Caballero Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Salut à tous ! J'ai besoin de beta testeurs pour mon application aTrip ! Cette application est un genre de tableau de bord pour voiture (ou bateau ou autre), qui vous permet de consulter : - la date et l'heure du jour - votre vitesse en temps réel - la durée du trajet - la vitesse moyenne - la vitesse max aTrip affiche aussi les infos GPS : nombre de satellites captés, précision de la position. La durée du trajet et la vitesse s'arrêtent si la prévision est supérieur à 20 mètres. L'application tourne en arrière plan, avec affichage permanent de l'icone dans la zone de notification. Pour quitter, il faut cliquer sur menu puis quitter. En mode paysage, aTrip n'affiche que la date/heure, la vitesse, et les infos GPS Options : - réinitialiser le trajet courant (en effet, entre 2 lancement de l'appli, les données de parcours sont sauvegardées) - changer l'unité (km/h ou mph) - changer les couleurs de fond et du texte Multi-lingue : - FR - US Je souhaite mettre à disposition un .apk de démo, afin qu'on me fasse des retours de bugs (notamment d'affichage). Actuellement, je n'ai testé que sous l'émulateur Android, et sur mon HTC Hero. Dans la version de démo, le trajet n'est pas sauvegardé, et on ne peut utiliser l'application que 10 minutes maximum. Après, elle se coupe ;) Voila, avis aux béta-testeurs que vous êtes de me contacter ! Captures d'écrans : Modifié 5 mars 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Hé, c'est intéressant ce genre d'applications pour la voiture ;) Déjà que je m'amuse beaucoup à suivre le trajet depuis Google Maps, j'essayerais avec plaisir ton appli sur mon Hero ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je veux bien tester sur N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Hé, c'est intéressant ce genre d'applications pour la voiture ;)Déjà que je m'amuse beaucoup à suivre le trajet depuis Google Maps, j'essayerais avec plaisir ton appli sur mon Hero ! Je suis également interéssé par l'appli en question . Quand a suivre son trajet sur google maps tu as my tracks sur le market qui te donne plein d'info et t'enregistre ton trajet ;) Modifié 1 mars 2010 par rafffel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Je souhaiterais bien tester sur mon hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 ok les gens, merci pour votre aide. C'est quoi la résolution d'écran du N1 ? Sinon, il me faudrait vos adresses email par Message Perso afin que je vous envoie l'APK ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Le nexus one a une résolution en 800*480 Je te MP mon mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Un apk de démo, ca veut dire que la version finale sera payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Je ne sais pas encore :| C'est aussi pour ça que je commence la phase de béta test, pour avoir un retour des utilisateurs, afin de savoir si l'appli leur plait etc ... Modifié 2 mars 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Mon email Gmail est dans mon profil, tu peux y envoyer l'APK pour le recevoir directement sur mon Hero :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Si besoin d'un autre test "hero", je peux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Ok Viciz, envoie moi ton adresse email par message perso ;) Sinon, je pense que 10 minutes pour la version de démo que je vais vous envoyer c'est un peu short. Je vais passer à 20 minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Je suis intéressé par l'appli. Besoin d'un testeur sous Liquid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 carrément ! :D pareil que les autres, envoie moi ton adresse email par message perso sur le forum, et je t'envoie l'APK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 à mon avis même 20 minutes ça fait juste, ce n'est pas testable sur un voyage complet ce qui je pense serait le seul vrai moyen de voir l'utilité du logiciel voila pour mon avis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) merci pour l'avis, mais je vais maintenir à 20 minutes ;) Bon pour les autres, je vais envoyer le mail dans la foulée. Par contre, je n'ai toujours pas les adresses de brutecore et Viciz. Je vous renverrai l'apk quand je les aurais ! Modifié 2 mars 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 Voila, le mail est parti, à vos boites aux lettres, et surtout, à vos téléphones ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Oki, l'apk est installé sur mon N1. Déjà pas de soucis pour la résolution a première vue, en revanche je ne captes pas de satellites dans ma chambre et ne roule pas ce soir, donc je le testerai sur la route demain pour mon premier avis en utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 ok, parfait, merci Kartouche. Un voisin à aussi un N1, et j'ai pu voir tout à l'heure que l'affichage est nickel (premier ouf de soulagement). Bon trajet demain pour demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Veux bien tester ca sur Archos 5 IT ( resulution 800x480 ) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2010 idem, adresse mail par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 Viciz, Brutecore, je viens de vous envoyer l'appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 (modifié) merci je vais aller tester ça petite question est il possible de rajouter des fonctions du style acceleration sur une distance Modifié 3 mars 2010 par brutecore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 3 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2010 tout est toujours possible, mais ce n'est pas prévu pour l'instant. mais je peux commencer à y refléchir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Salut, Apk installé . Principe plutôt sympa, j'ai l'impression d'avoir un ordinateur de bord dans ma vieille caisse . L'initialisation du GPS me parait anormalement longue par contre.. Pas de souci d'affichage sur galaxy . Edit : je reessaye plus tard dans un autre environnement . après 5 minutes, GPS non capté ( ca marche pourtant sur Maps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.