brutecore Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 si tu regardes il y a deja des applis qui utilise se type d'affichage en utilisant la camera ex: layar et wikitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Salut, Avant mise sur le market, t'as trouvé des betas testeurs avec Galaxy et avec qui ton appli fonctionne ? Parce que chez moi, en RC3 ca marche toujours pas... Auquel cas, faudrait que tu spécifies les modèles non compatibles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafffel Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Concernant la vitesse aberrante je crois savoir d'ou vient le problème est comment le régler. Enfaite imaginons que l'on roule à et que ton location se met a 460km/h la différence est contrôler donc on a "-" . Mais si le location a l'instant d'après et encore a 460km/h alors la différence de vitesse et nul donc on ne constate pas la vitesse aberrante et donc il affiche 460km/h. Donc il suffit de controller aussi si la vitesse est supérieur a 400km/h car la seul voiture capable d'aller à plus de 400km/h est bugatti veyron est même si celui si essaye ton app il aura du mal a atteindre 400 sur une route normal. Concernant le galaxy il tourne sous quelle firmware? Le problème de la limitation de vitesse c'est que si on l'utilise en avion on aura jamais la vitesse. Modifié 8 mars 2010 par rafffel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 @Raf : je vais voir ce que je peux faire. @devastator : Le GPS ne s'initialise toujours pas sur ton Galaxy ? T'as regardé si ça marche dans Google Maps ? Sinon, effectivement, il me faut des gens sur Galaxy pour savoir s'il s'agit d'un problème récurrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 Yes testé sur Maps . c'est ok. Par contre , maintenant sur la RC3, l'appli tourne en tache de fond. Du coup, je suis obligé de la killer pour quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 c'est quoi comme firmware sur le Galaxy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 c'est quoi comme firmware sur le Galaxy ? I7500XXJB2 et je suis en 1.6 galaxo V1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 Galaxo c'est une ROM Custom non ? C'est pas la 1.5 Cupcake par défaut il me semble. Donc effectivement, il faudra que je précise dans les prochains béta-tests qu'il me faut des ROMs d'origine ;) En effet, le kit de développement ne prévoit pas d'émuler des terminaux tournant sur des ROM custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Je me doutais que le problème venait de là . Par contre, tu risques de te heurter au fait que la plupart des gens ici passent en rom custo... Dommage pour moi, l'appli était sympa :) Modifié 8 mars 2010 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 bah si ça se trouve, ça vient pas de la ROM custom hein :) T'aurais moyen de tester avec la rom normale ? (non je plaisante, ça doit être chiant de passer d'une à l'autre, et de tout reconfigurer après). Parmi les autres béta-testeurs, qui utilise une ROM custom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 J'avais fait un reset total, en gros sur un trajet normal j'avais une vitesse moyenne 3 fois supérieur a la vitesse max et ce presque au lancement du trajet et qui est revenu a la normale avec le temps (je veux dire la vitesse moyenne était anormal au début mais en roulant avec la vitesse instantanée il remettait a jour la vitesse moyenne au fur et a mesure.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 ok, je vais regarder ça ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 moi j'utilise une custom leak eris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bio Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 petite suggestion : pourrais tu intégrer des fonctions de calcul de reprise/ 0 a 100, 400m DA? ca pourrait être super intéressant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 c'est une autre application que je comptais développer ;) mais pas pour tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 J'ai une ROM d'origine, Hero en 1.5 quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 @Panja : je pense que le nombre de satellites ne s'affiche pas chez toi car ta résolution d'écran est trop petite, et qu'il n'y a pas la place pour tout mettre ;) Oui tu as raison, j'ai basculé en mode paysage et la je les vois bien! En tout cas c'est cool d'avoir rendu ton appli compatible avec le tattoo etant donné qu'on a un market bridé du a la resolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 8 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2010 héhé merci ;) bon, désolé, j'ai pas codé ce soir, pour cause de "j'ai récupéré mon G25, et j'avais envie de jouer à Race On" :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 8 mars 2010 Share Posté(e) 8 mars 2010 C'est bon de se détendre aussi!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) hello les copains ! Je viens de vous renvoyer un apk, avec normallement le bug de la vitesse à 460km/h corrigé une bonne fois pour toute. Faites moi un retour rapide, surtout Kartouche qui est à priori celui qui a le plus de soucis avec cette vitesse abberrante. Modifié 9 mars 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 Voila testé sur un petit trajet de 7min. Plus de soucis niveau de la vitesse :) En effet maintenant j'ai le "-" 3 fois de suite mais j'ai bien un retour a la normale ensuite sans passer par une vitesse extravagante et par conséquent ma vitesse max n'est pas faussé. De plus je n'ai plus le soucis de la vitesse moyenne supérieure a la vitesse max. Bref du tout bon pour moi cette release, je pense que t'es prêt a le lancer sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 idem plus de probleme de vitesse extravagante par contre je trouve que la montée n'est pas très réactive c'est a dire exemple je suis deja a 40km/h que le logiciel affiche encore 25-30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 ça c'est pareil avec tout les logiciel utilisant le GPS pour le calcul de vitesse. Même sur Copilot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 ça c'est pareil avec tout les logiciel utilisant le GPS pour le calcul de vitesse.Même sur Copilot. C'est un peu logique aussi, faut pas s'attendre à une précision de fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 en fait, je pense que aTrip c'est surtout bien quand on cruise pépère sur nationale, rocade ou autoroute ;) Sinon, j'attends des nouvelles de mon graphiste, et je publie sur le market !!! la pression monte lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.