dorian73 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 (modifié) [HS]c'est quoi ton appli ?[/HS] [HS] Wifi Auto Enabler , mais je suis en train de bosser sur une nouvelle version ( dans la meme optique ) beaucoup plus complete sous un nouveau nom :) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8423 [/HS] Modifié 11 mars 2010 par dorian73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 En tout cas ton appli est vraiment sympa, c'est pas trop compliqué et ça fait un peu les compteurs orange fluo des nouvelles voitures, voir même les compteurs tête haute directement sur le pare brise, et c'est beau :D Bref même si je ne conduis pas pour le moment c'est une bonne appli pour la voiture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 d'ailleurs, dans la prochaine version, je pense intégérer un affichage tête haute, en inversant l'affichage (miroir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 je n'arrive pas a télécharger sur le market. J'ai la page avec les avertissements (fonctionnalités utilisés) et après un message d'erreur serveur. Pensant que ça venait de mon tel ou du market j'ai testé d'autres app gratuites ou payantes et pas ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) pour les testeurs , tu peut tout simplement prendre leurs nom , leur dire d'acheter l'appli et tu peut les rembourser apres via le google checkout ( c'est direct et gratuit :) ) :) :) :) ou au pire tu l'envois par mail aux beta testeurs tout simplement Modifié 12 mars 2010 par brutecore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 ou au pire tu l'envois par mail aux beta testeurs tout simplement le truc d'envoyer l'apk directement , c'est que tu n'est pas protegé contre la copie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 n'importe qui peut la partager peu scrupuleusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brutecore Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 tu crois qu'en passant par le market ça change quelque chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 les apps sont protégées sur la market. Enfin bon moi je m'en fou, a 0.79e je vais l'acheter, tout travail mérite salaire et pour le prix c'est une très bonne application, si seulement je pouvais la télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viciz Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Yop ! Bon, je me fendrais de 80cts ce w-e car j'aime bien. Je l'ai reellement testé sur un trajet entier ce matin et je dois dire que ca me sert de compteur maintenant :D Par contre, lente...je sais pas si ca vient de mon tel ou quoi...mais [color=red]qd[/color] je tape une acceleration, ca suit pas...[color=red]qd[/color] je suis a 50km/h, l'appli traine encore aux alentours des 30 35... Autre idée d'ajout : que penserais tu de pouvoir screen -> .jpg sur la sd a tout moment ? Ca peut fun pour ceux qui veulent taper des records de vitesse ! Pour ceux qui veulent utiliser l'appli pour justifier leurs deplacement pro (screen du kilometrage pour les remboursement) Je pense que tu peux rendre cette appli incontournable avec de l'imagination :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) merci pour tous vos retours et propositions d'evolutions :) Par contre, ça m'inquiète cette histoire d'impossibilité d'installer l'application depuis le market :o Modifié 12 mars 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 J'ai un message d'erreur serveur du market. Après avoir cherché sur ce forum j'ai vu qu'en désactivant déboguage usb ça marchait mais pas pour moi, meme en reboot et tt. Et j'ai voulu test sur d'autres ap payantes et ça a marché, si qqun pouvait me dire si il y arrive. En fait c'est au chargement de la page de payement google checkout que ça passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 je crois que j'ai trouvé. Mon compte google checkout n'est pas encore relié à mon compte bancaire : il faut que je finalise la validation du compte. Mais pour ça, google doit me faire un virement d'une petite somme, que je dois reporter dans le champs de validation. Et evidemment, ils n'ont pas encore fait le virement ... J'espère qu'il le feront aujourd'hui, sinon, il faudra attendre lundi ou mardi -> ils ne font pas de virement les weekend ces andouilles :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 je crois que j'ai trouvé. Mon compte google checkout n'est pas encore relié à mon compte bancaire : il faut que je finalise la validation du compte. Mais pour ça, google doit me faire un virement d'une petite somme, que je dois reporter dans le champs de validation. Et evidemment, ils n'ont pas encore fait le virement ... J'espère qu'il le feront aujourd'hui, sinon, il faudra attendre lundi ou mardi -> ils ne font pas de virement les weekend ces andouilles :o Ce n'est pas ca, ton compte checkout n'a pas d'incidence sur le market , quand j'ai mis en place le mien , 3 jours ce sont ecoulés jusqu'a ce que google me face le virement , et les gens arrivaient a telecharger .... Poste voir ton manifest , c'est peut etre la ton probleme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 je l'ai pas sous la main. Mais qu'est-ce qui peut déconner dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) toujours pas possible d'installer ? moi je peux pas vérifier, puisqu'apparement, il n'est pas possible d'acheter une appli qu'on a soi même développé :( Modifié 12 mars 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 as tu regardé tes versionCode et versionName ? android:versionCode="10" android:versionName="1.4.6"> et la gestion des version android et des ecrans ? ( le market ce base sur la manifest de tout facon .... ) Sinon OUI , tu ne peut pas acheter toi meme ton appli .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2010 yes, j'ai vérifié ça. le minSdkVersion aussi. Par contre, il faut que je vérifie pour targetSdkVersion mais bon, je pense pas que ça vienne de là. Actuellement, c'est marqué sur mon compte que je ne peux pas vendre quoi que ce soit tant que mon compte bancaire n'est pas validé. je pense que ça vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 (modifié) Je sais qu'avec l'application AppSaver (pas besoin de root) on peut sauvegarder les APK installés sur le téléphone. Je n'ai pas testé avec une application payante vu que pour l'instant je n'en ai pas acheté (je n'ai toujours pas de compte Checkout...) Modifié 12 mars 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 14 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2010 (modifié) Panja : j'ai fait normalement la modif dans le manifest. Tu peux me dire si tu vois aTrip dans le market de ton Tatoo ? Par contre, mon compte est toujours pas validé, car google ne fait pas les validations le weekend :o ça commence à me saouler Modifié 14 mars 2010 par Caballero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2010 bon, toujours pas reçu de virement de la part de google. Ca commence à faire long pour activer un compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian73 Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 le lundi , les banques ne font pas de virements je crois . enfin de mon côté , google me fait des virements mardi,mercredi, jeudi, vendredi ....c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 15 mars 2010 Share Posté(e) 15 mars 2010 Non je ne le vois toujours pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 ça me saoule, on est mardi, et toujours rien. C'est pas possible, j'ai du me planter dans la saisie du RIB :( j'ai envoyé un mail, j'attends un retour ASAP. Pour une entrée en matière, c'est quand même bien merdique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 16 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2010 bon, quelqu'un veut bien retester de downloader l'application ? je désespère :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.