v11-de-jkay-29-09-t2674.html?sid=4174bd6e829f8c47cf1bdfb59bdef9d3

3eme lien : JKay Deluxe Theme Settings Apk v11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

dans Paramètres--> Applications--> Gestion des applications--> Puis dans l'onglet "Tout", trouve l'appli Deluxe Settings et supprime toutes les données => bouton grisé... le seul accessible c'est désinstaller...

Ensuite utilise un explorateur de fichier avec root et supprime le dossier /data/data/com.jkaysoft.gingertheme => ce repertoire n'existe pas...

Je peux le réinstaller ?

J'ai trouvé ca : http://www.galaxys2.fr/forum/theme-deluxe-v11-de-jkay-29-09-t2674.html?sid=4174bd6e829f8c47cf1bdfb59bdef9d3

3eme lien : JKay Deluxe Theme Settings Apk v11

Alors essaie juste de réinstaller l'app. Si tu installes le thème tu vas perdre les icones de la barre de notifications et te retrouver avc 9 toggles. Moi g le JKay BlueGinger et c nickel. Regarde capture d'écran.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Alors essaie juste de réinstaller l'app. Si tu installes le thème tu vas perdre les icones de Criskelo de la barre de notifications et te retrouver avc 9 toggles du style de la stock rom. Moi g le JKay BlueGinger et c nickel. Regarde capture d'écran.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les icones de ma barre actuelle... moins fan le la blueginger...

J'utilise fileManager pour naviguer dans mon arbo mais j'ai vu qu'il n'est pas dans la liste de SU... c'est peut etre ca...

Il me faudrait un autre navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'utilise cette rom depuis hier et je la trouve vraiment superbe !(je viens de la cognito ),je voulais savoir si on pouvait choisir le bureau par défaut dans le tw ?je ne crois pas mais c'est pour être sur ,merci .

Si j'ai bien compris ta demande... C'est paramétrable dans les parametres de TW4.5.

Tu dois aller dans Menu - Notifications - Homescreen Settings - Default screen et tu peux choisir ton "homescreen" par défaut. Ne pas oublier de sauvegarder .... Restart and Save.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM 22 installée et fonctionnelle. Super.

Cependant il semble que la fonction de tethering (WIFI) ne fonctionne pas. Tout se passes bien, la connexion se fait du pc sur le téléphone. Sur le pc, on atteint en icmp (ping) les sites distant mais le browser n'affiche pas la page (la résolution DNS est bien effectuée). Le réseau mobile permet le tethering (testé et fonctionnel sur un autre téléphone).

Testé avec l'application par défaut et aussi avec Barnacle.

Je ne sais pas si ça provient de la ROM ou de la version XXKI3. je vais faire plus de tests.

Si quelqu'un peux confirmer ou infirmer ces tests.

[EDIT] Après réinstall total, le problème semble venir de la XXKI3. Même soucis avec la rom nue avant d'installer la Criskel.

Modifié par jof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM 22 installée et fonctionnelle. Super.

Cependant il semble que la fonction de tethering (WIFI) ne fonctionne pas. Tout se passes bien, la connexion se fait du pc sur le téléphone. Sur le pc, on atteint en icmp (ping) les sites distant mais le browser n'affiche pas la page (la résolution DNS est bien effectuée). Le réseau mobile permet le tethering (testé et fonctionnel sur un autre téléphone).

Testé avec l'application par défaut et aussi avec Barnacle.

Je ne sais pas si ça provient de la ROM ou de la version XXKI3. je vais faire plus de tests.

Si quelqu'un peux confirmer ou infirmer ces tests.

[EDIT] Après réinstall total, le problème semble venir de la XXKI3. Même soucis avec la rom nue avant d'installer la Criskel.

Thethering USB fonctionne chez moi. C'est d'ailleurs de cette manière que je poste actuellement :)

Mais je viens d'une V20 avec full wipe puis V22... (certain aurait résolu leurs problème en passant d'abord par la V20.... à tester :) )

Edit: .... Et en mode Hot-spot cela fonctionne aussi :)

Modifié par EricXson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...