titcrunch Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Rom officielle HTC desire HD 2.3.5/sense 3.0 (rom rooter) Description : RUU 3.06.405.1 (officielle HTC) busybox installé entièrement rooter (super-utilisateur) Installation : par Rom manager ou directement en mode recovery Liens de la rom : http://www.mixturefi...download=LFh4rw source : XDA D'autre lien sont disponible dans les réponses à ce post, je ne suis en aucun cas responsable de leur provenance ou contenu ! seul ce lien mixture est certifié à 100% Mod : ajout du %batterie et icone en couleur flasher ce zip en recovey par dessus la rom sans wype : lien du mod : http://www.mixturefi...download=zqvE9Fcapture de la rom avec mod installer : Modifié 8 décembre 2011 par titcrunch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) source : Tit-zone relou le nouveau forum on peut pas éditer ces propres poste .... et on ne peut pas non plus ajouter des images ! Modifié 3 octobre 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai déjà signalé le problème aux admins, mais apparemment, il persiste. L'éditeur intégré sème la pagaille :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 ok merci db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 petit retour après 3 jours de fonctionnement,elle fonctionne très bien et HTC à fais un gros travail sur l'autonomie, notamment en veille, en 10h de veille, je perd 3% et tout fonctionne sans aucun bug, bref c'est appréciable d'avoir la dernière rom officielle et rooter ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 +1 ! Oui moi aussi j'ai constaté une bonne amélioration du coté de la batterie ... Pour le moment c'est la ROM que j'ai adopté... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 oui htc à changer les paramètre de consommation de batterie en veille elle ne consomme presque plus en mode veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ton lien est dead titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 +1 Si par hasard vs avez testé la virtuous unity... En autonomie vs y gagnez aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 ça va avec virtuous mais pas 3% en 10 h mais 1%/H à moins que j optimise mal mon tel ce qui est possible .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 je sort de virtuous juste avant (2.39 avec deamon OC au minimum) et je consomme encore moins avec celle la @le_momo le lien marche très bien, je viens de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) @niceter : elle consomme 3% en 10 heures de veille ? Si oui, c'est énorme !!! Modifié 5 octobre 2011 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) merci a toi titcrunch, effectivement le lien fonctionne, c est en cours de DL. ps : si tu pouvais changer d hebergeur car 1 heure de DL :emo_im_undecided: Modifié 6 octobre 2011 par le_mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 @niceter : elle consomme 3% en 10 heures de veille ? Si oui, c'est énorme !!! tout est relatif ca depend des utilisation de chacun mais je perd 1% en 8h de veille actuellement merci a toi titcrunch, effectivement le lien fonctionne, c est en cours de DL. ps : si tu pouvais changer d hebergeur car 1 heure de DL :emo_im_undecided: lol l’hébergeur marche très bien, ca fais 1 an que je m'en sert sans soucis, ta quoi comme connections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Rien à voir avec la connexion, sur megaupload je tourne 10 fois plus vite . Bref, osef, c est dl now, et c est du bon kif. J regrette de pas avoir été Root plutôt. @+. Merci à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samura Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 je suis d'accord avec le-mono, j'ai egalement 1h de dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Je n ais pas le lecteur de flux média htc dans mes applis :'( Impossible de le mettre sur le bureau. Je L ais bien en apk mais si je veux lire un avi ou une vidéo prise avec le dhd je suis obligé de passer par astro. Des retours ou un soluce. Édit :je viens de voir que pour sélectionner du texte c est une galère, ça sélectionne en début de page Oo Modifié 8 octobre 2011 par le_mono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2011 megaupload ou autre ca reste pareil si ta pas de compte premium tu envoie els fichier à 100K pas plus, si ta un compte premium ca débite plus vite jusqu'a 3 mega, donc rien d'anormal ... concernant les vidéos c'est normal tout à été mis dans l'application galerie et pour sélectionner du texte je vois pas en quoi c'est galère tu fais un appuie long et ta 2 cluster qui apparaisse et tu choisi ce que tu veut sélectionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci des infos, je downloade (c'est hyper lent) et je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci titcrunch pour l info du flux média. Pour info c est mon navigateur qui merdais ( dolphin browser hd ) mais depuis la maj c est ok pour la sélection de texte. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) . Modifié 20 novembre 2011 par phidie Suppression du lien (Mauvaise ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 9 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2011 merci à toi pour le miroir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Ça tourne plutôt bien. Je ne vois pas par contre l'application "tableau de bord" qui était bien pratique pour une utilisation en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Plus je test, plus je trouve cette rom géniale.... du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Bonsoir,jai en ce moment la rom.revo que dois je faire pour mettre celle ci à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.